| plein photo de mes petits pinscher | |
|
+8Jack Magalie mary Mini Fée Mylène Helene c Laly daisy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: plein photo de mes petits pinscher Mer 03 Juin 2009, 11:24 am | |
| bonjour je me demandais si vous savez sa prend combien de temps pour pouvoir sentir les bébé dans un ventre d,une chienne? esce que sa peut arriver qu'on ne les sent pas du tout pendant toute la grossesse?
merci
Dernière édition par daisy le Ven 31 Juil 2009, 1:24 pm, édité 2 fois | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Jeu 04 Juin 2009, 10:23 pm | |
| personne veux me repondre??? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Jeu 04 Juin 2009, 10:33 pm | |
| J'avais manqué ton message Je pense que d'une race à l'autre c'est différent, par exemple mes afghans sont très grand alors avant qu'on puisse sentir les bébés c'est souvent la dernière semaine. Pour un petit chien je pense que les 2 dernières tu devrais les sentir, à moins qu'il y en ai juste 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Jeu 04 Juin 2009, 10:34 pm | |
| Je voudrais bien te répondre mais moi je mis connais pas pour les chiens pour l'instant en matière de grossesse. |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 05 Juin 2009, 9:40 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 05 Juin 2009, 8:28 pm | |
| Entre le 25 ième et le 36 ième jour tu peux sentir les bébés. Avant, ils sont trop petits. Après, ils peuvent êtres confondus avec les viscères (organes internes). Mais ça prend de l'expérience, et si la chienne contracte son abdomen, c'est plus difficile. 2 semaines avant la mise-bas, tu peux sentir les chiots bouger. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 05 Juin 2009, 9:16 pm | |
| merci j'ai rien sentie encore et elle a 48 jour | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 06 Juin 2009, 8:10 am | |
| Alors ce sera pour bientôt, théoriquement tu pourrais sentir les mouvements autour de la 49ième journée (2 semaines avant la mise-bas). | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 08 Juin 2009, 6:50 pm | |
| maintenant rendu a 51 jour, esce normal quelle a un liquide qui sort sa resemble a un blanc d,oeuf ( transparent gluant) j'ai regarder dans mes livre me je voix rien a propos de sa! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 08 Juin 2009, 6:56 pm | |
| Textuellement de mes notes de cours : les sécrétions vulvaires muqueuses et translucides sont souvent présentes lors de la gestation. Elles apparaissent vers le 32ième jour et sont présentes presque jusqu'à la fin de la gestation. La quantité varie d'une chienne à l'autre, allant d'une décharge filante en pendule à un simple aspect de poil collé périvulvaire. Aucune couleur ni odeur. Est-ce que ça ressemble à ça ? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 08 Juin 2009, 7:11 pm | |
| Moi c'est pas dans les livres mais de mes yeux :DÉLIRE: Oui c'est très normale, toutes mes chiennes ont eux ça vers la fin. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 08 Juin 2009, 7:26 pm | |
| ok merci bcp maudit que j'aime notre forum! vous etes vite a repondre merci | |
|
| |
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 09 Juin 2009, 11:27 am | |
| - Laly a écrit:
- Moi c'est pas dans les livres mais de mes yeux :DÉLIRE:
Oui c'est très normale, toutes mes chiennes ont eux ça vers la fin. :gnagna: Laly, toi tu es éleveuse. Je savais bien que tu l'avais vu de visu. Moi, je n'ai jamais eu de chienne gestante encore... Mais j'ai répondu pareil... :CHANT: :riretimide: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 09 Juin 2009, 12:12 pm | |
| Ben oui je sais bien c'était pour t'agacer :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 09 Juin 2009, 12:19 pm | |
| - Laly a écrit:
- Ben oui je sais bien c'était pour t'agacer :HIHIHI:
:HIHIHI: J'imagine ben... En passant, comment vas ta petite Zoé ? As-tu des nouvelles photos à nous montrer ??:PHOTO: | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 09 Juin 2009, 1:04 pm | |
| Pourvu que le liquide que tu vois n'est pas d'une couleur verdâtre. Sinon là c'est très sérieux! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 09 Juin 2009, 10:36 pm | |
| elle a eu la diahrré esce normal | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 11:22 am | |
| Daisy Je peut pas te réponde je connaît rien la dedans Mais je me pose plein de questions ??? Pourquoi as tu décider de faire avoir une portée a ta chienne ??? Pourquoi na tu pas prit tes informations avant pour savoir dans quoi tu t'embarquait Par ce que tu a l'aire très inquiète C'est tu quoi faire pour l'accouchement et si jamais qu'il avait des complications ??? Ou pire perdre ta chienne ??? Désoler je n'est jamais fait accoupler mes chiennes justement a cause de tout ça :Stress: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 11:35 am | |
| dapres moi la diarer nest pas normal mais je connait rien la dedans alors.. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 11:38 am | |
| oui j'ai pas de probleme j'ai un cour de rcr pour chien et chat je suis pas inquiete et j'ai plein de livre que admin m'avais donner plus des livre sur le pinscher mais rien me parle de la diahrré ou ben du liquide ou de vomissement pendant la grossesse! et oui mini fee je sais dans quoi je m,embarque je sais pour les complication qui peux y avoir j'ai deja toute les numero des vet qui vont etre en service d'urgence son lit d'accouchement ets pret j'ai deja toute se qui faut pour la mise bas! merci!
je veux juste rajouter aussi: je veux aucun jugement svp je pose mes question pour m'eclairee et non me faire juger. je juge personne en generale en ce moment sauf que a chaque fois qui a un poste sur les accouplement ya toujour un message qui juge donc avant que quelqu,un me fait la moral (ce qui est pas arriver encore merci) j'aime mieu avisee que si vous etes pour me juger passer a l'autre poste! merci! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 11:39 am | |
| elle a manger bcp d'os (comme dental bone...) ou je crois que c'est le changement de bouffe pour chiot! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 11:59 am | |
| moi je crois que tu devrait tinformer car longtemp en diarer et bien sois elle desydrate ou bien elle peut accoucher et perte ses bebe ... car forcer beaucoup fait declencher les contraction.. ces comme les humain des que tu as la diarer ces tout de suite medecin | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 4:56 pm | |
| elle a eu la diahrré 2 fois la meme journee c tout je surveille
merci | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 10 Juin 2009, 5:08 pm | |
| ok car je sais pque la normal est des selle tres dure car les bebe conprime les intestion et fait un blocage a ce stade ci de la grossesse | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 12 Juin 2009, 10:46 pm | |
| voici ma chienne rendu a 54 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher | |
| |
|
| |
| plein photo de mes petits pinscher | |
|