| vaccin de h1 n1 | |
|
+4Magalie Mini Fée luna22 mary 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 9:30 am | |
| salut, est ce que vous vous faites vacciner pour la grippe h1 n1 je suis pas mal indecise.. ces surtout mes enfant avec les chose negatif quon entend parler ces mieux de penser quoi.. mes enfant vont a la garderie, toute ma famille travaille a grand public et on pogne 4 a 5 grippe par hiver je doit tu ou non je suis pas mal melanger la dessus.. et vous. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 12:00 pm | |
| je vais dire que je suis pas mal dans la même situation que toi... je sais plus trop...je me fais vacciner à chaque hiver pour l'influenza, c'est rare que je pogne la grippe d'ailleurs... ma belle-mère travaille à l'hôpital donc faut se faudrait se faire vacciner... avoir eu Xavier j,avais l'intention de le faire mais là je sais plus... j'ai encore du temps devant moi pour me décider...mais mon chiro m'a dit de ne pas me faire vacciner... on verra | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 12:17 pm | |
| je rpenait toujour celle influenza a chaque hiver , et on pogne 4 a 5 rhume je pense plus que la grippe .. mais maudit faut en penser quoi et comment etre sure de faire la bonne chose ces mes enfant que je veut proteger la dedans .. ces bien dure a savoir.. je vais appeler mon pediatre mais pas mal ceux de la santer le reommande meme si les test on pas ete faire sur le vaccin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 2:12 pm | |
| Je te dis que c'est assez compliquer. Ce matin a l'émission de Mongrain la Dr Laberge a parler et avec tout ce qui a été dit elle ne pouvait dire au gens de se faire vacciné. C'est contreversé. Il a même été dit a cette émission que le brevet pour le vaccin a été sorti 1 an avant l'apparition de la grippe,c'est quoi sa?? Et pour les curieux il y a ce lien et dites moi ce que vous en pensez? https://www.youtube.com/watch?v=vN1KYDVYmSk |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 6:03 pm | |
| C'est vrai que c'est compliqué leur affaires On sais plus quoi pensez Pour ma part j'en est parler a mon médecin et il me conseille fortement de me faire vacciné Fa que j'ai décidé de me faire vacciné et mon chum aussi Il me reste a convaincre ma fille et son chum | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 6:06 pm | |
| J'ai oublier La problème c'est que je le fait mais ça m'énerve un peu avec tout se qu'ils disent lol | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 20 Oct 2009, 8:20 pm | |
| C'est vrai que c'est dur de s'y retrouver. Moi, pour protèger les miens (y'a des asthmatiques) je vais me faire vacciner! Je ne crainds pas cette grippe... mais j'veux pas la refiler à qq'un qui a déjà de la difficulté avec ses poumons! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mer 21 Oct 2009, 9:42 am | |
| Moi aussi j'ai demander a mon medecin de famille, qui m'as fortement suggérée de me faire vacciner, meme qu'en asie le vaccin est déja donner et que ca va bien. Je vais demander a mon pediatre demain, mais cest presque sur que toute la famille passe sous l'aiguille! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mer 21 Oct 2009, 9:43 am | |
| surtout que cest temps ci ca me fais vraiment peur! jai une personne a mon travail qui a été diagnostiquer h1n1..mais la elle va beaucoup mieux! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mer 21 Oct 2009, 2:19 pm | |
| ce qui me fait plus peur ces que le vaccin serait plus dangereux que la grippe en tant quelle. ya pas detude de fait ... ces ca qui me fait plus peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mer 21 Oct 2009, 5:36 pm | |
| Je ne croit pas que le vaccin soit pire que la grippe Mais avec tout se qu'ils se dit et écrit sur internet ils font peur aux mondes ça pas de bon sans Ils faut se fier a nos médecins | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Jeu 22 Oct 2009, 9:24 am | |
| pour mes enfant ont va tous ce faire vacciner ici.. faut prevenir ces chose la et on prend tous de etinacer ces naturelle et tres bon pour les rhume et les grippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Dim 25 Oct 2009, 10:28 am | |
| Moi je trouve que se vaccin est catégoriquement FAUX jai des gens de ma famille qui travaille dans le domaine de la Santé et meme eux se font pas Vacciner a cause du coté négatif de se vaccin oublier pas les rumeurs que nous sommes trops sur la Terre donc voila le résultat faut éliminer beaucoup de gens... En tk moi je crois pas au vaccin et encores plus celui de la influenza....... |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Dim 25 Oct 2009, 10:43 am | |
| celui de linfluenza je la prend a tous les annee et ont na jamais eu deffet negatif. et pour le mercure qui mettent dans le vaccin ca ete prouver quion mange plus de mercure dans le poisson alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Lun 26 Oct 2009, 10:18 am | |
| |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Lun 26 Oct 2009, 12:30 pm | |
| ces que les gens en milieu de santer si il prenne pas le vaccin il vont etre forcer a aller en conger forcer jusqua la grippe sois disparue..yon pas vraiemnt le choix si il veulent garder leur job... en plus ces bien beau trop de gens mais croyer vous quil ferqit cela a un payx de production ou il ont besoin des gens pour faire de largent et faire rouler leconomie de ce pays voyond donc | |
|
| |
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Lun 26 Oct 2009, 3:22 pm | |
| Complètement ridicule Un vaccin pour se débarrasser du monde Franchement !!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Lun 26 Oct 2009, 7:34 pm | |
| moi aussi mini fee je la trouve forte en crime le debarassement des gens sur terre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Lun 26 Oct 2009, 7:41 pm | |
| Vous allez être débarrasser de moi dans pas long lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 27 Oct 2009, 8:20 am | |
| Bon bon bon !!! Ne riez pas de moi mais c'est après cette émission que je suis devenu toute mèler. C'est l'émission de vendredi dernier. Voici le lien: http://videos.lcn.canoe.ca/video/46106057001/emission-du-23-octobre/ A écouter jusqu'au bout du sujet Grippe.. Et la redonnez-moi des nouvelles...en tout cas moi je suis mèler pas mal car ils font des émissions très contreversé hein!! Ladjouvant sa a l'air que c'est dangereux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 27 Oct 2009, 8:23 am | |
| - mary a écrit:
- ces que les gens en milieu de santer si il prenne pas le vaccin il vont etre forcer a aller en conger forcer jusqua la grippe sois disparue..yon pas vraiemnt le choix si il veulent garder leur job... en plus ces bien beau trop de gens mais croyer vous quil ferqit cela a un payx de production ou il ont besoin des gens pour faire de largent et faire rouler leconomie de ce pays voyond donc
Mary au niveau des travailleur de la santé et bien non tu peux le reffuser.. Et puis de donner sa pour éliminer des humain je ni crois pas non plus. La question d'argent pour la pharmaceutique..Ils disent que ils faut que les gens soit malade pour que sa roule,si tout le monde est en santé ben leur bizness va pu marcher... |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 27 Oct 2009, 8:45 am | |
| pour les travailleur de la santer bien oui jai trois amis dans le domaine et ce font faire dire que il ont le droit oui de pas ce faire vacciner mais il vont sen aller en conger jusqua ce que la grippe disparaisse.. ils sont pas oubliger mais si il la penne pas bien conger... si ta peur pour ladulvant bien prend le sans.. il a deux sorte de vaccin adulvant et non adulvant.. le vaccin ne peut pas donnerla grippe car la souche dans le vaccin est morte comme a tous les autre vaccin.. les vaccin ont eliminer beaucoup de pandemie justement .. ces pourquoi ont vaccine les bebe dans leur premiere annee de vie. et ya de adulvant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 27 Oct 2009, 1:55 pm | |
| Mary, À La Sarre peut-être mais a Amos au moin la moitié des travilleurs pour la santé ne se font pas vacciné alors y on pas beaucoup le choix de les garder comme sa sinon qui va y aller...?? |
|
| |
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 27 Oct 2009, 7:55 pm | |
| Bunny As tu un médecin en qui tu as confiance ??? Parle avec ton médecin C'est la meilleur chose a faire pour prendre ta décision | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 Mar 27 Oct 2009, 8:07 pm | |
| quelqun connait les place pour ce faire vacinner a la sarre et les environ ca prend tu un rendez vous comme plusieur font ou bien ces comme linfluenza tout le monde en meme temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccin de h1 n1 | |
| |
|
| |
| vaccin de h1 n1 | |
|