Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre prochain chien ?

Aller en bas 
+4
mary
Helene c
Laly
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre prochain chien viendra de où ?
Petites annonces
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap8%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
SPCA
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap27%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Des amis
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap0%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Éleveur peu importe
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap4%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Éleveur renommer
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap35%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Éleveur fond de cours
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap0%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chien perdu qui n'a pas trouver foyer.
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap8%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Animalerie
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap0%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_lcap18%Votre prochain chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:22 pm

Desolee, ce post n'a pas sa place ici.


Dernière édition par Mylène le Lun 11 Oct 2010, 3:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:24 pm

CLOS


Dernière édition par Jessyka le Lun 11 Oct 2010, 4:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:28 pm

Desolee, ce post n'a pas sa place ici.


Dernière édition par Mylène le Lun 11 Oct 2010, 3:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:30 pm

CLOS


Dernière édition par Jessyka le Lun 11 Oct 2010, 4:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:33 pm

Desolee, mais ce post n'a pas sa place ici.


Dernière édition par Mylène le Lun 11 Oct 2010, 3:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:45 pm

CLOS


Dernière édition par Jessyka le Lun 11 Oct 2010, 4:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 1:00 pm

Desolee, mais ce post n'a pas sa place ici.


Dernière édition par Mylène le Lun 11 Oct 2010, 3:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 1:59 pm

Mylène a écrit:
As-tu deja perdu un chien de bas age parce que tu devais le faire endormir car il etait dysplasique severe? Il y a plein de gens qui ont vecu des histoires horribles parce que les chiens se sont developpes avec de la dysplasie ou avec un probleme au coeur ou avec des probleme severes de vues ou de thyroide et j'en passe.

J'ai déjà eu dans mon enfance, une femelle golden retriever ''pure'' Par contre, la personne n'avait pas passé les test nécessaires à ses chiens avant de les reproduire. Son vet avait dit que tout était correcte. Elle a eu une portée de 8 chiots....La mienne a eu la dysplasie de la hanche alors qu'elle n'avait que 2 ou 3 ans si je me souviens bien. Dans ce temps-là, mes parents n'avaient pas les moyens de payer pour la soigner...On la donc donné a une dame qui elle a pu la faire soigner, malheureusement, la chienne na quand meme pas vécu bien longtemps par la suite...pourquoi? Aucune idée, j'était jeune...Mais je me dit aujourd'hui que si la dame aurait fait passer les test, jaurais pu avoir ma chienne très longtemps! Ca a été ma préférée....

La meme chose est arrivé avec le labrador ''pur'' qu'on a eu par la suite. Il a eu une maladie héréditaire, mais je ne me souviens plus exactement laquelle, mes parents m'en on moins parlé c'était plus le chien de ma soeur....Tout ca pour dire que ces 2 chiens la on les a aimé, on a payer pour eux pour les avoir, ils nous ont donner de bons moments, mais trop court....vraiment trop court....Par la suite, mes parents n'ont plus voulu de chien de race parce qu'ils ont vécu de mauvaises expériences.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 2:03 pm

C'est dommage Malicia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 2:09 pm

Oui vraiment! Mais bon cest des choses qui arrive. C'est pourquoi moi aussi jai un peu de mal a comprendre ceux qui veulent faire des portées a leur chien. Je ne juge pas personne et chacun fait ce qui lui plait, mais personnellement je ne le ferais pas. Ma chienne sera opérée aussitot quelle aura atteint lage. C'est mon choix! Et mon chat est déja opéré aussi meme si cest un male! Il y a deja tellement de chiens et de chat abandonné et dans les refuges!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 2:16 pm

tu vois sa je comprend ma Shany est opéré car je n'ai aucun antécédent je sais que avant que j'aille la cherché elle c'est promené de famille a la spca 3-4 fois elle est très craintive et de plus j'ai aucune idée de quel âge elle a réellement on crois bien qu'elle a 3 ans mais c'est vaste ... Onyx on le suis depuis qu'il est né et Saphira nous avons tout ses antécédents sa ne dit pas qu'ils ne sont pas porteur de maladie ou rien de sa pour être très franche la dessu je suis comme beaucoup de propriétaire un peu dans le noir ... Cependant si ma chienne tombe enceinte se seras parce que je le veux pas parce que je l'ai laisser aller jouer avec le mâle du voisin pendant ses chaleurs comme beaucoup le font !!! Mais je te comprend Malicia et merci toi de pas juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:05 pm

(paix)

le site est pour les pure race oui mais si elle anonce pas une porter comme tel pour les vendre sur le site , elle peut dire son opignion. pourve quelle lai vend pas


pour ma aprt moi aussi je suis pas daccord sur le fait de porter comme cela , ya tellement de chien qui se retrouve a la spca avant lade de 2 ans. et ces vaiemnt dommage car oui ont le sais des berger allemand a la spca ils savent pas quoi en faire yen as beaucoup. mais si la personne les place dans une bonne famille et els reprend si ya probleme ces toujours ca de prit pour cette personne.

jessli montre bien ces porter de chiot ect et personne nest offusquer..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:42 pm

Mais j'ai compris le message. C'est facile de dire plein de choses mais lorsque vient le temps de se tenir derriere ce que l'on dit ce n'est certe pas facile et peu son capable de le faire. En tout cas moi j'ai finalement compris le message! Oui cela a pris du temps mais je peux finalement dire que j'ai compris. Donc fini mes longs discours sur l'elevage et la bonne facon de reproduire des chiens. Je suis contente que les points ont ete mis sur les 'i' et que les barres ont ete mis sur les 't'.

Comme promis Jessyka, je t'offre mes excuses sinceres. A toi de les accepter ou pas. Je n'ai rien contre toi et je suis certaine que tu aimes tes chiens autant que j'aime les miens. Je te souhaite vraiment bonne chance dans ta production car ce n'est certe de tout repos ou de tout soucis.


Dernière édition par Mylène le Jeu 21 Oct 2010, 3:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:44 pm

Desolee, ce post n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:48 pm

Merci Mylène j'accepte les excuses et je t'offre les miennes aussi j'ai juste eu l'impression de me faire attaquer vraiment !!! non je ne vendrai pas mes chiots ici j'en ferrai pas la pub non plus je n'ose surtout pas me prétendre éleveur non plus donc sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:54 pm

Merci Jessyka de ton honnetete. En passant Malicia ta toutoune est une vrai perle. J'adore absolument sa couleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:57 pm

Je crois etre parvenue a enlever tous mes messages qui parlent de l'elevage. Si j'en ai oublie un s.t.p. me le laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 4:07 pm

Merci Mylène je l'adore! Elle est avec nous pour très longtemps j'espère! Elle a passée l'été avec nous à la peche en bateau! Elle adore faire du bateau! Tout le monde l'adore! Il y en a qui aimerait bien l'avoir, mais je dois dire qu'elle vient de loin! 6h de route parce que cest elle que je voulait! une petite ville en ontario!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 4:19 pm

Et voilà j'ai effacer ce que j'avais a effacer aussi question de ne pas avoir l'air de parler seul un peu lolllll mais si on regarde sa comme sa ya de la redondance ici lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochain chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain chien ?    Votre prochain chien ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre prochain choix de race ???
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» La race de notre prochain chien
» D'où provient votre chien ?
» Le nom de votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Jeux, tests et sondages (CANIN)-
Sauter vers: