Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vaccin de h1 n1

Aller en bas 
+4
Magalie
Mini Fée
luna22
mary
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 8:11 am

aujourdhui cest le vaccin a mon coco, jespere quil réagira bien...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 8:30 am

ta tu en rendez vous melo... car ceux qui avait pas de rendez hier opnt pas pus ce faire vacciner .. meme els enfant a rouyn
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:41 am

oui il a son rendez vous de pris depuis belle lurette déja :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 2:13 pm

tant mieux car hier ma chum il avait dit quelle navais pas besoin de rendez vous et il ont pas voulu prendre sa petite ...

ta eu quelle effet secondaire toi... moi jai mal a tete et le bras.. ma petit mouche ..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 6:03 pm

jai eu mal aux bras intense pendant 2-3 jours! Nathan a eu le sien, il as l'air pas si pire..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:46 pm

Moi aussi j'ai mal au bras en titi
Et j'ai mal a tête aujourd'hui j'ai passer la journée a végété sur le divan
C'est le maudit mal de tête qui veut pas passer depuis hier

mais le mal de tête sais peut être seulement un a donc vu que je fait des migraines
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:43 am

Moi j'ai réussi à avoir la ligne au CLSC pour prendre mon rendez-vous vers 7h30 le soir, et ils m'ont dit que pour le monde prioritaire, comme moi, les rendez-vous sont complets. Ils ont pris mes coordonnées en note et vont me rappeler s'ils ouvrent d'autres horaires de vaccination... pas fort je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:44 am

moi aussi jai eu mal a tete.. ma fille a fait de la fievre hier soir et ce matin pus rien. mais oui jai aussi mal au bras intense ta des effets jusqua quelle jours. yen as qui ont eu des effet secondaire une semaine apres.. et des grosse il vomissent et sont fatiguer,
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:58 pm

J'ai encore mal a tête et le mal de coeur a commencer vaccin de h1 n1 - Page 4 800274
Je file tout croche et j'ai aucune énergie vaccin de h1 n1 - Page 4 844157 vaccin de h1 n1 - Page 4 542741
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 8:37 pm

moi cet apres midi ces extreme fatigue javais meme pas denergie pour ecouter la tele imaginer vous hein. mes enfant eux yon pus rien.. on dirait aussi qun char ma passer sur le corp jai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:01 pm

C'est la première fois que je file croche comme ça pour un vaccin

je veut rien qu'une chose dormir dormir dormir vaccin de h1 n1 - Page 4 844157 vaccin de h1 n1 - Page 4 844157 vaccin de h1 n1 - Page 4 844157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:58 am

Il y a pas mal de cas de personne qui fille pas bien plusieurs jour après mais coudont il le donne tu le microbe??
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:23 am

le virus dans le vaccin est mort. mais ca peut causer des petit symptomes comme cela ces comme cela que ton corp produit des anticorp. moi je suis encore bien fatiguer ce matin. jai de la misere a fonctionner mais par contre mes enfant je peut vous dire quil fonctionne tres bien hahah
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:17 am

C'est bizarre hein, dans les médias ils n'arrêtent pas de dire que les effets secondaires du vaccin sont vraiment bénins et que le monde est top shape, et sur les forums je lis plein de témoignages de gens poqués au bout... vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:22 am

c les mêmes réactions possibles que pour le vaccin de la grippe normale...le corps réagit pas de la même façon c'est tout...
c'est un vaccin plus concentré, c pour ça qu'il donne mal au bras...
le vaccin c le virus mort qu'il donne et il le défragmente...donc impossible pour le vaccin de donner la grippe...
vous allez voir, dans quelques temps vous allez être top shape...
moi je l'ai eu un jeudi, le vendredi j'allais en abitibi avec un ti mal de bras, et le samedi plus rien, je jouais même au hockey le dimanche...

et ne vous en faites pas, ce sont des réactions normales que vous avez...ça va passer...

mon chum l'a eu aussi, son premier en 20 ans (ben peur des aiguilles) il a eu mal au bras et le vendredi soir il arbitrait une game de hockey junior...donc...si lui est capable je peux vous dire que tout le monde est capable!!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:28 pm

hahah jai bien hate de voir comemnt mon chum va faire ya bien peur aussi.. il sevanuie. il passe le 16 .. moi jai jamais eu de symptomes de linfluenza avec le vaccin. jaime mieux en avoir un peu deffetque davoir la vrai grippe.. ces different de chacun car regarde moi je fait une reaction assez gros et mes enfant eux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:21 pm

Moi non plus je me fait vacciné chaque année pour l'influenza et j'ai seulement mal et peu au bras

Mais celui là me dérange en maudit
Mon chum vas se faire vacciné en fin de semaine j'ai hâte de voir comment qui vas réagir

Mieux que moi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin de h1 n1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin de h1 n1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vaccin
» Vaccin
» vaccin
» Un examen complet pour donner un vaccin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: