Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis inquiete

Aller en bas 
+3
Laly
mary
Jessyka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:17 pm

merci Laly je l'apprécie :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:03 pm

Moi non plus je ne sais pas quoi te dire, ne pas être si loin j'aurais bien monter pour t'aider dans les recherches... C'est un vrai cauchemard que tu es en train de vivre, j'espère qu'elle va revenir ou qu'elle s'est réfugier chez quelqu'un ... :S :S ...
Je t'envoie plein de pensé positive
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:31 pm

Fuck...si je ferais pas du remplacement je serais bien monté avec Naro et Nanouk faire une fouille ils aiment bien pister.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:34 pm

Personne na le droit d'entré dans le bois pour un temps indéterminer les gardes chasse on poser des trappes pour essayer de pogner les coyotes mais c'est aussi risquée si s'avère qu'une toute petite chance que Shany sois encore en vie elle risque de se trapper ... d'ici 24 a 48h je serais sencé avoir des nouvelles des gardes chasse ... D'ici la je m'entête encore avec le sifflet a l'appeller et esperer un tout petit peu c'est plus fort que moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:36 pm

Je te comprends tellement, je suis vraiment désolé !

Moi aussi chez nous j'en ai des fichus coyotes, l'autre soir j'en avais un a côté de mon garage dans ma cours et Naro a parti après.

Bon courage ok
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:40 pm

merci mamoutt :) Onyx en a pogné un et je suis obligé de le mettre en quarantaine depuis se matin pour sa au cas ou le coyote aurait la rage :(
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 5:04 pm

Ouin quand ca va pas bien, ca va pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 5:11 pm

bah la marde ne viens jamais seul hen ... mais je suis pas inquiète trop trop pour Onyx ses vaccin pour la rage sont a jour et Saphira aussi je le watch juste par précaution mais y mange tellement de bébitte yé chasseur au ma y doit avoir un systeme imunitaire en béton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 5:13 pm

Good !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 9:28 pm

chez nous aussi yen as .. jen ai jamais vue mais on lai entend brailler dans le champ , la nuit... ca commence a me faire peur pour keeper ca. je pensait pas que ca attaquait les chien
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 9:33 pm

Ici aussi il y en a, il y a environ 2 semaines j'allais sortir les chiens en garderie vers 10h et j'entendais des hurlements vraiment bizarre. Je gardais un bébé chien et il avait peur. J'ai des enclos alors pas de danger mais ça donne des frissons quand même.

Et à Normétal ma mère les entends presque tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 6:28 am

moi non plus je croyais pas que sa s'attaquerais a un chien mais comme le garde chasse ma expliquer un coyotes c'est innocent pis la y'on super faim sont maigre sec pis y s'essaye sur toute pis nimporte quoi si sa marche tant mieux sinon c'est eux qui meurent c'est sa qui est arriver avec Onyx y'en a pogner un il a venger son amie Shany mais elle a eu moin de chance si vos chiens se défendent bien j'aurais pas trop peur mais watcher les enfants moi y vienne sur le bord de mon balcon en plein jour sont pas assez sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 6:52 am

OUFF!!Jessika je viens de lire le post.Je pense à toi ,c'est pas drôle ce qui t'arrive.


Je pensais pas que des coyottes pouvaient attaquer,et je suis surprise de voir toutes c'est attaques.Mon chum travaille dans le bois c'est temps-ci alors j'espère qu'il sera prudent..


Bonne chance Jessika!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 7:02 am

merci Bunny je serais pas trop inquiette pour ton chum ... Quand il rode trop proche de la cours mon chum y sors pis y les éloignes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:12 am

Une bande de coyote va certainement attaquer pratiquemment n'importe quoi tel qu'un chien car l'union fait la force. Si l'animal qui est victime ne s'est pas se défendre et bien il devient alors une proie extrêmement facile. Les enfants sont aussi des proies très faciles. Mais il est rare qu'une bande de coyote attaque un adulte. S'ils le font c'est parce qu'ils sont plus que désespés. Les loups ont plus de courage car même un adulte ils vont essayés dans venir à bout s'ils croient avoir la main haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:44 am

Laly a écrit:
Ici aussi il y en a, il y a environ 2 semaines j'allais sortir les chiens en garderie vers 10h et j'entendais des hurlements vraiment bizarre. Je gardais un bébé chien et il avait peur. J'ai des enclos alors pas de danger mais ça donne des frissons quand même.

Et à Normétal ma mère les entends presque tout les soir.




laly on doit avoir les meme coyote ...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:00 pm

J'en parle avec mes clients et tout le monde en a vu ou entendu affraid

Je pensais à ça tantôt, tu devais en parler à un journaliste pour qu'il fasse une enquète la dessus et informe le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:06 pm

Les journaliste ne se déplace pas sans authorisation de la municipalité se que la municipalité refuse en tout point parce qu'il ont peur de faire paniquer le monde le pire c'est que quand j'ai appeller la ville de senneterre paroisse yavais personne de surpris la ... Je me suis même faite dire c'est quoi l'idée de laisser sortir ses chiens quand y'a des coyotes ...euhhh si je l'aurais su je l'aurais pas fait asti qui sont con désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:22 pm

ca doit pas etre partout pareil car nous on a pas besoin de laccord de la municipaliter pour quun journaliste vienne ..

en tout cas moi ces sure que je le dirait a tout les gens tu voisinage ce que jai vecu. et ferait des plainte a la ville. apres plusieur plainte yon pas le choix de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:32 pm

sa l'air que j'étais la seul dans le voisinage qui le savais pas c'est une voisine qui ma justement mis la puce a l'oreille et c'est seulement hier que j'en ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:40 pm

Ben Jessika je connais un journalise veux tu que je lui en parle??
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:17 pm

Ben c'est sur que si quelqu'un peu amener sur le fait que oui ya des coyotes puis que oui c'est dangereux pour les animaux domestiques et les enfants sa serais bien parce que de se que j'ai pu lire c'est pas seulement Senneterre c'est La Sarre et pas mal partout je dirais ... Je tiens pas a faire un reportage la mes enfants sont assez sur le cul avec les gardes chasse qui rode les 2 autre chiens qui sont '' a terre '' pis moi qui braille tout le temps je veux pas de journaliste a maison en plus mais oui je serais d'accord pour que tu en jases a ton ami si sa te dit anyways je crois que si il appelle la faune de senneterre il auras suffisament d'information d'un autre coter je crois que ceux qui entendent les coyotes près de chez eux devrait aviser la faune de leur secteur aussi parce que même si y sont au courant tant qu'il n'y a pas de plainte ils feront rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:46 am

Ok moi personnellement j'ai pas entendu de coyotte près de chez moi.Dans tout ceux qui en ont entendu est-ce qu'ils y en a qui sont prèt pour un reportage??
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 8:57 am

moi je crois qu'en réalité on devrais tous faire pression pour qu'ils en parle dans le petit journal publicitaire de chaque paroisse sa aurait encore plus d'impacte qu'un reportage dans l'écho en bas d'une page que personne va lire :S
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 9:18 am

ca fait 7 ans que jhabaite ici .on lai as toujour entendu brailler la nuit jen ai jamais vue un pret de chez moi . meme pas sur le bord du chemin.

jai lue que dhabitude les coyote mange des carcasse et chasse pas beaucoup . il evite tout ce qui sont plus gros que eux meme si il sont nombreux en nombre .. yon peu etre la rage jessyka pour savoir comporter comme cela. si il en pogne un sas erait bienq uil fasse le test de la rage. ou bien dans ton secteur yon manquer de manger cet ete pourtant ca la ete une bonne annee pour les animaux sauvage.

moi ces pas trop un probleme japelle un ami qui trappe et ca va etre regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis inquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiete   je suis inquiete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis inquiete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis inquiète
» si je ne suis pas la...
» Je me suis convertie!!!
» Je suis content....
» Je suis tante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: