Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vaccin de h1 n1

Aller en bas 
+4
Magalie
Mini Fée
luna22
mary
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:12 pm

Ils n'ont pas dit de date et d'endroit encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:34 pm

Je crois que nous recevrons une lettre par la poste.Ou un dépliant.Mais au nouvelles régional ils vont surement en parler.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:13 am

si vous en etender quelque chose dites moi le svp jecoute pas les nouvelle regional.. je trouve que ces pas bien vite quand on pense que a montreal ces fait
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:57 am

je suis pas au courrant pour la sarre. mais a rouyn , les personnes travaillant dans le domaines de la santé peuvent y aller sans rvd aujourdhui, demain et apres demain. sinon faut prendre un rvd, mon fils qui est prioritaire cest le 9 nov. mon chum cesrt le 28 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:58 am

Sa se fair a Montréal pour les professionnel de la santé et ensuite les personne a risque.

Je crois que pour ici se sera la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:00 am

Mary si tu as des question tu peux appeler a ton CLSC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:09 am

Mini Fée a écrit:
C'est vrai que c'est compliqué leur affaires
On sais plus quoi pensez

Pour ma part j'en est parler a mon médecin et il me conseille fortement de me faire vacciné

Fa que j'ai décidé de me faire vacciné et mon chum aussi

Il me reste a convaincre ma fille et son chum

C'est sure que ton médecin ta conseiller de te faire faire le vaccin a cause sont oubliger d'insister leur patients a prendre le vaccin car il paraiterait que les médecin aurait eu des menace si jamais il convainquerais leur patients a pas prendre le vaccin... Donc peu importe le médecin que tu vas voir il va te le suggérer pour pas perdre sa licence.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:09 am

Pour toi Mary j'ai pris des renseignements,

Voilà:

A Macamic au Sanétarium le 24 nov de midi a 20hoo et le 6et7 déc de 11h00am a 18h00.

Pour les personne a priorité c'est le 8 et 9 nov au centre St-André de La Sarre.

Pour plus d'info si tu veux tu peux appeler au 819-333-2311 poste 4161 C'est la personne responsable pour sa.

J'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:17 am

Si je peux me permettre de vous montrer se document que je me suis fait envoyer bien je crois que plusieur personne vont prendre plus de précotion envers se Vaccin....Tres bon et a lire au complet.......

Madame, Monsieur,
Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.

Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. Si vous êtes loin de Montréal, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.

Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : https://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que vous y trouverez beaucoup d’informations qui s’appliquent à notre réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.

Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)

La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!

Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.
Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).

Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.

Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans deux mois, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 15 novembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.

Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.

Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...

Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?

Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.

Restons debout et conscients.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:47 pm

un jeune homme de 14 ans est deceder suite a la maladie et il etait en grande forme avant...

pour le clsc jen parle pas gang de bipp... jai appeler et ya personne qui repond comme dhabitude jai appeler a macamic jai laisser un message et ca fait trois jour que jatend..

merci pour les date bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 5:05 pm

Je l'avais reçu cette lettre

C'est justement se que mon médecin ma dit d'arrêter de lire tout se qui écrive sur internet

J'aimerais lui poser une question par conte
Je sais pas s'il aurais le même discours si c'était son enfant de 13 ans qui serait décédé supposément d'une simple gripette et pour tout ceux qui l'ont traité de pauvre connard et manipulateur et bien j'embarque avec eux

Et c'est justement avec des manipulateur comme ça que le monde ont si peur et ne savent plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 6:28 pm

mary a écrit:
un jeune homme de 14 ans est deceder suite a la maladie et il etait en grande forme avant...

pour le clsc jen parle pas gang de bipp... jai appeler et ya personne qui repond comme dhabitude jai appeler a macamic jai laisser un message et ca fait trois jour que jatend..

merci pour les date bunny.

C'est rien Mary!!

Le CLSC te dira d'appeler au numéro que je t'es mis plus haut car il ne s'occupe pas de sa et la personne au numéro écrit s'occupe juste de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:32 pm

Voici la page sur la santé Québec.
Tout plein de bonne chose a savoir,la place pour aller se faire vacciner pour les intéresser.
http://www.pandemiequebec.gouv.qc.ca/fr/index.aspx@sujet=160&second=166.html#article

Et aussi voila pour L'Abitibi -Témiscamingue:
http://vaccination.msss.gouv.qc.ca/carte_region.php?region=08

Vous n'avez qu'à cliquer sur votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:28 am

Ce message est long mais vaut vraiment la peine d'être lu.
En tout cas moi je suis pas mal sur d'aller me faire vacciné.En plus cette lettre viens d'un Médecin.
Lettre de Catherine Falardeau, MD à Rouyn-Noranda, et maman tout d'abord
=668850820&p[]=166664127357]Partager
Hier à 09:08
REÇUE PAR MAIL CE MATIN
POUR CEUX QUI SONT PAS CONVAINCU, ENCORE.

Lettre à envoyer à tous. Soyez généreux.
Pour celles qui en avaient recu une autre (moins complète) envoyez celle-ci.

Merci de participer. Merci de me renvoyer vos commentaires.

5H05 DU MATIN. Je suis inquiète. Je suis une maman. Je suis médecin.

TEXTE NON RELU CAR JE VAIS ALLER DORMIR dès qu'il sera terminé.

FALLAIT JUSTE QUE JE VOUS DISE UN PETIT MOT À VOUS QUE J'AIME et aux autres
que je traite habituellement avec le même amour même si vous êtes des inconnus.

C'est long, je sais, mais lisez-le, c'est très précieux. Vous sauverez peut-etre
des vies en le transmettant et en en parlant autour de vous.

Y'a pas que les docs qui sont capables de sauver des vies...

Éveillée par la toux de mon petit amour Thomas, je suis allée à sa chambre. Il dort la face
dans le coin de son lit, les fesses en l'air et la suce sur le coin de la bouche, comme une pipe.
Il gémit. Je le surveille. Je ne le toucherai pas mais j'aimerais savoir s'il est chaud...
Bon, il se réveille en pleurant: 39° de fièvre, fréquence cardiaque à 180 battements par
minute, il respire rapidement, 50fois/minute. Il ne toussait pas hier et n'avait
aucune congestion.

Lumière allumée: il est bien coloré, souffrant, non enrhumé. Couche changée. Coktail Tempra et Advil,
biberon de lait et allaitement... Eczéma qui pique à cause de la fièvre alors on crème
le bébé de la tête au pied.

Puis, grosses sueurs: good! la fièvre chute. Pyjama
tout mouillé mais bonne nouvelle. Le coeur de mon bébé ralenti mais il reste gémissant.
J'ai renvoyé papa dormir: je fais la nuit, il fera le jour pendant que je vais dormir.
Si j'y arrive car, en cas normal, je ne serais pas inquiète de cette fièvre.

Je le suis, vous savez pourquoi??

Consulter? Non, je vais attendre de voir si la situation persiste.

Hier, il était top souriant. Il a couru, parlé, grimper et nous sommes allés chez Véronique,
à la pharmacie pour acheter une brosse à dent, acheter de la peinture et finalement,
chez Sushi-shop pour notre souper. Dieu soit loué, nous avons manqué
le cours de natation, omis d'aller dire bonjour à mon amie Isabelle qui est enceinte
et à ma voisine de 80 ans qui déménage suite au décès de son conjoint.

Cette nuit... Thomas gémit et est brulant. Qui aurait pu s'en
douter hier alors qu'il était en parfaite santé?

Je repense à ma journée de magasinage. À tous les humains rencontrés et à tout
ce que Thomas peut avoir touché... et à ses petits doigts tous mignons qu'il porte à sa bouche.
A sa suce qu'il adore et qui doit ramasser des millions de microorganismes. Qui avons-nous
embrassé? Ou quelles mains ai-je serrées? Ha!

Puis, en cette nuit blanche, je repense à tous ces gens qui ne prendront pas de vaccin
de la grippe A H1N1 malgré cette grande campagne nationnale et mondiale de vaccination
en pensant que c'est de la foutaise (oui!! Toute la planète terre
est dans les patates et fait un délire collectif!!) et que,
pour des raisons sombres et sans fondements, ils vont se PROTÉGER DU VACCIN??

Oui, je les ai tous lus les courriels d'horreur que l'on s'amuse à nous passer pour nous faire craindre le vaccin.
Avez-vous regardé leur provenance? Leur source? Ces personnes qui font la propagande
contre la vaccination, et ceux qui adhèrent à leurs idées alors que le gouvernement dépensent
des millions de dollards pour nous PROTÉGER, je souhaite qu'ils aient des remords pendant cette pandémie...
Je n'irai pas jusqu'à leur souhaiter la mort d'un proche mais j'avoue que je voudrais qu'ils
augmentent leur conscience sociale parce que leur imprudence pourrait nuire aux vulnérables.

Oui je les ai lus les mails où l'on raconte toutes sortes de choses... et les entrevues.
J'avoue qu'à part une personne EXTRÈMEMENT ALLERGIQUE AUX OEUFS, je pense que l'on
doit tous se faire vacciner...

Quels sont les buts des gens qui parlent contre le vaccin? Se donner de l'importance?
Avoir l'impression d'informer? Un chimiste qui dit qu'il y a trop de mercure? On m'a
donné un papier sur la vaccination datant de aout 2009 (ancien dans le contexte où les choses
vont vite) et qui parle contre la vaccination... Il provient des États-Unis et ils n'ont même
pas les mêmes normes au niveau des médicaments et vaccins. Ou ceux qui parlent de la pandémie
de grippe espagnol... c'était en 1918 et je sais, comme vous, que la science a évolué.

Allons, cessez de vous laisser avoir et de suivre comme des moutons vers des convictions anti-vaccin sans allez aux
vraies sources.

De toute façon, vous pensez vraiment que le gouvernement pourrait vouloir vacciner des tas de gens avec
un vaccin INSOUCIANT pour en assumer plus tard leur "INTOXICATION" AU MERCURE???
Pensez-vous qu'un gouvernement qui paient TOUS NOS FRAIS D'HOSPITALISATION,
NOS MÉDICAMENTS (les antivirus seront gratuits pour tous)
ET QUI OFFRE LE VACCIN GRATUITEMENT ne le ferait pas AVEC
une immense prudence en voulant limiter le nombre de personnes malades pour
ÉCONOMISER sur les retombées probables d'une catastrophe virale?

Pensez-vous que cette maladie est comme un rhume banal que l'on attrape
à chaque année?? Êtes-vous informés?? Ou pas?

D'abord, visitez le site pandemiequebec.qc.ca et lisez un peu.
Peut-etre qu'en étant peu informés, les gens ne se mobilisent pas.

Un peu d'information??? Je vous en donne. Non pas pour semer la
panique mais pour vous faire réaliser un peu la RÉALITÉ ACTUELLE!

Une grippe, c'est une maladie avec beaucoup de fièvre, des douleurs musculaires,
de la toux et souvent, une perte d'appetit et des maux de têtes. Ce n'est pas
le rhume, avec la congestion nasale et le mal de gorge. La grippe annuelle "ordinaire"
tue environ 1500 personnes par année au Québec. On pense que la grippe A H1N1 pourrait
en tuer plus de 9000 dans la pire situation. Ce qui veut dire 100 personnes à Rouyn Noranda.

Savez-vous que les médecins de l'urgence ont vu plusieurs cas de grippe depuis
les dernières semaines? Savez-vous que plusieurs de ces gens ont été hospitalisés
à l'hôpital, enfants comme adultes? Et que peronne n'est mort, heureusement.

Savez-vous que les médecins et infirmières sont aussi vulnérables que vous?
Et que s'il en manque trop... nous aurons un problème.

Savez-vous que notre directrice des médecins à l'hôpital, ainsi que ses collègues,
ont travaillé des centaines d'heures pour préparer le PLAN de pandémie?
Savez-vous qu'à l'urgence, actuellement, le système de triage est déjà modifié
pour les cas de grippe (syndrome d'allure grippal que l'on nomme SAG)?
Qu'on les regroupe pour les isoler des autres?

Savez-vous qu'en cas de pandémie, il y aura autant d'accidentés, de crises de
foie, d'accouchements et d'appendice?

Savez-vous que s'il y avait une augmentation du nombre de cas toutes les activités médicales
non essentielles à la survie seront cessées? Que votre rendez-vous avec Dr Untel,
pour votre pression, votre dépression, votre blessure de CSST, votre asthme sera
annulé CAR TOUS LES MÉDECINS DES CLINIQUES SERONT MOBILISÉS POUR RÉPONDRE
AU BESOIN: TRAITER LES PERSONNES ATTEINTES DE GRIPPE?
Savez-vous qu'il y aura des endroits qui seront dits "stériles" où, si vous êtes
grippés, vous n'aurez pas le droit d'entrer: clinique de pédiatrie, Fleur de Lys où on
suit les femmes enceintes, clinique de chimiothérapie?
Savez-vous que tout le système de rendez-vous avec les spécialistes, en radiologie
et les prises de sang non urgentes seront paralysés pour donner place aux interventions
prioritaires?
Savez-vous qu'il pourrait y avoir des sites de traitement non traditionnels où
l'on traitera tous les cas de grippe pour ne pas contaminer la salle d'urgence?
Savez-vous que dans la pire situation, on pense que plus de 300-400 personnes
pourraient y consulter à tous les jours? Savez-vous qu'un médecin normal peut
voir une moyenne de 20 patients par jour s'il travaille bien?

Savez-vous qur les antiviraux seront disponibles dans ces sites de traitements non traditionnels
et non dans votre pharmacie? Savez-vous que l'on soit les commencer dans les premières 48 heures
des symptômes?

Savez-vous que moi, une passionnée de mon travail à l'urgence, j'ai quitté mon
travail à l'hôpital pour me protéger des cas de grippe car je suis enceinte? Et savez-vous que
je n'ai pas le droit au retrait préventif... donc, je le fais à mes frais en perdant 70% de mon salaire?
Toutefois, je vais continuer à voir mes patients au CLSC, pour l'instant, s'ils ne sont pas grippés!!

Savez-vous que les écoles et garderies pourraient fermer s'il y avait trop de
cas ou trop d'éducatrices atteintes? Avez-vous une voisine, mère, gardienne autre?
Et si elles étaient malades? Avez vous un plan B, C ou D???

Savez-vous que lorsqu'une personne est contaminée, elle est contagieuse AVANT D'AVOIR
DES SYMPTÔMES, soit 24 heures avant? Et saviez-vous que le virus survit
sur les surfaces PENDANT 48 HEURES et sur le linge pendant 12 heures? Alors,
sur les jouets à la garderie, sur les poignées de porte, les combinés de téléphone,
les claviers d'ordinateurs, votre carte de crédit, les appareils au gym et la suce de votre enfant...

Saviez-vous qu'il y aura des porteurs non malades, qui contamineront les autres, sans
jamais développer la maladie?

Savez-vous qu'un comité d'éthique a vu le jour car de difficiles décisions devront
peut-être prises (dans le pire scénario)??? Il y a un nombre limité de respirateurs à Rouyn Noranda, qui
en temps normal, est amplement suffisant pour servir tout le monde.
Juste cela, ça me fait friser.

Je n'aurais jamais pensé dire une telles choses que l'on se réserve surtout comme
information entre nous, mais, vu le grand nombre de personnes qui se prononcent contre la vaccination,
il faut que quelqu'un vous parlent des prévisions... Sinon, vous n'avez qu'un seul côté de la médaille.

Est-ce ces informations vous permettent d'être plus conscients et vous aiderait à vouloir
éviter une pandémie importante dans notre ville de Rouyn Noranda?

A-t-on besoin de se rendre là? Peut-on agir ensemble pour ÉVITER LE PIRE???

Savez-vous que je n'invente rien?

Faut pas se faire croire qu'il n'y aura que des conséquences infectueuses à cette crise!
On parle de 9000 morts, plusieurs milliers de personne hospitalisées et 35% de la population
atteinte dans le pire des cas. On ne parle pas de toutes les autres conséquences.

Si Thomas, mon fils de 16 mois continue à faire de la fièvre, vais-je aller travailler ce matin?
Non, parce que je ne sais pas si je serai dangeureuse pour mes patients (contagieuse) et surtout,
parce que le fruit de mes entrailles est en BESOIN DE SA MÈRE!!!
Vais-je aller chez le dentiste demain avec lui comme prévu? Non!
Et à mon rendez-vous de grossesse à Fleur de Lys? Non.
Me faire masser? Au gym? À la piscine? Prendre un chocolat chaud à l'Abstracto? Au cinéma
ou au Théâtre du Cuivre?? Ou à l'épicerie??

Le vaccin, c'est pour se protéger du virus. Mais aussi pour protéger les autres.
Il sera d'autant plus protecteur si une majorité d'entre nous se fait vacciner.
Il ne sera pas une garantie de protection: voyez l'épidémie d'oreillons actuelle
où quelques cas sont des personnes vaccinées car il ne s'agit que d'avoir quelques
NON VACCINÉS pour que le virus saute d'une personne à l'autre.

C'est comme le code de la route. Pourquoi réagissez-vous quand vous voyez un chauffard
sur la rue principale qui roule à 80km/heure ou une personne qui conduit en état
d'ébriété?? Parce qu'il prend des risque qui peut lui causer la vie...
MAIS SURTOUT LA VÔTRE ET CELLE DE VOTRE ENFANT ou votre mère QUI SE PROMÈNE
PRUDEMMENT SUR LE TROTTOIR!!!!

Ne pas se faire vacciner, c'est faire
un geste dangeureux qui peut être délétère pour le bien des autres AUSSI!!!

Le vaccin est sécuritaire, dépouvu de toute intoxication et surtout,
il est notre seul prévention potentielle!!! HÉ! Les États-Unis sont
rendus à plus de 1000 morts... À ce que je saches, ils ont de bons docteurs!!

Le vaccin a été concu comme tous les autres vaccins fabriqués en 2009. Avec conscience
et prudence.

Le vaccin, c'est pour se protéger de toutes les autres conséquences indésirables
qui pourraient découler d'une pandémie sévère: absentéisme, deuil, inquiétudes,
REGRETS (ET CULPABILITÉ) , et beaucoup d'autres...

Imaginons un enfant malade, hospitalisé: ses parents vont-ils vraiment aller travailler?
Et si les parents de l'enfant étaient médecin, policier, ambulancier, épicier ou infirmier??
35% des ambulanciers atteints... 35% des policiers, des médecins, des...

Imaginons votre mère qui est mourante, vous allez continuer votre travail et vos
activités ou vous irez la veiller à tour de rôle? Vous laisseront-ils vous approcher de
votre mère, vous qui êtes enceinte et qui avez 3 enfants en bas de 5 ans qui fréquentent
la garderie?

Imaginons un décès dans votre famille, serez-vous apte à travailler le lendemain?
Et si vous étiez la personne ayant contaminé cette personne? Et si vous n'étiez pas
vaccinés? La culpabilité, connaissez-vous cela? Ça tue le moral.

Peu importe votre travail, il y a de l'argent/vie/santé qui vont se perdre si on ne se prépare
par convenablement en se protégeant du pire. Le pire, c'est 35% de la population
atteinte, et 9000 morts. De l'argent, des morals, des familles et de la qualité de vie...
Les gens seront à la maison 7-10 jours s'ils sont malades car ils seront contagieux, aussi, ils seront absents
s'ils ont un membre de la famille malade ou mort (plus qu'une semaine!).

Enfin, je pense à ma nounou qui me disait qu'une famille dont elle garde les enfants ne
se fera pas vacciner par peur de la quantité de mercure contenu dans le vaccin.

Belle petite famille qui se met en danger (DPJ?) et qui NOUS met en danger, sachez que comme
tout ceux de votre clan, qui fréquentez la même piscine que moi, la même garderie ,
le même supermarché et les mêmes lieux publics, je ne souhaite pas vous croiser lorsque
vous aurez contracté la grippe A H1N1 et que vous serez dans votre premier 24 heures car
vous NOUS CONTAMINEREZ SANS LE SAVOIR, et nous risquerons la mort autant que vous,
sinon plus, car je suis enceinte et mon bébé n'a qu'un an.

Et bien, à ces personnes refusant la vaccination (même celles enceintes qui refusent de se faire vacciner et qui
pourraient contaminer l'infirmière qui assistera mon médecin lors de mon accouchement), avez-vous
peur de la grippe A H1N1 qui pourrait tuer 9000 québécois, qui va donner des complications
majeures sur des enfants comme le mien et comme les vôtres, tels de grosses pneumonies et
des troubles respiratoires qui vont nécessiter des traitements d'oxygène et pour les
plus malades, un ventilateur?

Savez-vous que l'on croit qu'il y aura plus d'une vague de pandémie (durée de 8 semaines)? On pense
qu'il pourrait y en avoir trois dans les prochains 12 mois.

Ont-ils conscience que le système de la santé, qui
est déjà à bout de bras, risque d'avoir de la difficulté à traiter tout ce beau monde
malade? Savent-ils que nous avons 7 respirateurs à Rouyn Noranda et qu'il est impossible d'en emprunter
car toutes les villes sont déjà touchées au Québec? Ont-ils peur lorsqu'ils entendent que le virus tuent des femmes en parfaite
santé, en âge de procréer? Ont-ils peur lorsqu'ils voient que 70% des décès seront des femmes?

Pour le mercure, le Département de santé publique m'informe qu'il y a moins de
5 microgrammes dans le vaccin sans adjuvant et 50 microgrammes dans celui avec adjuvant.
C'est moins que dans une canne de THON!!! Et la dose maximale recommandée par
semaine est de 150 000 microgrammes par semaine. Vous recevrez 5 ug dans votre vaccin!! C'est
moins que dans une bouchée de poisson!!! Merde! You-hou, il y a de l'arsenic dans notre air, faites-vous
du rollerblade sur la piste cyclable autour du lac Osisko? Et du mercure dans
tous les poissons que l'on mange!! Vous pratiquez la pêche??? Savez-vous que nos lacs
sont pollués?

Pour le mercure, voir l'informationà la fin du texte provenant de SANTÉ CANADA.

Bon, je devrais enfin pouvoir dormir. Je vais écrire quelque chose du genre à David Prince, journaliste, et
enfin, comme il me l'a demandé, m'exprimer publiquement. Je pense que depuis les 10 dernières
années, j'ai su me faire apprécier et respecter par les gens de Rouyn Noranda que j'ai
croisé à la salle d'urgence. Je pense que les gens prendront mon opinion au sérieux.

Thomas a refusé de dormir dans son lit. Après multiples tentatives de le coucher dans son lit,
j'en ai conclu qu'il avait besoin de ma proximité. Accroché à moi comme un petit
singe, il ne s'est endormi que lorsqu'il a été dans mes couvertures. Papa le veille
actuellement car j'avais besoin d'écrire ma peine, ma colère et mon inquiétude.
Il y a des mamans qui se reconnaissent??

J'ai peur de perdre mon bonheur, mon bébé, ma santé, ou celle des gens que j'aime
plus que tout au monde, dont ma famille à Laval et mes amis très chers.

Passez le mot, que personne ne refuse le vaccin.

Soyons conscients et solidaires.

Soyons prudent. Évitons la catastrophe et les remords...

Si le gouvernement annonçait une attaque nucléaire et demandait à la population
de se construire un abris nucléaire: vous le feriez tous!!! ET VOUS Y RESTERIEZ
À MANGER VOS CONSERVES JUSQU'À CE QU'IL VOUS DISE QUE C'EST OK.

Il nous annonce une ATTAQUE VIRALE potentiellement MORTELLE... ET VOUS NE LUI FAITES PAS CONFIANCE!!
La grippe A H1N1 a deja tué des humains partout sur la planéte, dont des femmes enceintes!!!
Vous voulez quoi de plus??? Du sang? Une musique de fond comme dans les films d'horreur?

Agissez!! SOYEZ DES PROMOTEURS DE LA SANTÉ ET DE
LA CONSCIENCE SOCIALE.

Vaccins; pour vous et vos proches et lavez-vous les mains.

SI VOUS ÊTES MALADES,
RESTEZ CHEZ VOUS!!

Catherine Falardeau
Maman, d'abord.
Enceinte, ensuite.
En bonne santé, pour l'instant.
En vie, et désirant le rester.
Médecin.
Être social.

Mercure dans le poisson.
La consigne recommande aux Canadiens de limiter leur consommation de thon frais/congelé, de requin, d'espadon, d'escolier, de marlin et d'hoplostète orange. En règle générale, vous pouvez consommer jusqu'à 150 g par semaine de ces espèces de poissons combinées. Cependant, les femmes enceintes, celles qui prévoient le devenir et les mères qui allaitent doivent en limiter leur consommation maximale à 150 g par mois. Les jeunes enfants âgés de 5 à 11 ans peuvent en consommer jusqu'à 125 g par mois. Les très jeunes enfants âgés de 1 à 4 ans devraient limiter leur consommation de ces espèces de poissons à 75 g par mois.
Une consigne distincte est exclusivement applicable au thon blanc en conserve. Cette consigne ne s'applique pas au thon pâle en conserve. Les femmes enceintes ou qui prévoient le devenir et les femmes qui allaitent peuvent consommer jusqu'à 300 g (quatre portions telles que déterminées par le Guide alimentaire) par semaine de thon blanc en conserve. Ceci équivaut à environ deux conserves de 170 g de thon blanc par semaine. Les enfants âgés de 5 à 11 ans peuvent en consommer 150 g (deux portions ou environ une conserve de 170 g par semaine) et les enfants âgés de 1 à 4 ans peuvent en consommer 75 g (une portion ou environ 1/2 conserve de 170 g par semaine). Prenez note qu'une fois égouttée, une conserve de 170 g de thon contient environ 120 g de chair de thon.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:24 pm

une de mes ami me la envoyer depuis jai pus peur pour le vaccin... si il faudrait que mes enfant la pogne ouff... je capoterait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:35 pm

J'ai reçu cette lettre moi aussi

je l'est envoyer a tout mes contact
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:43 pm

personnellement, je me suis faite vacciner cette apres midi, et je ne suis pas morte, au contraire!!! ca prends 2 semaines avant d'etre immunisée. J'ai demander a l'infermiere si il y avais des effets secondaires qui pourraient arriver plus tard, et elle m'As dit que non ca arriverais la ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:47 pm

Someone a écrit:
Mini Fée a écrit:
C'est vrai que c'est compliqué leur affaires
On sais plus quoi pensez

Pour ma part j'en est parler a mon médecin et il me conseille fortement de me faire vacciné

Fa que j'ai décidé de me faire vacciné et mon chum aussi

Il me reste a convaincre ma fille et son chum

C'est sure que ton médecin ta conseiller de te faire faire le vaccin a cause sont oubliger d'insister leur patients a prendre le vaccin car il paraiterait que les médecin aurait eu des menace si jamais il convainquerais leur patients a pas prendre le vaccin... Donc peu importe le médecin que tu vas voir il va te le suggérer pour pas perdre sa licence.........


Ça parait que tu connaît pas mon médecin
IL ne se gêne pas pour parler contre un autre médecin et de m'envoyer a Val D'or ou Rouyn s'il na pas confiance au médecin qui veut que je voit
Il ma même déjà dit de jamais aller voir un médecin
Fa que il na pas peur de son opinion

Le médecin de ma soeur lui a dit que c'était pas si important et quelle ne se faisait pas vacciné elle même
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:50 pm

melo.dream a écrit:
personnellement, je me suis faite vacciner cette apres midi, et je ne suis pas morte, au contraire!!! ca prends 2 semaines avant d'etre immunisée. J'ai demander a l'infermiere si il y avais des effets secondaires qui pourraient arriver plus tard, et elle m'As dit que non ca arriverais la ou jamais!

Es ce que c'est vrai qu'il faut prendre un rendez vous pour se faire vacciné a Rouyn ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:49 pm

a rouyn faut prendre un rendez vous.. pour les personne a risque mais ceux pas prioritaire il va avoir une place dans une salle comme linfluenza..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:20 am

ben moi je travaille dans le domaine de la santée, donc cétais sans rvd, pour mon fils et mon chum fallais prendre un rvd!

effet secondaire noté: mal de bras toute la nuit!
mais cétais indiqué comme étant un des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 9:51 am

Bon je vien de lire la lettre de la madame qui dit qu'on devrait etre pour le Vaccin dsl mais moi mon opinion jaime mieux croire des lettres avec les vrais termes que juste les termes d'une mere (une personne) Frus ben raide apres le monde qui refuse le vaccins et pour ma part a moi si a viendrait me voir je lui dirai de s'en allez a cause elle a aucune bonne réponse pour encourager le monde a se faire vacciner....... Dsl mais pour moi je suis toujours contre et meme mon médecin pourrait perdre sa licence mais lui il est contre et le dit tres claire que c vaccin va affecter les gens pas en 24h mais beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:09 pm

La madame est médecin a Rouyn Noranda et maman d'un petit garçon et enceinte

Je trouve son inquiétude et sa frustration légitime

Je te donne ma raison personnelle ma fille est asthmatique et son chum ne voulait pas se faire vacciné
Je lui est dit qui pouvait risqué la santé de ma fille
Il as décidé de se faire vacciné a mon grand soulagement
Disons qui na pas le choix pc que je l'emmène par une oreille lol
La seule chose que je souhaite pour tout le monde vacciné ou pas
C'est qu'il n'est pas de pandémie et que se cauchemar finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:47 pm

Mini Fée a écrit:

La seule chose que je souhaite pour tout le monde vacciné ou pas
C'est qu'il n'est pas de pandémie et que se cauchemar finisse

Je suis peut-etre pas en accord avec les gens qui sont POUr le Vaccin mais une chose est sur Mini Fée c que je suis du meme avis que toi sur cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:34 pm

Je pose la question a ceux et celle qui on des jeunes enfants
Avec toute cette histoire de A H1N1

Avez vous peur de passer l'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin de h1 n1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de h1 n1   vaccin de h1 n1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin de h1 n1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccin
» Vaccin
» vaccin
» Un examen complet pour donner un vaccin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: