louane Nouveaux
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Rouyn Vos Chiens et leur races : Chica Labernoise Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Stérilisation de ma chiennne = arret de croissance???????? Mar 24 Fév 2009, 10:05 am | |
| Ma chienne vient davoir 5 mois et ds 3 semaines elle a un rendez-vous pour la stérilisation jaimerais savoir si ca va changer son comportement et si cela stopera sa croissance. pauvre petite je me trouve tellement cruelle de lui faire ca!!!!! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Stérilisation de ma chiennne = arret de croissance???????? Mar 24 Fév 2009, 10:43 am | |
| Moi je fait stérilisez mes chiennes entre 5 à 6 mois Et le vétérinaire ma toujours dit que ça ne dérange en rien leur croissance C'est toujours énervant quand qu'on les fait opéré Je te comprends Tu vas voir tout vas bien aller Je n'est pas vu ta présentation J'en profite pour te souhaité la bienvenue | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Stérilisation de ma chiennne = arret de croissance???????? Mar 24 Fév 2009, 10:53 am | |
| En fait, si ça se trouve, c'est le contraire, car les hormones sexuelles ralentissent la croissance, alors en la faisant opérer, ça va plutôt favoriser sa croissance. Mais de quelques millimètres, on s'entent-tu que tu ne verras pas la différence ? | |
|
louane Nouveaux
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Rouyn Vos Chiens et leur races : Chica Labernoise Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Stérilisation de ma chiennne = arret de croissance???????? Mar 24 Fév 2009, 11:08 am | |
| Merci a minifee et helenec de màvoir répondues Bonne journée avec vos toutous! | |
|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Stérilisation de ma chiennne = arret de croissance???????? Mar 24 Fév 2009, 11:39 am | |
| Moi j'ai entendu dire que cela pouvait ralentir la maturité de l'animal...et non l'arrêt complet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation de ma chiennne = arret de croissance???????? | |
| |
|