Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vétérinaire, fermé la fin de semaine !

Aller en bas 
+3
Janaky00
amélie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 10:44 am

Salut !!

ma cousine ma apris hier qu'elle a lu dans le journal une dame qui a perdu son chien en 5 h... le fait est que c'était durant la fin de semaine et.. Le vet. est fermé la fin de semaine !!!! résultat, son chien est mort 😢


Le meme sénario est arrivée a une amie, elle avait un beau berger australien, tres en santé et heureux de vivre.. durant une journée cette été ou il a fait très chaud, durant une promenade le soir (il fesait encore tres chaud !!) et bien le chien a commencer a s'éssoufler, chercher son air... (coup de chaleur) elle la vite ramener a la maison, a fait vraiment tout ce qu'elle a pu.. mais elle la perdu... il est maintenant au pays des toutous..

je compatie avec mon amie, qu'il repose en paix :COEUR:

Je suis de Rouyn, et quand ont appel chez le vet durant la fin de semaine, ou quand c'est fermer durant la semaine, sa dit en cas d'urgence, téléphoner a l'hopital vétérinaire de st-hyacinthe....

J'aime beaucoup nos vétérinaire, mais j'aime pas beaucoup le service... vous imaginer si nos hopitaux serai ainsi ?

tu est au bout de ton sang ? ahhhh... désoler, ont est samedi, revient lundi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: vétérinaire de fin de semaine   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 11:51 am

coucou, juste pour vous dire que les vétérinaire de St-Bruno-de-Guigue sont toujours disponible la fin de semaine et en soiré donc même si de Rouyn a Guigue sa peut être long... il ya toujours une chance de sauvé pitou
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 11:55 am

C'est ou st-bruno ? :oops: (lol, désoler, je suis pas tres bonne en géographie)

je connais aussi biensure celui de st-hyacinthe, et celui de la rive sud.

Mais c'est domage qu'il n'y en est pas d'ouvert 24h/24 en abitibi.. si vous en connaissez, dite nous le.

moi je n'est pas de voiture, ni de permis.. j'espere qu'il n'y arrivera rien a mon chien hors des horraires de travails.. :|

mais je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas ouvert... ???: manque t-il de vétérinaire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 2:20 pm

St-Bruno de Guigue (ou juste Guigue ) , c'est tout près de ville-marie ou a 1h30 de route de Rouyn-Noranda... mais comme tu dis, si tu n'as pas de voiture, sa commence a être compliqué hhihihi
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 5:14 pm

tu c'est pourquoi il n'y a pas de vétérinaire d'urgence??? Ils n'y en a pas assez, mais il n'y a pas longtemps, ils ont eu une plainte...(une autre) plusieurs animaux meurent car ils ne veulent pas faire d'urgence mais si il ouvrirait , chacun leur tour, leur clinique pour les urgences, il n'aurait pas a travailler chaque soir et sa aiderait beaucoup de personnes... nous avons perdu une porté de chiots car il ne pouvait pas nous prendre en nul part et depuis se temps la, nous fesons toujours afaire avec les vétérinaire de guigues... ils ne sont peut-être pas former pour les petits animaux, ils offrent un très bon service !!! Et si vous-avez juste une question vous pouvez les appelez d'urgence!!! 819-728-2234
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 7:56 am

Bon commentaire ! :GOOD:

et merci de nous avoir parler du vétérinaire de guige (lol, désoler pour tout les fautes de frappe !)

Peut-etre qu'un jour ont va avoir asser de vet, pour avoir un hopital vétérinaire ouvert 24h/24 !!!

faut encourager les étudiant en médecine vétérinaire et les finissants !! :BRAVO:

rester en région, ont a besoin de vous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 9:49 pm

J'ai eu besoin d'un vétérinaire un dimanche pour mon chat cet été, et il y avait une clinique ouverte à rouyn mais seulement sur appel d'urgence. J'aurais voulu voir mon vétérinaire normal, mais ils m'ont dit qu'il y avait une rotation entre 2 cliniques de rouyn et celle de vald'or pour les fin de semaine, pour que personne ne s'épuise mais qu'il y ait un service d'urgences quand même. Le problème qu'ils ont c'est qu'Amos et LaSarre et la 3e clinique de rouyn ne veulent pas aider dans la rotation donc à 3 cliniques ils font ce qu'ils peuvent. Mais oui c'est choquant, sinon j'aurais dû aller à Montréal faire voir mon chat!! :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 6:56 am

AH OUI !!??

il y a une clinique d'urence la fin de semiane ?? :BRAVO:

super !!! Peut tu nous dire les coordonnées ?? sa pourrais toujours servir ! Wink

Je n'était meme pas au courant de sa ! :shock: , il devrait le mettre sur leur répondeur... au lieu ils disent de téléphoner a st-hyacinthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 8:29 am

Ben c'est ça, c'est une rotation, c'est pas toujours la même clinique qui est ouverte et vu qu'ils sont juste 3 à s'impliquer il y a des fins de semaines où personne ne fait d'urgence et là ils mettent le numéro de Montréal. Moi quand mon chat a été malade c'était la clinique Marquis qui était ouverte. Les 2 autres cliniques c'est Vald'or et Cuivre et or. J'avais appelé chez Cuivre et or et ils le disaient sur leur répondeur d'appeler chez Marquis.
Honnêtement, je pense que je préfère ça comme ça, je trouve ça malsain une personne qui travaille tout le temps. À l'urgence on sait jamais si le médecin travaille depuis 48 heures, c'est quoi le génie qui lui reste pour nous soigner dans ce temps-là? Au moins on sait que nos vets ont une tête sur les épaules, vu qu'il y a une pénurie et qu'ils travaillent déjà trop la semaine ils font attention de pas tomber au burnout. On aurait l'air fin avec un vet de moins! :NOTGOOD: Et c'est quoi une heure de route pour un animal qu'on aime? Dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 9:50 am

J'ai appelé tantôt pour vérifier, avant de dire n'importe quoi! Ça marche encore entre les 2 grosses cliniques de rouyn mais Vald'or a débarqué leurs nouveaux vets ne veulent pas s'impliquer pour tout de suite. Comme LaSarre. Qu'est-ce qu'on disait, vive les finissants??? :NOTGOOD: :MUET:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 12:59 pm

Salut,

Je voulais savoir, moi v'là très très longtemps, les vétérinaires était fermer la fin de semaine mais on avait leur numéro de téléphone personnel à la maison, alors s'il y avait une urgence, on pouvait appeller.

Sa ne ce fait plus? C'est con, je m'excuse de dire ça, mais il serai important que quelqu'un essaye de faire quelque chose pour ça.

Ex: Sa peut-être quelqu'un (x) qui n'est tous simplement pas vétérinaire, mais que l'on appeller en cas d'urgence, et si la personne (x) ce rencontre que oui c'est vraiment une urgence, là a ce momemt elle (x) seule peut appeller le vétérinaire pour lui exposer le problème pour vérifier si elle peut faire quelque chose. Alors à ce moment là les vétérinaire ne ce fera pas envahir par des téléphones toute les fins de semaines.

C'est juste une idée comme ça.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 1:08 pm

C'est ça qu'ils font Isabelle, sur appel seulement la fin de semaine, on appelle et on parle à une employée qui "trie" les cas, aide si c'est pas grave et appelle le vétérinaire si c'est une vraie urgence . Leur problème c'est d'avoir assez de vétérinaires pour faire la rotation sans que ça revienne toujours au même, ça a l'air qu'ils travaillent déjà trop juste en semaine sans compter les appels d'urgence, pis que les fins de semaine d'urgnec c'est pas rare qu'ils travaillent 24-36 heures debout d'affilée tellement il y a des appels.

En bref, faudrait faire des pressions sur les clinique qui refusent de s'impliquer pour qu'elles embarquent, soit Amos, LaSarre et Val d'Or. Il paraît que les Villes Soeurs n'ont pas l'équipement et l'expertise requis pour faire des soins d'urgence par contre. En tant que forum on aurait du poids sûrement... Et pourquoi pas faire du "renforcement positif" sur les 2 cliniques qui se tapent les urgences actuellement, leur envoyer un remerciement collectif avant qu'ils abandonnent eus aussi, je sais pas...

Ça me tient à coeur...! Une chance que je les ai eu cet été sinon mon chat serait mort au bout de ses souffrances, je ne pouvais pas aller à Montréal assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 1:38 pm

Moi, j'ai entendu dire que quand tu appelles chez le vétérinaire la fin de semaine ou quand le bureau est fermé. Il vous réfère à un numéro de téléphone qui se trouve à être celui d'une technicienne en médecine animal et c'est elle qui juge s'il faut contacté le ou la vétérinaire.
Est ce que quelqu'un peut me confirmé ceci ?
???:
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 5:13 pm

Je suis allée chez mon vétérinaire aujourd'hui (Sara à Lasarre) et elle m'a dit qu'elle fait de l'urgence le samedi toute la journée et la nuit. Le dimanche elle est fermée mais si c'est vraiment une urgence vous pouvez toujours appeller et lui laisser un message. C'est pas certain qu'elle vous rappelle, elle fait environ 90 heures par semaine alors le dimanche elle en profite pour faire autre chose et je la comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Doc
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : La Sarre
Emploi : Médecin Vétérinaire
Vos Chiens et leur races : pas le temps :(
Date d'inscription : 23/11/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Vétérinaire fermé? Un Vet frustré de la situation répond...   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 6:25 pm

Bonjour a tous,
j'ai été mise au courant du forum par une de mes clientes alors je suis venue y jeter un oeil. Quelle ne fut pas ma surprise de lire plusieurs énoncés erronés au sujet des urgences en région. Je n'ai pas pu résister, je me dois de répondre et de clarifier la situation qui m'a mise ''hors d'état''. Je ne me cache pas pour dire que je suis vétérinaire a La Sarre...facile de deviner qui je suis :)
1-Ma clinique est la SEULE dans toute la région a offrir un service d'urgence continu, et ce dans les petits et les grands animaux. De soir et de nuit a longueur de semaine et le samedi 24h/24. Le dimanche, je le garde le plus possible pour récupérer des 90-100 heures de travail faites durant ma semaine...et je n'exagère pas!
2-Je reçois CHAQUE SEMAINE des urgences de partout ailleurs (Rouyn, Amos, Vald'Or etc...) parce que ces cliniques offrent peu ou pas de service en dehors des heures d'ouvertures.
3-Il est faux de dire que les clinique de Rouyn effectuent les urgences, car je reçois leurs urgences fréquemment! Ayant moi-même parler avec eux, ils effectuent certaines semaines de garde, mais pas toutes. Oui la 3e clinique de Rouyn et Amos et Vald'Or ne souhaient pas faire d'urgence du tout...c'est déplorable et c'est a vous de faire des pressions sur vos vétérinaire traitants pour que ça change!
4-Mais svp ne me mettez pas dans le même panier qu'eux!! Informez vous avant de lancer des choses en l'air
5-Ce ne sont pas tous les finissants qui sont comme ça en passant...Mais c'est vrai que la nouvelle génération a cette tendance. Pour ma part, je considère les urgences comme partie intégrante de ma profession et chacun de mes clients peut compter sur moi si je suis disponible lorsque la vie de son animal est en danger.
J'espère que ces infos vous seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:10 pm

Allo!



Voilà 2 jours, ma petite maggie s'est blessé au dos. Une
déchirure d,environ 1 1/4 pouce. C'est une Braque et elle passe
souvent à très grande vitesse au travers la porte de fer forgé qui
entoure le patio. Ça passe bien à basse vitesse et en se pliant
un peu... pas cette fois-là.

J'ai désinfecté, rasé et tenté d'y mettre des diachilons super collants
et des bandages pour rapprocher les côtés de la blessure. Ça
allait assez bien, mais elle bouge trop et joue trop rudement avec mon
Bouvier. Résultat, la plaie s'est réouverte. De plus, elle
réussit à enlever son pansement sur le dessus de son dos. Une
vraie petite serpent! Bon, je devais lui faire faire des
points... sans rendez-vous.

Ce matin, je suis aller chez "ma" vet, ici à Val-d'Or. Elle était
déja en chirurgie et ne pouvait la voir tout de suite. On m'a
donc proposé de la laisser là et dès que possible, entre deux
chirurgies, elle analyserait la situation. J'ai laissé ma pitoune
et mon #tel et je suis parti. La technicienne m'a téléphoné vers
13h00 pour me donner des nouvelles et dans l'après midi, on m'a
retéléphoné pour me proposer de faire la "chirurgie" que j'ai compris
comme un nettoyage de la plaie et des points tout ça sous
anesthésie.

Je peux donc dire qu'on a pris en considération l'urgence de la
situation et qu'on a effectué le travail. J'ai hâte de revoir ma
pitoune en pleine forme. Je suis toujours un peu inquiet suite à
une anesthésie!

Ce n'est pas facile de programmer un rendez-vous à cette
clinique. On doit téléphoner au début du mois et peut-être
qu'on va nous prendre si le mois n'est pas déjà complet. Ne pas
téléphoner au milieu du mois pour un rendez-vous même dans 2 mois...
ils ne le prennent pas. La raison "logique": les vet
n'ont pas encore donner leur horaire du mois donc Ils ne peuvent donner
de rendez-vous trop à l'avance! ???:

Quand la clientèle est trop forte pour le nombre de vet, il arrive des incongruences de la sorte!

Je me souviens d'il y a une trentaine d'années, alors que mon copain
s'était fait déchirer un poignet par son Irish Setter qui se battait
avec son Doberman, nous étions aller à l'urgence. Le chirurgien à
qui je demandais des conseils sur sa façon de "réparer" la blessure de
mon copain, m'avait donné quelques aiguilles et du fil pour coudre
moi-même mes chiens si cela arrivait en nature. Nous faisions du
traîneau avec des atelages de 5 à 9 chiens. Il m'avait aussi
recommandé de la "betadine" (je crois). Il faudrait peut être
que je me fournisse en aiguille! :CHANT:.
Ça m'éviterait peut être de traîner une petite blessure et de faire
"endormir" ma pitoune et ceci a pas mal moindre coût!

Pour l'instant, je suis heureux que ma petite soit en des mains
expérimentées. Je pars demain pour 4 jours et je ne la verrai pas
avant mardi. C'est mon grand gars qui va s'en occuper.
L'empêcher de courrir comme une fusée pour quelques jours, et enfermer
le gros Bouvier quand Maggie va faire ses besoins et bouger un peu sur
le terrain en arrière. Je crois qu'il y aura aussi la prise
d'antibiotique... Ça va l'occuper le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 4:32 pm

Je suis de retour et je constate que ma petite Braque va bien. Les points tiennent bien et elle semble en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 1:20 pm

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je touve le sujet fort intéressant. Il y a une situation de crise évidente autant en médecine animale qu'humaine. Quoique ma petite chatte qui s'est blessée cet été a eu des services pas mal plus rapidement que moi, LOL! J'attend toujours, moi.

Comme à Val-d'Or, on a eu pendant un certain temps seulement deux vétérinaires femmes jeunes et en train de se constituer une famille bien à elles, donc en congé de maternité toutes les deux en même temps parfois, j'ai été obligée pendant certaines périodes de faire affaire avec la clinique à Amos car celle de Val-d'Or n'assurait simplement plus aucun service vétérinaire. Je n'ai jamais eu besoin de services d'urgence la fin de semaine, heureusement. Maintenant, ils ont augmenté le nombre de vétérinaire, alors les affaires se sont quelque peu amélioré. Il reste que c'est encore difficile parfois d'avoir le rendez-vous pour la stérilisation, mais je dois être chanceuse, pour moi ça a marché. J'ai une amie qui s'est retrouvé avec deux portées de chatons cet été parce qu'elle a eu de la difficulté à avoir des rendez-vous, entre-temps les chattes sont tombés en chaleur sans qu'elle ne s'en rende compte, et les deux jeunes chattes sont tombées en famille. Donc 8 petits chatons à placer...Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! 0124

Pour les fin de semaine, je ne sais pas où ils en sont rendus avec la rotation. Je sais que quand moi j'appelle, généralement c'est la technicienne qui prend l'appel, et elle peut donner des conseils, mais je n'ai jamais eu à me rendre à la clinique, donc je ne sais pas s'il sont repris les urgences en rotation à Val-d'Or. Je trouve qu'il y a eu de très bonnes suggestions sur ce forum, envoyer une lettre de remerciment aux cliniques qui s'impliquent, demander à celles qui ne veulent pas de faire un effort... Est-ce que quelque chose a été fait en fin de compte ? Sinon, ça serait intéressant de ressortir ce dossier, de réévaluer comment la situation est rendue en 2008 et de voir s'il y a quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire, fermé la fin de semaine !   Vétérinaire, fermé la fin de semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire, fermé la fin de semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veterinaire ??
» premiere visite chez le veterinaire
» Visite chez le vétérinaire
» Ce que le vétérinaire nous conseille
» Boiterie et consultation vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: