| Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 13 Fév 2008, 9:00 pm | |
| tres bonne idée mais moi non plus je ne suis pas bonne en bricolage | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Sam 16 Fév 2008, 9:01 pm | |
| :GOOD: hey bien moi aussi il me ferais bien plaisir de vous rencontrer , j'ai eue la chance l'an passé d'en rencontrer quelques'un :friendly: , j'aurais moi aussi mon kiosque que tout le monde connais déjà , la remorque mobile de Ô BAIN LES AMIS et j'arrive de Montréal ou j'ai faite de super achat pour le salon !! :wouhouou: :wouhouou: :COEUR: :YAHOU: :LOVE: WOOOOWWWWWWW!!
abaz :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 17 Fév 2008, 8:06 am | |
| lidee dun foulard de chien attacher apres nous est la meuilleur idee je crois!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 17 Fév 2008, 8:07 am | |
| le foulard ou le macaron la je suis toute meler | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 17 Fév 2008, 8:11 am | |
| pour qui est des foulard je peut messayer mais va faloir que vous vous trouver vos foulard et me les envoyer par la poste.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 17 Fév 2008, 9:54 am | |
| Moi J'aimais bien l'idée a Aline Un petit foulard de chien qu'on met après notre sacoche Et les gars leur ganse de pantalon C'est pas compliquer et ont vas tous se reconnaître :friendly: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Dim 17 Fév 2008, 5:29 pm | |
| | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Mer 27 Fév 2008, 11:25 pm | |
| j ai pas de sacoche | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Jeu 28 Fév 2008, 8:37 am | |
| J'espère qu'il ne vas avoir un gars qui va dire j'ai pas de pantalons !!!!!!!! L'idée du foulard c'est bien et en plus s'il fait beau je vais être surement un des seules en culottes courtes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Jeu 28 Fév 2008, 11:21 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Jeu 28 Fév 2008, 2:14 pm | |
| Nathalie :HIHIHI: pas de sacoche pas de problème Fait toi une queue (pense pas mal la )et met ton foulard Et si tu na pas de cheveux HUM ..... et bien achète toi une sacoche :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Jeu 28 Fév 2008, 3:51 pm | |
| va me le mettre a quelque part je verrais...pour les cheveux ouin...pas assez long pour cela....mon dieu que je suis compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 Jeu 28 Fév 2008, 6:30 pm | |
| Mais non tu n'est pas compliquer Met le après ton poignet C'est peut être se que je vais faire si ça me tente pas de trainer une sacoche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 | |
| |
|
| |
| Site: Salon des animaux de compagie de l'A-T 2008 | |
|