Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premiere visite chez le veterinaire

Aller en bas 
+2
Laly
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 8:05 pm

bonjour,
tobby a eu sa premiere visite chez le veterinaire aujourdhui.. ca ces tres bien passer... jai ete chez clinique bechard de la sarre!!! elle est tres gentille et a beaucoup aimer tobby...:BRAVO: elle ma dit que tobby etait un golden retriever poil court... et quil avait a peut pret 1 ans et demi..:HIHIHI: il est en santer a part quil est maigre vue que je lai trouver et je ne sais pas comment de temp il avait pas manger!!!:DOH: mais elle ma vendu du manger qui fait grossir pour les chien tres maigre... de la nourriture sec et de la nourriture en canne parce que messieux naime toujour pas la nourriture en sac!!:) mais ce soir je lai melanger avec sa canne et il a tout manger...:YAHOU: il a aussi quelle ma prescrit un vermifuge complet vue quil etait maigre voir si il avait des vers... ces de la prevention!!!:)

toute cette belle journner ma couter cher, les vaccin plus le vermifuge ma couter 181 dollard.. ces gros je trouve jai ete la 15 minute maximum ca fait cher de la minute... mais bn ca ne sert a rien de chialler!!scratch pour les vaccin tobby na meme pas proncher et la regarder comme si rien ne cetait passer!!!Suspect ca me fesait peur sa reaction car je ne le connait pas vraiment encore et javais peur quil grogne ou bien qui mordre quand elle allait essayer de le prendre pour le mettre sur la table... mais rien de tout cela nest arriver...:YAHOU:

prochain vaccin dans un mois et au mois de novenbre ces ca castration.. une autre grosse etape pour mon porte feuille!!! oufffffffff:joker: mais on les aime pareil nos petite boule de poil!!!:LOVE: :COEUR: :COEUR:

en passant mon tobby maigre pese 66 lbs il devrait en peser presque le double pour etre en santer... je vais tu gagner le concour du plus gros chien!!!!! hahahah:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 8:38 pm

Très bonne nouvelle ça :GOOD:
Tu a trouvé le chien idéal et il a trouvé le maître idéal :#1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 6:57 am

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 9:49 am

Content pour toi ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 1:40 pm

Allo bien contente pour toi Tu vas voir il vas vite engraisser dans un an la vétérinaire vas te chicaner pcq il vas être rendu trop gros :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:17 pm

Un Golden Retriever à poils court, ça existe pas, ça doit être un mélange de Golden avec du Labrador blond, j'en ai recueillis 4 cet hiver et ils avaient tous le poils courts exepté un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:34 pm

Labrador blond scratch jamais vus sa et jamais entendu parler non plus es ce qu'il a quelle qu'un qui est au courant
J'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:39 pm

Les couleurs pour le labrador : Blond (jaune), Chocolat, noir. donc 3 choix de couleur.

Mais un golden a poils court... c'est hors standard, ou pas un golden, d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:54 am

ca doit etre un melange de labrador ou bien tobby avait tellement perdu son poil par manque de manger , ca tombait par mottons sont affaire!!! pauvre petit mais je vois bien quil na pas de poil aussi long que spot.... je trouvait ca bizarre car javais jamais vue de golden a poil court..hihihi

mais bon ca mimporte peu , pourvue quil soit bien avec nous et quon laime ces ca limportance...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:35 pm

bonjour ,
aujourdhui tobby a eu son rappel de vaccin, ce qui signifie que dans 10 jours il va pouvoir faire dodo avec nous..:BRAVO: ca la bien ete, sauf quil a fait pipi par terre a notre sortit...:DOH: mais bon il ont toute rit...tobby na pas engraisser il est toujour a 66 lbs... mais ces bizarre elle a dit quil paraissait plus gros avec son commencement de bedaine... mais son poil est beaucoup plus beau et il le perd moin.. on va reussir un jour a lengraisser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite chez le veterinaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le veterinaire   premiere visite chez le veterinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite chez le veterinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire, fermé la fin de semaine !
» veterinaire ??
» Ce que le vétérinaire nous conseille
» Boiterie et consultation vétérinaire
» Médi-cal, nourriture vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: