| Encore des animaux maltraités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Encore des animaux maltraités Dim 06 Mai 2007, 7:58 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Lun 07 Mai 2007, 1:46 am | |
| j'espère qu'a va payer cher a le mérite !!!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Lun 07 Mai 2007, 8:52 am | |
| Ouin assez laid comme endroit, pauvre animaux ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Lun 07 Mai 2007, 10:35 am | |
| le pire ces quelle est une ancienne veterinaire ... ca pas dallure ca revolte des affaire de meme...elle est sence aider les animaux pas les nuire | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Ven 11 Mai 2007, 7:48 pm | |
| C'est... C'est y a pas de mot, comment une personne qui a passer sa vie à sauver des animaux (tk elle en était censé), peut laisser les siens ainsi???
Me ce qui fout les chetons, c'est que la dame que je contacte pour ma futur chienne, vient de cette endroit, j'espère qu'il ne fonctionne pas ensemble :( | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Sam 12 Mai 2007, 12:53 pm | |
| Renseigne toi bien et va voir sur place si tu peux ! | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Sam 12 Mai 2007, 12:57 pm | |
| Elle est a 3 heures de chez moi et elle ma dit quelle n'aurait pas de chiot avant septembre. Elle a l'air sérieuse. Je crois, que c'est un simple a dons qu'il vienne de la même place. Elle ma offert (je dirais insister) pour que j'y aille, je vais y aller quand les chiots seront tout jeune et voir dans quel condition il grandisse. Aujourd'hui, elle ma poser plusieurs questions, sur mon mode de vie, si javais des animaux et des enfants, je crois quelle est sérieuse et une éleveuse qui aime ses animaux. Pour le reste c'est la seule enregistré au ccc. | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Sam 12 Mai 2007, 7:46 pm | |
| C'est... C'est horible, inaceptable, irressponsable, inhumain, terrible, affreux... Yeurk ! Pauvre bête ! Et ça ce dit vétérinaire.. Non mais.. Voyons ! C'est vraiment horrible.. Elle n'est pas supposer tuer des animaux.. Elle est sensé les sauver.. Ça vraiment pas d'allure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités Sam 12 Mai 2007, 9:25 pm | |
| Affreux, je déteste voir et entendre de tels horreurs... Je ne peux pas croire que des gens sont capables de faire ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des animaux maltraités | |
| |
|
| |
| Encore des animaux maltraités | |
|