| plein photo de mes petits pinscher | |
|
+8Jack Magalie mary Mini Fée Mylène Helene c Laly daisy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 11 Juil 2009, 9:10 pm | |
| Sont ti assez mignons!!! As-tu l'intention de les garder? Sinon, comment vas-tu faire pour t'en séparer? Là, je voudrais surtout pas être à ta place! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 12 Juil 2009, 10:02 am | |
| Moi non plus j'aimerais pas être a ta place je serais pas capable de les donner | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 12 Juil 2009, 11:03 am | |
| ces le premiere fois que jen vois de cette couleur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 13 Juil 2009, 8:45 am | |
| Daisy ils sont mignons.
Nous les voyons grandir tout le monde va s'attacher a eux..:riretimide: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 14 Juil 2009, 11:06 am | |
| Ouais moi aussi j'en avais jamais vue de cette couleur et au faite je croyais que cette race il avait que les noir et foie.
Sa fait bizarre mais son tellement beau et c bizarre aussi que tu en est eu des (chocolat) et que les deux parents sont noir et foie.
Ils sont aller chercher les genes loin les petits lolll |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 14 Juil 2009, 12:51 pm | |
| oui le spinscher ya 4 couleur en tout! les roux (couleur chevreil) , noir et feu les chocolat et feu et les bleu et feu
en plus que les parent de chacun de mes chien sont noir et feu peut-etre les grand parent loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 14 Juil 2009, 2:16 pm | |
| Ouin en tk ils ont été chercher sa vraiment loin lollll
au faite a tu trouver une famille pour les deux ou tu en garde un ou voir les deux lolll |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mar 14 Juil 2009, 10:56 pm | |
| j'ai ma belle soeur qui prend le male alors y me rste ma femelle elle est sur cablevision. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Mer 15 Juil 2009, 9:00 am | |
| dit moi le pas trop hein !!! quelle est a adopter | |
|
| |
pounzy66 Petit chiot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Dubuisson Vos Chiens et leur races : Bailey- Pinscher nain Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Sam 18 Juil 2009, 8:28 pm | |
| sa aurait pu faire une belle compagne pour Bailey, mais est juste pas bien timer pour moi... dommage c'est une belle chocolat!!!! Je lui souhaite une bonne famille! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 8:53 am | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 9:06 am | |
| poutant je les voix moi! :< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 9:38 am | |
| Moi ma chienne a déja eu des chiots et sa fait exactement sa, et meme si tu coupe les griffes des chiots si tu limes pas la griffe sa reste qu en meme accrochant donc c sure que ils vont continuer a grafigner le ventre de ta chien mais t'inquiete pas sa va partie au fur et a mesure que les chiots vont grandir car la mere va les laisser de plus plus seul a eux et apres que les chiots seront partie 2sem et sa devrait etre tout guérir
(En tk si je me fit a ma chienne c ca que sa faite.)
Et en passant tes chiots son super mignions. :) |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 2:02 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 2:04 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 7:50 pm | |
| Son vriament beau tes ptits bébés (cute le ptit vidéo)
Au faite pour que ton male aille les oreilles droit ds les airs comme sa a tu été oubliger de le faire fiare avec le vet ou comment sa se fait pour cette race la car moi selon mon gout je trouve sa plus beau avec les gros oreilles ds les aires que pendante :) |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 8:24 pm | |
| yer née comme sa! ya 2 sorte d,oreille en bas ou debout ( mois j'ai les 2) sinon on peut les couper avant l'age de 4 mois | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 9:23 pm | |
| les bebe eu il ont quoi comme oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Dim 19 Juil 2009, 10:57 pm | |
| ah ok c bien pis toi ton male yavais-tu les oreilles comme sa ou tu les a couper? a cause si on les coupes c sure qu y doit etre moin haute que ton male si bien sure son pas couper... |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Lun 20 Juil 2009, 1:12 pm | |
| non y sont naturel! les bebe on serais pas avant qu,il on 2-3 mois | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Jeu 30 Juil 2009, 9:49 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Jeu 30 Juil 2009, 9:53 pm | |
| loll on dirait qu'il on les yeux croche!! a quelle age les yeux change de couleur? | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 31 Juil 2009, 11:19 am | |
| Ils on bien grandit ses petits Très mignons Ils sont rendu a quelle âge ??? | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher Ven 31 Juil 2009, 1:23 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein photo de mes petits pinscher | |
| |
|
| |
| plein photo de mes petits pinscher | |
|