| Qui va au salon des animaux | |
|
+12daisy luna22 jessli Aline Admin abaz kar1ne20 Mini Fée Cyn Laly mary Mamoutt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 26 Avr 2008, 8:42 am | |
| on a tu le droit d'entree avec nos chien car l'annee passee on avais pas le droit?? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 26 Avr 2008, 9:08 am | |
| Non, les chiens sont interdit (a part ceux qui ont un kiosque, qui participe au défiler des races, ou qui participe au concours animovedette) | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 26 Avr 2008, 8:12 pm | |
| meme dans un sac transporteur? | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 26 Avr 2008, 8:19 pm | |
| Non Daisy Assaille pas tu peut pas | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 26 Avr 2008, 10:16 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Dim 27 Avr 2008, 10:50 pm | |
| Pauvre toi Tu n'est pas la seule qui aurais aimer ça emmener son bébé Mais ils faut être raisonnable :larme: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 9:13 am | |
| Hé bien non hélas , car imaginé vous on attends 5000 personnes , si on avais droit aux chiens ds le salon !!! Et cette année bcp plus de surveillance aux niveau des portes et aussi nouveauté , pour la passe de fds ça seras un bracelet ... On a bien hâte de vous voir tous , le comité est pas mal ds le jus eten plus moi avec le toilettage ,, je suis débordé , c pour la raison que je ne peut venir vous jaser plus .. je manque de temps ... :epuiserepuiser :epuiserepuiser :epuiserepuiser :tictac: :tictac: | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 7:42 pm | |
| Pi ont fait quoi pour se reconnaitre ??? moi j y vais c sure...ont va cassé la barraque mdrrrrrrrr | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 8:06 pm | |
| Vous n'aurez surement pas de misère à me reconnaitre avec mes afghans!! Je vais apporter une surprise alors venez a mon kiosque pour la voir :GOOD: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 8:28 pm | |
| - Laly a écrit:
- Vous n'aurez surement pas de misère à me reconnaitre avec mes afghans!!
Je vais apporter une surprise alors venez a mon kiosque pour la voir :GOOD: cest quoi.... tu donne 100$ a tout le monde qui vont te voir et qui dise qui sont sur le forum.. si c'est sa ma y allé mais domage j'ai trop d'ouvrage pour allé me promené a rouyn :( | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 8:32 pm | |
| Barzout j'ai pas écris ''pour l'avoir'' mais bien ''pour la voir'', c'est très différent :LLOLL: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 8:40 pm | |
| pour ce reconnaitre, plusieurs vont porter un foulard. Moi je vais avoir un sac d'été blanc, avec des photos de Keeper dessu, vous aller me reconnaitre ! Laly, c'est sur je manque pas ton kiosque, comme a chaque année !!!! J'ai hate de voir sonic, il a beaucoup changer depuis l'année passer au salon !!! Est-ce que tu emporte un de tes jack.. ??? | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 8:42 pm | |
| si vouvouler me roconaitre je vais avoir un gillet vert avec le logo de cannelle et pruno | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 28 Avr 2008, 8:50 pm | |
| Désolé Admin mais Sonic ne sera pas la, il est à Roxton Falls. J'aurai Idalgo, Mérinda, Shelby et la surprise!! Je n'apporte pas mes jacks parce que je n'en fais pas l'élevage, mais comme je te l'ai déjà dis tu peux venir les voirs ici | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 29 Avr 2008, 8:52 am | |
| on est crurieux !!! moi ces sure que je vais aller te voir.. je lai trouve tellement beau.. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 29 Avr 2008, 9:08 am | |
| Laly, pareille pour toi, si tu passe a rouyn, contact moi !! :) Je te présenterai Keeper ! | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 29 Avr 2008, 9:38 am | |
| moi je vais essayer d'y être. Avec le travail et la fin de session c est pas évident de me trouver un petit trou. Pour me reconnaitre, si je suis la, j'aurai une sacoche de mickey mouse.
J'espère rencontrer quelques un d'entre vous. | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 29 Avr 2008, 1:20 pm | |
| j'ai vu les affiches du salon et ca a lair bien! vu que je netais pas ici depuis 6 ans je n'y ai jamais été mais je crois bien aller faire mon ptit tour dimanche!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mer 30 Avr 2008, 8:20 am | |
| Moi je serai la certain samedi soir pour la parade des races et dimanche dans l'après midi... Je vais avoir Naro avec moi ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mer 30 Avr 2008, 8:43 am | |
| je vais etre pour la parade des races aussi | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mer 30 Avr 2008, 4:07 pm | |
| moi je vais avoir une foulard sur mon bras rose!! :LLOLL: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 01 Mai 2008, 6:55 am | |
| J'aurais tellement voulu venir voir ça :01: , ça dlair vraiment intéressant cette année ...... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 01 Mai 2008, 7:40 pm | |
| ces quoi les condition pour que ton chien soit parmit le defiler des races en soirer | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 01 Mai 2008, 9:07 pm | |
| Il faut que ton chien soit de race pure et il y a 1 ou 2 représentants de chaque race. Bien sur ceux qui ont des kiosques avait priorité. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 01 Mai 2008, 9:37 pm | |
| Cette année mon Wallace est trop petit... Peut-être l'an prochain, il sera du défilé! Je ne crois pas y aller non plus.... je vais profiter du w-e pour l'éduquer un brin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux | |
| |
|
| |
| Qui va au salon des animaux | |
|