| Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 03 Fév 2008, 7:20 pm | |
| Bonjour, Je vous mets en lien avec le site du salon des animaux de compagnie de l'Abitibi-Témiscamingue 2008: www.sacat.ca Au plaisir, Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 03 Fév 2008, 9:55 pm | |
| Oh wow et rewow :GOOD: Vraiment j'adore c'est très beau et très bien fait, félicitation :BRAVO: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 03 Fév 2008, 10:20 pm | |
| Wow Le site est très beau ! ! ! j'ai hâte de le voir le reste .. ! :BRAVO: J'ai hâte au salon, je devrais aller y faire un tour ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Lun 04 Fév 2008, 8:23 am | |
| tres beau site!!!! je vais y aller ses sure ... vous avez fait du tres beau travail mais ces dommage je trouve que la spca na pas son kiosque encore cette annee | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Lun 04 Fév 2008, 8:28 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Lun 04 Fév 2008, 7:43 pm | |
| Salut vous autres, Nous avons invité la SPCA bien sûr cette année mais ce n'est pas encore confirmé de leur part c'est pourquoi on ne peut pas les inscrire officiellement. Merci pour vos commentaires et encouragements, je les ramène à la réunion du 6 février du comité! Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 05 Fév 2008, 7:47 pm | |
| :GOOD: Très beau site :GOOD: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 06 Fév 2008, 9:10 pm | |
| woo tres beau jai hate jai déja commencé ma déco pour mon kiost jai hate de vous présent mais amis au salon | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 06 Fév 2008, 10:18 pm | |
| Allo Jessli Tu vas avoir ton kiosque C'est quoi que tu présente | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Jeu 07 Fév 2008, 8:51 am | |
| le domane des 4 pattes mon élavage de jack russell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Ven 08 Fév 2008, 7:29 pm | |
| J'ai pas put y aller l'an passé Je veut absolument y aller cette année (cool) | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 7:58 am | |
| cette année jy vais c est sure... :LOVE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 4:01 pm | |
| Alllo Nathalie Je pensais que tu nous avais abandonner :grosselarme: Tu sais .....ont as quelle que chose en commun ont est de grande écrivaine :CHANT: Ont vas être plusieurs a se voir au salon des animaux Jy pense comment ont vas faire pour se connaitre ...la plus part ont se connais seulement par nos perso... On devrais se trouver un petit quelle que chose pour se reconnaitre la gang du forum Toute la gang en chemise rose avec des pois vert .... :LLOLL: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 5:39 pm | |
| Oui moi j'aimerais beaucoup que vous portiez quelque chose ou au moins venir me voir a mon kiosque, je suis facile à reconnaitre avec mes afghans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 7:04 pm | |
| Oui Laly C'est sur qu'on vas aller te voir a ton kiosque :YAHOU: Mais farce a part ça serais bien qu'on se trouve quelle que chose pour se reconnaître Quelle qu'un a une idée plus discrète que ma chemise rose et pois vert :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 7:24 pm | |
| Salut vous autres, Moi aussi, j'aimerais bien vous connaître toutes et tous! Et si on mettait un petit foulard de chien accroché à notre sacoche pour les filles et les gars, pas d'idée pour le moment!! En passant, je ne devrais pas être difficile à reconnaître parce que je vais avoir le micro très souvent durant les deux jours pour annoncer les activités, présenter les invités et animer les défilés etc. Au plaisir! Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 9:09 pm | |
| Bonne idées Maintenant il faut que tout le monde soit au courant pour le foulard Pour les gars un foulard aussi qu'il pourais attacher après une ganse de leur pantalon | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mar 12 Fév 2008, 9:27 pm | |
| moi ca me vas pour le fourlad je suis tres dacore de trouve que cest une bonne idée mais est ce quon se si tout une couleur pour mieu se reconaitre ou peu inprote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 11:21 am | |
| Je croit que ça serais trop difficille de trouver toute et tous la même couleur Pourvut que se soit un foulard de toutou Je pense bien que tout le monde en a un.....sinon un foulard ordinaire peut très bien faire l'affaire Pcque je pense bien qu'on vas être les seules as se promener avec un foulard | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 11:49 am | |
| Ce qui aura été bien c'est un macaron avec le logo du forum, mais il faut les faires... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 12:43 pm | |
| jaime bien lidee du macaron avec le logo du forum on est sure de tomber vraiment sur quelqun qui en fait partit.. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 12:47 pm | |
| OU encore mieux ! un foulard avec le logo du forum ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 1:16 pm | |
| Pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple :Stress: Ça me tente pas de faire du bricolage et je n'est pas vraiment de talent pour ça :riretimide: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 4:36 pm | |
| Mais si quelqu'un est bon et qu'il ou elle veut en faire plusieurs et les envoyer par la poste a ceux qui en veulent C'est une idée comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 7:18 pm | |
| Bonne idée La celle qui veut les faire pourrais les apporter au salon a ton kiosque Laly Et en allant te voir ont vas chercher notre macaron ou foulard (cool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 | |
| |
|
| |
| Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 | |
|