luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chien qui vie dehors??!! Mer 10 Nov 2010, 5:56 pm | |
| Éventuellement, nous referrons le garage et on aura un enclos avec une porte pour le chien pour qu'il puisse rentrer... | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Chien qui vie dehors??!! Mer 10 Nov 2010, 6:18 pm | |
| - luna22 a écrit:
- quand il annonce trop froid je la laisse dormir à l'intérieur au sous-sol dans sa cage...mais pas plus..
Ce que j'ai de la difficulte a comprendre dans ceci c'est quoi la difference? Si ton chum est capable d'accepter que ta chienne rentre au sous-sol dans une cage lorsqu'il fait froid, pourquoi ne pas la laisser la a tous les soirs? Elle est au moins au sous-sol. | |
|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chien qui vie dehors??!! Jeu 11 Nov 2010, 10:37 am | |
| C'est parce que ça l'arrive que très rarement durant l'hiver... il aime pas l'odeur... j'ai bien essayer de le convaincre et le faire changer d'avis...mais j'ai pas réussit...je fais avec... il y a aussi qu'avec le temps elle s'est habituée à l'extérieur, et quand elle rentre à l'intérieur, elle halète énormément, elle a chaud(enfin je pense que c'est ça)... elle a sincèrement l'air mieux dehors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui vie dehors??!! | |
| |
|