Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plus de peur que de mal finalement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

plus de peur que de mal finalement... Empty
MessageSujet: plus de peur que de mal finalement...   plus de peur que de mal finalement... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 4:02 pm

pour renchérir avec laly et mammout sur les choses étranges qui arrivent avec nos pitous, j'ai moi aussi une histoire à écrire

le 1er(hier) nous sommes allé à preissac fêter le jour de l'an avec ma famille

on est revenu le 2 (soit aujourd'hui vers 2 h 30),ce qui me fait dire qu'on a pas été longtemps parti

quand je suis descendu de la voiture j'ai vu que quelque chose n'allait pas avec pinotte, elle ne venait pas nous voir au bout de son terrain, quand je me suis approchée, pas de pinotte et son collier trainait par terre au bout de sa corde...panique totale

je vois les traces dans la cour, je vois qu'elle a décapité mon bonhomme d'Halloween qu'on a laissé trainer dans l'entrée mais pas de trace de pinotte...

va voir chez le voisin (il dit qu'il l'a vu il y a 15 minutes se promener dans la cour et dans la rue)

j'appelle ma maman pour lui dire et mon beau-père et on commence à chercher

on a fait le tour de quelques petites rues et on revient chez nous, que voit-on dans l'entrée, mon beau-père à quatre pattes à terre en train de flatter ma pinotte...

je pense que j'ai sorti de l'auto avant qu'elle soit arrêtée complètement...le coeur me débattait et oui...j'ai versé plusieurs larmes de bonheur parce qu'on l'avait retrouvé...heureusement qu'elle est restée dans le voisinage et qu'elle est pas allé bien loin...

mais c'est pas tout...je vais prendre une ride de voiture avec le chien, pour qu'elle arrête de la chercher...je reviens à la maison et je m'installe dans l'entrée avec pinotte...je venais juste de dire à ma mère; voyons elle fait dont ben un drôle de bruit avec sa bouche, s'était comme tout pâteux...pour voir finalement mon chien régurgiter du poulet par terre...(elle devait avoir fouiller dans une poubelle...)

maintenant tout est nettoyé, pinotte est au chaud dans sa cage, j'ai arrêté de pleurer...lol...tout va bien...

bon et bien voilà mon histoire...avec la fatigue accumulée, j'ai les émotions fortes dans le tapis...espèrons que ça va passer avant de retourner travailler...

a la prochaine et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

plus de peur que de mal finalement... Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal finalement...   plus de peur que de mal finalement... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 4:14 pm

L'année commence raide lol Quelle histoire
Contente que tu l'est retrouver ta belle Pinotte :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

plus de peur que de mal finalement... Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal finalement...   plus de peur que de mal finalement... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:40 pm

oufff contente aussi que tu est retrouver pinotte et quil soit rien arriver... des fois il nous font peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

plus de peur que de mal finalement... Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal finalement...   plus de peur que de mal finalement... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:46 pm

Je sais exactement ce que tu a traversé mais heureusement tout est bien qui fini bien dans les 2 cas :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

plus de peur que de mal finalement... Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal finalement...   plus de peur que de mal finalement... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:22 pm

Content pour toi que tout finisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de peur que de mal finalement... Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal finalement...   plus de peur que de mal finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de peur que de mal finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos peur
» Finalement....je fabrique mon traineau
» PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!
» J'ai eu peur!!!!
» Une de ces peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: