Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ssalon des anjimaux de rouyn noranda

+7
Audrey
Aline
abaz
Helene c
Zouki
Mylène
mary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:26 pm

Mais j'ai été agréablement surprise de voir à votre salon cette belle initiative de l'animalerie de Val d'Or qui ne vendaient plus de chiens et chats et qui plutôt, encourage leurs clients à adopter dans les refuges ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 675879

ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Abitibi1[/quote]

Oki p-e qu elle fait une bonne acte avec sa mais du coté de son toilettage dsl mais je peux pas dire du bien de cette fille la dsl si je vex du monde mais avec les histoires que jai entendu...... et en plus il continue a faire du toiletage avec la meme fille (qui parait que son premier chien qu ils ont toiletter,l aurait tuer a cause il l aurait tenue trop serrer au niveau du nez donc sufocation pour le chien) dsl mais sa me dépasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:27 pm

Au faite c'est quoi les date du salon de toilettage a rouyn noranda, je suis jamais aller et je voudrais bien y aller si les dates me le permait bien...
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:23 pm

Bonjour Someone et les autres,

En fait ce n'est pas un salon de toilettage mais bien un salon des animaux de compagnie de l'Abitibi-Témiscamingue! Il aura lieu à Rouyn-Noranda les 1er et 2 mai 2010.

Au plaisir de t'y rencontrer!
Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:28 pm

Oupss je vien de voir mon erreur loll salon d animaux bien sur et non toilettage....
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:12 pm

Une autre petite suggestion pour le salon si c'est possible pour vous de ne pas le mettre en même temps que des shows de conformation.
On est très déçu de ne pas pouvoir aller au show d'Iberville cette année parce qu'il est en même temps que le salon.
On y allait depuis plusieurs années et on a eu de beaux titres la-bas.
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:27 pm

Nous avons essayer de regarder d'autres dates l'an passé pour changer à cause de ça , mais l'aréna est pas mal tout le temps louer !! Les dates qu'il y avais de libre , étais des dates ou les chalets et la pêche ouvrait , pas ben bon pour nous !!ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_rolleyes
abaz
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 5:15 pm

Le choix est certe difficile. C'est donc important de se faire une liste de pour et contre et voir ce qui ressort le plus comme resultat.
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:34 am

ouin ces un dileme.
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 5:35 pm

Bon avez vous été voir notre site mise à jour avec les photos du salon 2009 , que nous avons réussie à mettre ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 262567 ! Et comme ds les messages précédent , bien L'Upra est à la recherche de bénévoles ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 703494 pour continuer leurs mouvements ds les régions ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 326945 ??? Hélène tu parlais d'un sous comité ?? Est ce encore ds tes plans ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_scratch ,, ya surement des gens ici qui serait intéressé ! Et bcp de paperasse aujourd'hui se fait par internet et je voie que vous y êtes régulière ! Si jamais ça interesse quelqu'un , envoyé moi MP je vous mettrez en contact avec mon amie de l,UPRA .. et je pourais vous aider si le temps me le permet ! mais j'ai tjs du temps pour une cause comme ça qui me tiens à COEUR ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 675879 ! merci gang !! ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 343656
on avance et ont arrive binetôt à la 5 ième édition ...ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 429346
abaz ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 516951
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:15 pm

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Super !!!!!!
l'admin qui vient de réalisé qu'ont est en fin Avril, pis que le salon est TRÈS bientot !!! Youppi !!!! C'est sur je suis là. j'ai pas manquer une année !!! :)
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 6:16 am

Tu viendras me faire un coucou ? Et vas tu aller voir les Superdogs ? J'ai très hâte de voir ce show avec 40 chiens !! wow !ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 28899
abaz
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:30 am

J'y vais Dimanche. vue que mon tchum peux pas venir Samedi.

à moin qu'il y est certain eleveurs présent que Samedi !???? ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_eek

Oui je vais voir les superdogs !!!!! ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 28899
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:56 am

jai tres hate. lannee passer jy avait pas ete a cause de mes labyrinthite. la je suis en forme..
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:33 pm

avez vous vue la session photo our les animaux ca me tente en maudit pour keeper .. jaimerait avoir une belle photo de lui. qu1 a les renseignement pour cela. le cout etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:56 pm

Laly est-ce que tu vas parler au salon des animaux de la viande crue?
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:48 pm

Pas vraiment mais si tu a des questions tu peux venir me voir à mon kiosque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:54 pm

Merci!!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:05 pm

Moi je veux regarder le défiler des chiens, aller voir les éleveurs, les stand, prendre des échantillons de bouffes, remplir des concours, aller voir Mathieu, Acheter une médaille a mon chat, et voir les autres choses a vendre.

J'ai hâte !!!
J'espere juste sa me coutera pas trop cher lolll
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:17 pm

Je vais essayer d'y aller cette année, l'an passé j'avais la machoire cassée :)
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:30 am

machoire casser mon dieu faut pas ce battre mammout hahaha
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 7:56 am

mary a écrit:
avez vous vue la session photo our les animaux ca me tente en maudit pour keeper .. jaimerait avoir une belle photo de lui. qu1 a les renseignement pour cela. le cout etc.

Vas sur le site sacat.ca et clique sur animophoto , et tu sais qu'il y auras un animal choisi en Abitibi , bien ds les photos qu'elle prendras pour faire une pub soit télé ou magazine ou autres ?? Brigitte fait une chasse au casting ??? ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_wink ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 907811 allez faite une beauté à votre chien pour la photo !! ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 907811
abaz
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 8:17 am

Moi je suis inscrit avec Brigitte j'ai hâte de voir ça!!

Il reste juste une semaine ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 28899
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 9:50 am

je me suis aussi inscrite avec keeper !! on va bien voir ..

mais question ceux qui emmene leur chien pour les photo ont le droit de rentrer au salon avec leur animaux. parce que moi je ne peut pas aller reporter keeper chez nous apres ces trop loin . et dans le char il reste pas seul a cause de son anxiete
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 8:19 pm

Hey bien non Mary , tu ne pourras pas rentrer keeper car d'où va être Brigitte , elle est sur le bord d'une porte et aussitôt la photo prise , tu devras sortir à l'extérieur avec Keeper ..Nous ne pouvons nous permettre de faire rentrer les chiens du public pour milles et une raison ! Désolé !
abaz
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 9:45 pm

ca me derange pas car je sais que ces mieux ainsi .. et vous faites bien de le faire. mais je ne pourai pas apporter keeper pour les photo dans ce cas la.

une chose que jai entendu du chialage ces que il avait des gens qui pouvait emmener leur petit chien avec eux dans leur main ou dans des manteaux ou sacoche ca le monde trouvait cela injuste un peu ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 2 Icon_minitime

ssalon des anjimaux de rouyn noranda
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant