Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 si je ne suis pas la...

Aller en bas 
+3
Jack
Mini Fée
melo.dream
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 2:34 pm

J'ai été provoquer au 4 moi.

Le premier au pitosin (je sais pas si ça c'écrit comme ça), ça c'est le stof qu'il mette dans le soluté. L'enfer, les contractions sont 100 fois plus douleureuse, une affaire de fou. J'ai souffert le martir. J'était effacer à 50% et ouverte à 2 ou 3. Il m'ont provoqué car j'avais perdu un peu de liquide amiothique. J'était à 40 semaines.

Le deuxième, c'est une bande qu'il mette autour du col de l'utérus, car j'avais reffusé catégoriquement le cristie pitosin. Ça, c'est ben mieux, c'est plus long, mais le mal viens doucement, calmement, pareille comme si tout ce faisait naturellement. J'était effacé à 50% ouverte à 1 ou 2. Il m'ont provoqué, car depuis la 29 semaines, il avait un faux possitif de perte de liquide amiothique, donc à 38 semaines, ils m'ont provoqué.

La troisième, il a péter ma poche des eaux, plus vite, que la bande, mais ben moin pire que le pitosin. J'était effacer à 100% et ouverte à 4 flexible à 5. Parce que j'aurai pu accoucher n'importe où et n'importe quand sans aucune douleur et ils voulaient pas prendre de chance avec une femme enceinte de son troisième. Donc provoqué à 38 semaines aussi.

Le quatrième aussi elle à péter mes eaux. J'étais effacer à 100% ouverte à 2 1/2. Parce que l'accouchement risquait de tourner mal à cause de mon décpllement placentaire. Donc à 38 semaines lui aussi. Pis une chance, car mon liquide amiothique était pas beau, c'était le temps qu'il sorte. J'aurai pu le perdre s'il m'aurai pas provoqué et attendu le fameux 40 ou 42 semaines.

Le pourquoi que les deux derniers au péter mes eaux au lieu de la bande, c'est parce que mon col était complètement effacé, et j'étais assez ouverte pour péter ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 2:52 pm

isabelle, les as tu tous eu naturrellement? on t'ils eu a utiliser des forceps? parce qu'ils ne veulent pas me provoquer car ca l'augmente les risques de cesa et de forcep..je comprends,pis je vais attendre mais je suis tout de meme curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 3:04 pm

Non, aucun forcep, aucune voutouse et aucune césarienne. J'ai les tous eux naturellement.

Par contre, mon premier, ça passé proche, car elle me donnait 10 minutes, et si le bébé sortais pas dans les 10 minutes à suivre, il allait le chercher avec les forceps, car le coeur du bébé était très bas et ça commençais à urger mon affaire. Mais j'ai réussi.

J'entrai pas dans les détails de mes accouchements, car je veux pas faire peur à la nouvelle maman. Car il y a pas une femme qui accouche pareille, il y a même pas un accouchement pareille d'un bébé à l'autre. Il y a autant d'accouchement différent que de personne sur la terre. hihihihihi!!!!!!

J'ai pas eu aucune grossesse facile et aucun accouchement facile. Mais, malgré tout, je suis encore en vie et mes bébés aussi. C'était le plus important, avant même la santé du bébé.

Donc moi, je te souhaite bonne chance dans l'accouchement, que tout aille bien, et ensuite je te souhaite bonne chance pour un beau gros bébé en santé.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 3:11 pm

merci isabelle! on se raconteras nos experiences apres que j'aille accoucher , parce que en effet je stresse a rien ces temps ci!!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:33 pm

Mélo
Qui vas t'accompagner pour ton accouchement ???
Assaille de te reposer et te changer les idées avant le grand jour
Dit toi bien que sais pas si pire que ça
Par ce qu'on aurais seulement un bébé par femme lol
Esce que tu veut l'épidurale ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:00 pm

oui je pense bien prendre l'épidurale..juste les fausse contractions que jai depuis le stripping..ouff jimagine pas les vraie lOl!!!

mon chum (si il tient le coup )et ma mere vont assister a l'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:12 pm

C'est vraiment le fun que ta mère assiste a ton accouchement :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:41 pm

Moi, j'avais ben plus besoin de ma mère que du chum. Parce que ma mère me parlais, m'encourageais, me réconfortais .... tandis que le chum, il ce sent tellement impuissant, dépassé par tous les évènements ..... qu'il n'est pas d'une très grande aide. hihihihihi!!!!Par contre, un coup que le bébé était sortie, il fallait qu'il soit là, il fallait que je lui donne mon bec et que je lui disa de suivre le bébé, de s'occuppé et s'organiser que tout aille bien avec le bébé et de ne pas le lâcher d'une semelle. Tandis que ma mère restait au près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:20 am

J'osais pas le dire mais moi aussi je pense que la maman est bien plus réconfortante et elle sais exactement par ou sa fille passe
Le chum c'est pas qu'il veut pas mais comme tu dit il est dépasser par tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:35 am

ma mere a aussi a assister et je men serait pas passer lol mon chum etait pas mal blanc lololl. mais comme isabelle apres faut qui sois la.. a on premier jai percer ma poche des eau, effacer a 80 pourcent et ouverte a 2 cm.. il mon provoquer avec quelque chose de pas fort parce que jai rentrer a 7h00 du matin et accoucher a 4h00 du matin le lendemain mais jai jamais eu de contraction une chance parce que jai demander lepidurale et elle na pas marcher mal de tete fallu qi me larrete.. mai jai mais rien sentit a part quand ca passe et se faire coudre ..

a ma deuxieme provoquer au pitosin aussi.. car je fesait de la haute pression.. mais une chance car elle navais pus de liquide.. ouverte a 4 et effacer a 100 pourcent.. le pistocin jai pas aimer mon accouchement car oui ca fait tres mal.. ces vraiment un boost qu donne.. je suis rentrer a 9h00 du matin et a 4h00 elle venait au monde jai sentit mes contraction a 12 h00 .. ces plutot vite au pistocin mais ces intence...

ma mere a ramasser ma fill et me la donner sur mon ventre.. elle etait bien contente.. et jai vraiment aprecier lavoir.. car mon chum ne feelait vraiment pas bie.. il etait blanc et tout.. meme que je lui demandait si ca allait bien.. il me repondait surement mieux que toi loll...

aucune accouchement est pareil meme les femme avec cesarienne ont bien aimer lexperience alors.. jai bien hate de savoir comment ca ces passer <

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:18 am

Elle est bonne Mary
C'est toi qui accouche et c'est toi qui demande a ton chum s'il vas bien :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:35 am

hahaha !! en effet je suis contente que ma mere soit présente, en plus quelle travaille en maternitée, elle s'Est fait offrir d'assister a des accouchements mais elle a refusée car elle voulais que le premier soit le mien Wink
mon chum lui jai ben hate de voir comment il va reagir, cest l'inconnu et juste quand j'ai du faux travail il stresse LOl.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 2:13 pm

pauvre petit il etait tout blanc et ces dans ma nature de demander et minquieter pour les autre avant moi.. et mon chum je le chouchoutte et la je voyait uil netait pas bien.. il a peur du sang et des hopitaux alors ces pas vraiment ca place .. tout homme peu assister si mon chum a passer a travers de me accouchement...

une mere ces pas preil tu te sent en confiance avec elle.. ces le fun de ca part de voir ton accouchement comme premier.. ma mere ne savais meme pas cetait quoi accoucher naturellement avant de voir a moi.. trois cesariene quelle a eu.. ces un peu la chance de lui montrer cetait quoi accoucher comme cela..


une infirmiere mavais donner un conseil que jai pas pus suivre car je enpouvait pas a ma fille vue que jetait bloguer et pas le droit de me lever.. tu vas souvent au toilette, tu tassis sur le bol , jame ecarter un peu.. ca fait decendre le bebe comme position et le travail ce fait vraiment plus vite... meme si ta pas envie tu y va pareil alors le bebe fait le travail placer comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 3:08 pm

Attention de ne pas passer tout droit et te ramasser le bébé dans le bol de toilette :DOH: :HIHIHI:
Pauvre p'tit bébé help
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 3:27 pm

oui ma mere non plus a pas connu l'Accouchement naturel, elle as eu 2 cesarienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je ne suis pas la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si je ne suis pas la...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me suis convertie!!!
» Suis-je la seule?
» Je suis tante!!
» je suis tanné
» Je suis inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: