Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 César, l'homme qui parle aux chiens...

Aller en bas 
+12
Mylène
Helene c
Mini Fée
mary
michele013
Aline
myriametchanel
Laly
abaz
amélie
Brumachi
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:42 pm

ces emission qui passe en ce moment est beaucoup plus sans violence , je trouve quil ses vraiment beaucoup ameliorer.. jai aussi lue son livre qui est bon en passant .. tout ce qui fait est expliquer et on sais le pourquoi qui fait cela ... il dit aussi de ne jamais arriver la la violence.. jai beaucoup aimer le livre car on aprend a connaitre lhomme et le dresseur de chien..
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:49 pm

Ok, j'y ai penser aussi, que peut-être ce n'était pas la même saison. =P Parce que depuis un bon moment, chaque épisode que je vois ce passe sans violence & c'est vraiment intéressant & bien expliquer .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:31 pm

Vous me donner le goût d'acheter le livre lol

Moi aussi je trouve qu'il as des points intéressant de la manière de faire avec ses chiens

et maintenant que je suis rendu a 4 toutous
J'ai intérêt a rester le boss :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:42 pm

Moi mon opinion n'a pas changer a ce sujet, je suis encore une anti-fan de César Milan. J'aime aps sa fassont de faire, moi, je suis pas à l'aise avec sa. si quelqu'un est ben a l'aise avec sa, puis que son chien amrche bien avec cette méthode, bien tant mieux pour cette personne.

Moi j'aime mieux les méthodes douces, et dégager du calme et de la confiance plutot que de la grosse dominance. Moi être avec quelqu'un qui dégage ce genre de choses, je m'En tien loin. Les animaux recent ce que nosu dégagons, et puis, même césar la dit, sa c'est une des seule choses que je lui doit un compliment.

Mathieu au salon des animaux a dit que quelqu'un qui sent le besoin de dominer sur son chien est quelqu'un de faible (et la je parle de facon générale) Et j'adhère a ce qu'il a dit.

Saviez-vous que les méthode de R+ ont été développer pour les dauphins il était entrainer comme sa, puis SI je ne me trompe pas dans mes recherches... l'armé a commencer ce genre de méthodes, et les résultats ce sont montré bien meilleure.

C'est bien l'humain de ce croire supérieur. Si ont pouvais communiquer avec les autres etre vivant, ils aurai beaucoup a nous apprendre ^^

Peace and love !!! (cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:43 pm

Mini Fée ,il est vraiment intéressant son livre je l'es moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:46 pm

Je veux jsute rajouter que César, pas césar. c'Est important que notre chien est confiance en nous, cette relation de confiance et de respect entre le chien et son maitre, j'Adore ^^

Mieux vaut dégager et donner du positif, que du négatif. Peu importe dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:48 pm

Admin a écrit:
Je veux jsute rajouter que César, pas césar. c'Est important que notre chien est confiance en nous, cette relation de confiance et de respect entre le chien et son maitre, j'Adore ^^

Mieux vaut dégager et donner du positif, que du négatif. Peu importe dans quoi que ce soit.


J'approve ça à 100% Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:06 pm

Moi non plus j'approuve pas tout ses truc
Mais on peut pas dire qui est méchant avec ses chiens
Moi aussi j'aime mieux que mes bébés m'écoute avec confiance
Mais leur faire les gros yeux et élever la voix n'est pas un signe de méchanceté

une chose que j'aime pas et que je ne saurait jamais un chef de meutes

Je suis pas un chiens lol

J'aime mieux être leur maman :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:56 am

Je n'ai pas encore lu son livre, mais je sais que tout le monde qui le lit l'aime. Je pense que César est en train d'évoluer. J'ai regardé les dernières émissions qu'il a fait, et je trouve qu'il ne dégage pas nécessairement de la grosse dominance, mais plutôt du leadership. Et ça c'est important avec les chiens. Si ce n'est pas nous qui avons le leadership, ce sera eux. Là le trouble commence.

Le R+ est une méthode parmi d'autres, qui est fondé sur l'absence totale de punition, et même si je voulais faire du R+ tout le temps avec Idéfix, je pense que je ne serait pas capable. Je le récompense énormément, à chaque fois qu'il fait un bon coup, mais avec le tempérament de terrier qu'il a, il me tiend quand même tête des fois. Quand il se sauve avec mes bas, j'ai beau l'appeler avec des friandises, des fois le bas est plus payant que la friandise. Et en plus, il faudrait que je lui donne des friandises à longueur de journée pour le rediriger, il teste constamment les limites. Il y a des fois où il faut lever le ton et exiger. Il ne faut pas confondre la fermeté avec la violence non plus.

Dans mon cours de la CynoDo, ils est d'ailleurs dit qu'il faut parfois appliquer des conséquences, ça permet de réaffirmer notre leadership. Et cette école est anti-choker. Quand je regarde les enfants-rois dans les écoles, je me dis que je ne voudrais pas vivre avec des chiens-rois... Je pense que l'absence d'encadrement peut mener à ça.

Je ne sais pas si c'est un indice, mais ma gardienne de chien m'a dit hier que mes chiens sont des amours, et des bons chiens. Elle m'a dit qu'Idéfix, pour un chiot de 5 mois, est vraiment surprenant. Alors soit il est exceptionnel en lui-même, soit je fais une bonne job dans l'éducation que je lui donne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:02 am

Bravo Hélène bonne maman!

Bon pour les punitions de chien,il y a des chiens moins compliquer que d'autre dans toute les races mais tu as des races plus difficile que d'autre,il on sa dans le sang.

Moi je peux vous dire que je sais de quoi je parle avec mon Cocker.
Je ne le tappe pas mais des fois je monte le ton de la voix ,je ne cri pas.
Je dois le rammener des fois avec fermeter,pas de violence mais il doit savoir a qui il a affaire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:10 am

Parfaitement d'accord avec toi

Une autre chose que je pense

Mes bébé qui on un caractère bien différent et bien je n'agit pas de la même manière

Frimousse est très docile son problème elle jappe beaucoup

Cocotte elle assaille de me tenir tête encore même après 5 ans

Capucine elle joue la carte je fait donc pitié lol

Cabel ben c'est un chiot je suis beaucoup plus tolérante envers elle

Mais quand elle seras adulte elle vas connaître mes limite comme les autres

Elle vas t'être récompenser comme les autres et des conséquence aussi comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:52 am

Minifée, si je peux te donner un conseil, montre tes limites tout de suite à ton chiot, et relâches après si ça va bien. C'est toujours l'erreur qu'on fait, on est plus tolérant avec les chiots et après il faut raffermir mais il y a des mauvaises habitudes qui sont prises et il faut les défaire, ce qui est beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:04 am

Hélène

Je me suis mal expliquer

Je mes les limite tout de suite
Ce que je veut dire je suis plus tolérante quand elle fait des gaffes et je lui donne plus de récompense quand elle fait bien


Moi comme récompense sais bonne fille et je la caresse en lui montrant que je suis contente

Des gâteries a l'occasion

Je peut quand même pas la bourré de gâteries a journée longue :riretimide:

Elle commence déjà a me demandé la porte :YES!:

Ele n'a que 7 semaines je la trouve bonne en maudit

Et elle fait dodo 7 heures ,et pas de pipi dans sa p'tit maison :GOOD:

Écoute inutile de te dire que je l'aime déjà au boute :smileydog:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:09 am

Elle a 7 semaines ?! Tabarouette, elle est arrivée bien jeune à la SPCA ! affraid Ouin, c'est vraiment encore un bébé... Donne lui plein de bizous... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:19 am

Je l'est pas prit a la SPCA en fin de conte


Elle en avait seulement une qui m'intéressait

J'étais en train de l'adopter quand le jeune homme est aller la porter en attendant que je remplisse les papier

Il as dit quelle avec assaillez de snaper un p'tit chien

Malheureusement je l'est pas prise ,je voulais pas prendre la chance

C'est ma fille qui ma dit qu'une de ses amies qui as dit a une autre amie et une autre amie
Quelle connaissait une maison privé

je voulais pas ,mais ma fille ma dit viens seulement les voir

Je suis tomber en amour ben raide avec cette petite boule de poils

Ma fille me connaît ,elle savais que je ne pourrais résister :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:12 am

je suis pour la methode positive parce que avec keeper elle fonctionne extremement bien , je ne changerait pas car justement ca marche bien.. ce que jaime de cesar bien ces qui sauve des chien destiner a leuthanasie ou vraiment des gros cas lourd dagressiviter etc..

pour ma part pour ces chien le renforcement positif ne marcherait pas et jen suis sure.. il sont rendu a un autre etape deducation ces chien pour etre sauver.. jai jamais vue mathieu justement faire un cas lourd comme cesar .. je suis sure que ca amrcherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:19 am

Je suis d'accord avec toi

Les cas de César et de Matthieu sont complètement a l'opposer

Je trouve que les deux ont leur place :YES!:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:40 pm

Il serait complètement ridicule de comparer ce que Ceasar Milan fait avec la réhabilitation des chiens et ce que Matthieu fait pour les chiens qui sont devant lui! Le calibre de problèmes que Ceasar doit essayer pour ramener un chien et que se dernier redevienne à un niveau acceptable parmi la société et complètement différent de ce que Matthieu a comme clientèle.

Encore une fois je le dis et je le répète, tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas fait face avec un chien qui a perdu le respect de l'humain et que vous voulez à tout prix le sauvé et bien arrêtez de pointé le doigt envers les gens qui doivent prendre des méthodes qui ne sont pas nécessairement orthodoxes! Bien des gens n'ont jamais fait affaire avec des chiens que Ceasar a travaillé avec. Plusieurs de ces mêmes personnes auraient reculer et même refuser d'essayer de travailler avec mon Tribu adoré qui a été sévèrement abusé physiquement et mentalement par un entraîneur qui se disait professionnel. De plus, il y a très peu de comportementalistes dont j'aurai même donné une chance avec ce chien si extraordinaire. Mais je peux vous assurer que je n'aurais eu aucune crainte de laisser Ceasar Milan le prendre sous son aile. Mais ces mêmes personnes sont les premières à crier 'loup' lorsqu'ils voient une personne essayer quelque chose qu'eux-mêmes n'oseraient jamais faire. On aime bien signaler des photos et des articles qui dénigrent les méthodes de Ceasar MAIS c'est drôle ces mêmes personnes ne parlent des cas nombreux de réussites de réhabilitation que cet homme a fait! N'oubliez jamais que ce n'est pas tout les chiens qui peuvent être récupérés et sauvés. Ce fut très difficile pour moi d'accepter ce fait mais lorsque la réalité te frappe en plein visage, tu n'as définitivement pas le choix de t'incliner devant les faits de les accepter.


Dernière édition par Mylène le Mar 19 Mai 2009, 5:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:41 pm

Mini Fée a écrit:
Les cas de César et de Matthieu sont complètement a l'opposer
Je trouve que les deux ont leur place :YES!:

Tout à faite d'accord avec ces deux énoncés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:48 pm

Là-dessus Mylène, je pense que tout le monde (ben presque) s'entend pour dire que Cesar a ce qu'il faut pour des chiens qui sont «beyond hope», là où la plupart auraient démissionné ou aurait échoué. Et comme ce sont souvent ceux-là qu'on voit à la télé, je pense que c'est ce qui fait que certains ont l'impression que Cesar est une brute et qu'il est trop dominateur. En tout cas, j'ai bien hâte de lire son livre, mais pour le moment je me suis fixée comme objectif que quand je m'assois pour lire sur les chiens, ça doit être de l'étude pour mon foutu test que je n'ai pas encore fait. :DOH: Mais j'en étudie un peu chaque jour. :epuiserepuiser Ça avance, à petit pas... :zenzen:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 5:43 pm

Helene c a écrit:
Là-dessus Mylène, je pense que tout le monde (ben presque) s'entend pour dire que Cesar a ce qu'il faut pour des chiens qui sont «beyond hope», là où la plupart auraient démissionné ou aurait échoué.

Si c'était le cas Hélène il n'y aurait pas autant de négativité à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:30 am

Pour être sur d'autres forums sur les chiens, un des commentaires que revient le plus souvent est que Cesar vient à bout de chiens qui autrement seraient destinés à l'eutahnasie pour leurs problèmes de comportement insolubles. Il est controversé parce que ce ne sont pas tous les chiens qui ont besoin de ses méthodes, quand un chien est respectueux de nature, on a pas besoin de faire une partie de bras de fer avec. Mais ce n'est pas ce qu'on voit dans ses émissions.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:35 am

mylene ta bien raison et ca resume ce que je voulait dire mathieu et cesar sont bien different mais ce qui est bien ces que leur deux methode fonctionne pour un tel niveau de reeducation ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 9:19 am

Helene c a écrit:
Il est controversé parce que ce ne sont pas tous les chiens qui ont besoin de ses méthodes, quand un chien est respectueux de nature, on a pas besoin de faire une partie de bras de fer avec. Mais ce n'est pas ce qu'on voit dans ses émissions.

Excuse-moi Hélène mais j'ai beaucoup de difficulté qu'une personne peut juger d'une autre personne et la façon dont elle procède avec un chien dans une émission de 30 minutes!!!!! Il y a beaucoup d'éléments qui manquent et que le public ne voit pas mais ce dernier est très vite à pointer le doigt!

Par exemple, j'ai un chien à la maison que je qualifierais d'hypocrite. De l'extérieur, le chien donne l'impression d'être un vrai nounours, gentil comme un agneau, doux comme un nouveau né et beau en a bavé! Par contre, ce chien est totalement imprévisible! Il pourrait dans un tour de main devenir le 'grand méchant loup'. Souvent les apparences sont trompeuses! Il faut apprendre à voir plus loin que ce que l'émission nous présente. Il serait plus sage de contacter Ceasar lui-même et lui demander DIRECTEMENT pourquoi avec tel ou tel chien il a décidé de procéder de telle façon plutôt qu'une autre. Seulement là une personne aurait une meilleur vu de ce qui se passe vraiment et pourrait se faire un jugement plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:14 am

Ben la
c'est pas mal tout le monde qui dit la même chose que toi
Dans des mots différant
Alors je comprends pas pourquoi tu incite a assaillez de nous convaincre ???:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César, l'homme qui parle aux chiens...   César, l'homme qui parle aux chiens... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
César, l'homme qui parle aux chiens...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» tou le monde en parle
» ** Tout le monde en parle **
» 3 chien dans la maison
» Quand on ne parle pas la langue locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: