Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vaccin de h1 n1

Aller en bas 
+4
Magalie
Mini Fée
luna22
mary
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 9:30 am

salut,
est ce que vous vous faites vacciner pour la grippe h1 n1 je suis pas mal indecise.. ces surtout mes enfant avec les chose negatif quon entend parler ces mieux de penser quoi..

mes enfant vont a la garderie, toute ma famille travaille a grand public et on pogne 4 a 5 grippe par hiver je doit tu ou non je suis pas mal melanger la dessus..


et vous.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:00 pm

je vais dire que je suis pas mal dans la même situation que toi...
je sais plus trop...je me fais vacciner à chaque hiver pour l'influenza, c'est rare que je pogne la grippe d'ailleurs...
ma belle-mère travaille à l'hôpital donc faut se faudrait se faire vacciner...
avoir eu Xavier j,avais l'intention de le faire mais là je sais plus...
j'ai encore du temps devant moi pour me décider...mais mon chiro m'a dit de ne pas me faire vacciner...
on verra
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:17 pm

je rpenait toujour celle influenza a chaque hiver , et on pogne 4 a 5 rhume je pense plus que la grippe .. mais maudit faut en penser quoi et comment etre sure de faire la bonne chose ces mes enfant que je veut proteger la dedans .. ces bien dure a savoir.. je vais appeler mon pediatre mais pas mal ceux de la santer le reommande meme si les test on pas ete faire sur le vaccin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 2:12 pm

Je te dis que c'est assez compliquer.
Ce matin a l'émission de Mongrain la Dr Laberge a parler et avec tout ce qui a été dit elle ne pouvait dire au gens de se faire vacciné.
C'est contreversé.
Il a même été dit a cette émission que le brevet pour le vaccin a été sorti 1 an avant l'apparition de la grippe,c'est quoi sa??

Et pour les curieux il y a ce lien et dites moi ce que vous en pensez?

https://www.youtube.com/watch?v=vN1KYDVYmSk
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 6:03 pm

C'est vrai que c'est compliqué leur affaires
On sais plus quoi pensez

Pour ma part j'en est parler a mon médecin et il me conseille fortement de me faire vacciné

Fa que j'ai décidé de me faire vacciné et mon chum aussi

Il me reste a convaincre ma fille et son chum
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 6:06 pm

J'ai oublier

La problème c'est que je le fait mais ça m'énerve un peu avec tout se qu'ils disent lol
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:20 pm

C'est vrai que c'est dur de s'y retrouver. Moi, pour protèger les miens (y'a des asthmatiques) je vais me faire vacciner! Je ne crainds pas cette grippe... mais j'veux pas la refiler à qq'un qui a déjà de la difficulté avec ses poumons!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:42 am

Moi aussi j'ai demander a mon medecin de famille, qui m'as fortement suggérée de me faire vacciner, meme qu'en asie le vaccin est déja donner et que ca va bien.
Je vais demander a mon pediatre demain, mais cest presque sur que toute la famille passe sous l'aiguille!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:43 am

surtout que cest temps ci ca me fais vraiment peur! jai une personne a mon travail qui a été diagnostiquer h1n1..mais la elle va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 2:19 pm

ce qui me fait plus peur ces que le vaccin serait plus dangereux que la grippe en tant quelle. ya pas detude de fait ... ces ca qui me fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:36 pm

Je ne croit pas que le vaccin soit pire que la grippe

Mais avec tout se qu'ils se dit et écrit sur internet
ils font peur aux mondes ça pas de bon sans

Ils faut se fier a nos médecins
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:24 am

pour mes enfant ont va tous ce faire vacciner ici.. faut prevenir ces chose la et on prend tous de etinacer ces naturelle et tres bon pour les rhume et les grippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:28 am

Moi je trouve que se vaccin est catégoriquement FAUX jai des gens de ma famille qui travaille dans le domaine de la Santé et meme eux se font pas Vacciner a cause du coté négatif de se vaccin oublier pas les rumeurs que nous sommes trops sur la Terre donc voila le résultat faut éliminer beaucoup de gens... En tk moi je crois pas au vaccin et encores plus celui de la influenza.......
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:43 am

celui de linfluenza je la prend a tous les annee et ont na jamais eu deffet negatif. et pour le mercure qui mettent dans le vaccin ca ete prouver quion mange plus de mercure dans le poisson alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:18 am

Avez-vous été voir le petit vidéo dont voici le lien??:
https://www.youtube.com/watch?v=vN1KYDVYmSk


Et qui a écouté la semaine passer l'émission du soir denis Lévesque?

Il y avait des gens très intéressant je sais pas si il y a un lien si oui je vous le mettrais et a vous d'en faire une conclusion..

Et comme toi Someone je connais des gens qui travaille au niveau de la santé et puis non ils refusent le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:30 pm

ces que les gens en milieu de santer si il prenne pas le vaccin il vont etre forcer a aller en conger forcer jusqua la grippe sois disparue..yon pas vraiemnt le choix si il veulent garder leur job... en plus ces bien beau trop de gens mais croyer vous quil ferqit cela a un payx de production ou il ont besoin des gens pour faire de largent et faire rouler leconomie de ce pays voyond donc
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:22 pm

Complètement ridicule
Un vaccin pour se débarrasser du monde
Franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 7:34 pm

moi aussi mini fee je la trouve forte en crime le debarassement des gens sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 7:41 pm

Vous allez être débarrasser de moi dans pas long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:20 am

Bon bon bon !!!

Ne riez pas de moi mais c'est après cette émission que je suis devenu toute mèler.
C'est l'émission de vendredi dernier.
Voici le lien:
http://videos.lcn.canoe.ca/video/46106057001/emission-du-23-octobre/

A écouter jusqu'au bout du sujet Grippe..

Et la redonnez-moi des nouvelles...en tout cas moi je suis mèler pas mal car ils font des émissions très contreversé hein!!

Ladjouvant sa a l'air que c'est dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:23 am

mary a écrit:
ces que les gens en milieu de santer si il prenne pas le vaccin il vont etre forcer a aller en conger forcer jusqua la grippe sois disparue..yon pas vraiemnt le choix si il veulent garder leur job... en plus ces bien beau trop de gens mais croyer vous quil ferqit cela a un payx de production ou il ont besoin des gens pour faire de largent et faire rouler leconomie de ce pays voyond donc

Mary au niveau des travailleur de la santé et bien non tu peux le reffuser..

Et puis de donner sa pour éliminer des humain je ni crois pas non plus.

La question d'argent pour la pharmaceutique..Ils disent que ils faut que les gens soit malade pour que sa roule,si tout le monde est en santé ben leur bizness va pu marcher...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:45 am

pour les travailleur de la santer bien oui jai trois amis dans le domaine et ce font faire dire que il ont le droit oui de pas ce faire vacciner mais il vont sen aller en conger jusqua ce que la grippe disparaisse.. ils sont pas oubliger mais si il la penne pas bien conger...

si ta peur pour ladulvant bien prend le sans.. il a deux sorte de vaccin adulvant et non adulvant..

le vaccin ne peut pas donnerla grippe car la souche dans le vaccin est morte comme a tous les autre vaccin.. les vaccin ont eliminer beaucoup de pandemie justement .. ces pourquoi ont vaccine les bebe dans leur premiere annee de vie. et ya de adulvant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:55 pm

Mary,

À La Sarre peut-être mais a Amos au moin la moitié des travilleurs pour la santé ne se font pas vacciné alors y on pas beaucoup le choix de les garder comme sa sinon qui va y aller...??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:55 pm

Bunny

As tu un médecin en qui tu as confiance ???

Parle avec ton médecin
C'est la meilleur chose a faire pour prendre ta décision
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:07 pm

quelqun connait les place pour ce faire vacinner a la sarre et les environ ca prend tu un rendez vous comme plusieur font ou bien ces comme linfluenza tout le monde en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin de h1 n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin de h1 n1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaccin
» Vaccin
» Vaccin
» Un examen complet pour donner un vaccin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: