| Vos animaux | |
|
+20Laly Roxanne Sandryllon Helene c Dyanne jessli orac Hélène Aline Magalie luna22 mary daisy joane melo.dream Mini Fée Mamoutt Manon Diane Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 9:25 am | |
| wow tes vraiment chanceuse | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 9:53 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 10:58 am | |
| je trouve tellement touchant un vieux chien.. ces rare... tes autre animaux sont tres beau | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 1:09 pm | |
| Ta première photo de Bobby, il me semble l'avoir déjà vu quelque part, et il ressemble tellement à ma Cassandre que j'ai vendu cet été ! Ils ont la même tête. Elle a eu 21 ans, c'est une super jument... Elle me manque. Soupir ! :COEUR: Shanna, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles. Comment va-t-elle ? | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 1:44 pm | |
| Max a 9 ans mais il na rien d'un vieux chien il est aussi enjouer que ses 6 mois Ca ses plus son air normal. Il arrete pas 2 sec. Il veut toujours etre avec nous. Et sa plus grande passion est de se faire flatter. Il entre meme sous les autos avec mon chum pour faire de la mecanic pour etre avec lui. Et parfois il lui vole ses outils pour attiré son attention. Bobby etait dans le rang 10-1 de la sarre sa fait juste 5 mois que je l'ai. Pour des nouvelles de cassandre shanna est sur le forum des chevaux il y a meme une photo d'elle elle est tres belle. Elle semble etre en pleine formes. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 10:57 pm | |
| Belle famille que tu as (cool) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Oct 2008, 8:19 am | |
| comment un cheval peu vivre longtemp ??? parce que la meme si il a quand meme 13 ans il parrait jeune | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Oct 2008, 8:40 am | |
| un cheval peu vivre jusquà 30 mary | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Oct 2008, 8:52 am | |
| hahaha jen avait aucune idee ces pour cela quil aprrait jeune | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Oct 2008, 10:58 pm | |
| Bobby est super beau!! Je capote sur les chevaux!
Moi bin j'ai ma Duffy agée de presque 8 mois... J'ai un Betta...qui demande pas d'entretien trop trop!! :lol!: Et a la mi novembre il y auras Tobby! iloveit
En parlant de Tobby je suis aller voir pour une cage pour lui... et je n'ai rien trouver! Es ce que ses normal???
Sandryllon :CHEVAL: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 12:33 am | |
| J'ai prit la mienne chez Canadian Tire Si il en as pas en magasin tu peut demander d'en commander une | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 8:50 am | |
| ya aussi le walmart qui en ont des grosse d'habitude | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 8:51 am | |
| chez watl mart il a des cage de sa grosseur je crois que laly achete ces grosse cage pour ses chien la.. demande lui.. tobby est tres gebtil en cage je suis sure que ces une bonne solution pour la nuit et quand il va etre seul dans la masion | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 9:57 am | |
| Je suis aller au Walt Mart a New Liskerd et il en avait pas.... Mais on iras voir a Rouyn... Laly la grosseur de te cage ses quoi??... | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 10:53 am | |
| Moi jai mes 2 chienne de 11 et 4 ans et ma jument de 9 ans..=D!! que jaime plusq ue toute.!!! dyanne je regardais la photo de ton chat et sa me disans quelque chose..:O jai repencer que cétais ta photo sur le forum hihihi chtai la jai vue cette photos quelque part.!!! et aussi cassandre c'est qui sur le foum qu'il la..?? | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 5:26 pm | |
| C'est Shanna sur le forum qui l'a achetée. Si tu vas sur le forum équin, elle a mis une photo d'elle. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 6:32 pm | |
| Moi je prendrais pour Tobby une 48 pouces de long, il aura de la place pour s'étirer. Sinon une 42 mais pas en bas c'est certain. Je les prends chez Monsieur Bouff à Noranda, les prix ont ben de l'allure!! | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 8:47 pm | |
| Ha oui!! cool!!! es ce qu'il on toujours en stock ou il doit la commander!..?? Tk..merci de l'information!!! :BRAVO: :O)
J'ai tellement hâte que Tobby sois la!...iloveit | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 8:50 pm | |
| peux tu me donner en mp les prix...sinon ma appeller demain spas grave! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 8:51 pm | |
| Ils en ont souvent en stock mais tu es peut-être mieux d'appeller pour la réserver comme ça s'ils l'ont pas ils auront le temps de la commander. | |
|
| |
nikita Petit chiot
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : 2 Bouviers Bernois Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 13 Oct 2008, 11:08 pm | |
| Moi j'ai 5 chevaux (Dont 2 miniatures), 2 chiens bouviers bernois, 5 chats, et une 50 aines de petits poissons rouges. Et j'ai une chienne labrador a moi et a mon chum, mais elle reste chez ma belle maman... :) | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 26 Fév 2009, 10:11 pm | |
| Mon petit zoo personelle lol comporte ceci Une tarentule Teraphosa leblondi(goliath) Une tarentule costarican zebra Une tarentule avicularia avicularia(pink-toe) Un iguanne (viking) Un chat (Sammaël) Un Berger Allemand noir pure race (Onyx) Une Berger Allemand X Levrier Afghan (Shany) 22 souris (nouriture pour tarentule) P.S: si j'ai marquer le nom scientifique des tarentules c'est pour que les interesser puisse aller voir sur le net a quoi elle ressemble parce que j'ai aucune idée comment mettre des photos lollll!le nom entre parenthèse apres les tarentule sont leur noms commun et nom pas le nom qu'on leur a donné!j'ai bien l'intention d'en faire la collection donc pour les prochaine arriver je vous ferai signe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 26 Fév 2009, 10:45 pm | |
| hacheeeeeeeee des tarentules j'ai une peur bleu de ça Pit sa mange des souris des tarentules ????? Moi je garderais les souris et les tarentules je les donnerais a manger a je sais pas quoi :riretimide: | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 26 Fév 2009, 10:56 pm | |
| Hahahaha oui la plus part des tarentule peuvent vivre seulement en mangeant des criquets ou des verres de farine cepandant ma Goliath a l'age adulte atteint la grosseur d'une assiette (standar adulte) donc va devoir manger rat et peruche ... sa peux parraitre cruel mais c'est la loi de la chaine allimentaire ... je garde quand meme quelque souris au quel je me suis attaché hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 26 Fév 2009, 11:00 pm | |
| Ben non Jessyka Met les aux régime végétariens Moi je leur apprendrais a manger de la salade ou elle passerais en dessous de la table lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|