| plein photo de mes petits pinscher | |
|
+8Jack Magalie mary Mini Fée Mylène Helene c Laly daisy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 12 Juin 2009, 11:26 pm | |
| Pauvre cocotte, elle doit avoir hâte d'accoucher ! Bien en fait, elle le sait pas, mais disons que tu dois avoir hâte pour elle... :riretimide: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 13 Juin 2009, 6:40 am | |
| Julie, est-ce que tu peux sentir (au toucher) les bébés? Si oui, d'après toi, il y en aurait combien? À la grosseur d'un pinscher, ta petite pitoune accouchera sûrement de petites souris. Félicitations et surtout bonne chance! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 13 Juin 2009, 11:30 am | |
| merci oui j'ai hate!!! oui je sens bouger je crois 1 ou 2 p-etre plus on c'est jamais et oui j'ai hate de voir la grosseur!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 14 Juin 2009, 7:10 pm | |
| on veut savoir quand il vont etre au monde et combien bien je veut pas parler pour les autre mais moi ej veut savoir hahaha | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 15 Juin 2009, 11:05 pm | |
| j'ai une autre question dans mon livre on dit de prendre la temperature de la chienne la derniere semaine avant quelle accouche. donc j'ai pris sa temperature je la trouve bas elle est a 37.8 et dans mon livre on dit la normal est de 38 a 39.1 et il dise quelle va chuter d'un degré alors je me demandais si c'est le cas ou sa se peut que sa temperature a elle soit a 37.8 ?? je vais continuer a tout les jours pour voir si sa change!
merci! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 16 Juin 2009, 7:25 am | |
| Je l'ai déjà essayé et oui ça fonctionne, quand la température chute d'un degré elle accouche dans les 24 h. Prends la 2 fois par jour alors tu le verra c'est certain. Et autre signe que ça approche la chienne change de comportement, elle veut se cacher et gratte beaucoup dans le fond de son lit. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 16 Juin 2009, 7:28 am | |
| Ah oui et quand les contractions vont commencer elle voudra souvent aller dehors. Surement qu'elle pense qu'elle a envie et aussi c'est un instint de se vider pour avaler les placentas et rester dans la boite avec ses bébés jusqu'a la fin de l'accouchement. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 16 Juin 2009, 8:35 am | |
| - Laly a écrit:
- Je l'ai déjà essayé et oui ça fonctionne, quand la température chute d'un degré elle accouche dans les 24 h.
Prends la 2 fois par jour alors tu le verra c'est certain. Et autre signe que ça approche la chienne change de comportement, elle veut se cacher et gratte beaucoup dans le fond de son lit. J'ai même lu dans mes notes de cours que si elle n'a pas commencé le travail 24 heures après la chute de 1 degré, il faut consulter car ce n'est pas normal. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 16 Juin 2009, 2:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 16 Juin 2009, 2:45 pm | |
| Tu nous le diras lorsqu'elle aura accoucher.. |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 16 Juin 2009, 4:21 pm | |
| oui bien sur je vais essayer de filmer et de prendre des photos | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 17 Juin 2009, 6:45 pm | |
| Assaille de filmer J'aimerais ça voir l'accouchement | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 17 Juin 2009, 9:22 pm | |
| T'es ben mieux de nous montrer des photos :smiley1: J'ai hâte de voir ça et tu devrais mettre quelque chose qu'on connait à côté d'eux (genre une canette de pepsi) pour qu'on voit la grosseur. Mon dieu que ça doit être petit!!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 17 Juin 2009, 11:06 pm | |
| oui inquieter vous pas y va en avoir des photos!!! loll | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Jeu 18 Juin 2009, 7:01 am | |
| Je me souviens d'une labrador que j'ai eu il y a bien longtemps maintenant... elle était venu me chercher pour accoucher. Je lui avais installer un endroit dans une chambre. J'étais au salon à regarder la tv et elle était couchée dans "sa" chambre. Elle est venue me chercher et est repartie dans sa chambre voulant que je la suive. Je me souviens lui avoir aider à avoir le premier. Il semblait ne pas vouloir sortir. J'ai tiré doucement dessus et "tada" le moi, sage femme, était bien fier de voir ce petit nouveau et les autres qui sont arrivés plus facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 19 Juin 2009, 11:45 am | |
| |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 19 Juin 2009, 11:53 am | |
| non pas encore , mais elle ne mange plus bcp donc d'apres moi elle va attendre que je fini de travailler et va les avoir ce soir et sa temperature est a 37, sa s'envient | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 20 Juin 2009, 11:36 am | |
| Et puis... est-ce qu'elle a attendu ton retour?!? Je crois qu'on a tous hâte de voir les bébés!!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 20 Juin 2009, 1:19 pm | |
| | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 20 Juin 2009, 3:24 pm | |
| On fait des prédictions pour le nombre de bébés?
Moi, je dis 4. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 20 Juin 2009, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 21 Juin 2009, 9:17 am | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 21 Juin 2009, 10:26 am | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 21 Juin 2009, 5:04 pm | |
| bonjour,
depuis a matin a 11h qu'elle halete et reste pas en place et veut pas me quitter elle me suit partout! sa fait presque 6h qu'elle est comme sa! donc les bébé devraient arriver bientot! si dans un autre 6h c'est pas regler on se dirige vers le vet! | |
|
| |
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 21 Juin 2009, 8:24 pm | |
| Bonne chance à toi et à la future maman de 3 beaux tits bébés tout mimi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher | |
| |
|
| |
| plein photo de mes petits pinscher | |
|