| ssalon des anjimaux de rouyn noranda | |
|
+7Audrey Aline abaz Helene c Zouki Mylène mary 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Lun 11 Jan 2010, 9:26 pm | |
| Mais j'ai été agréablement surprise de voir à votre salon cette belle initiative de l'animalerie de Val d'Or qui ne vendaient plus de chiens et chats et qui plutôt, encourage leurs clients à adopter dans les refuges [/quote] Oki p-e qu elle fait une bonne acte avec sa mais du coté de son toilettage dsl mais je peux pas dire du bien de cette fille la dsl si je vex du monde mais avec les histoires que jai entendu...... et en plus il continue a faire du toiletage avec la meme fille (qui parait que son premier chien qu ils ont toiletter,l aurait tuer a cause il l aurait tenue trop serrer au niveau du nez donc sufocation pour le chien) dsl mais sa me dépasse..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Lun 11 Jan 2010, 9:27 pm | |
| Au faite c'est quoi les date du salon de toilettage a rouyn noranda, je suis jamais aller et je voudrais bien y aller si les dates me le permait bien... |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Lun 11 Jan 2010, 11:23 pm | |
| Bonjour Someone et les autres,
En fait ce n'est pas un salon de toilettage mais bien un salon des animaux de compagnie de l'Abitibi-Témiscamingue! Il aura lieu à Rouyn-Noranda les 1er et 2 mai 2010.
Au plaisir de t'y rencontrer! Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 12 Jan 2010, 12:28 pm | |
| Oupss je vien de voir mon erreur loll salon d animaux bien sur et non toilettage.... |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Dim 14 Fév 2010, 4:12 pm | |
| Une autre petite suggestion pour le salon si c'est possible pour vous de ne pas le mettre en même temps que des shows de conformation. On est très déçu de ne pas pouvoir aller au show d'Iberville cette année parce qu'il est en même temps que le salon. On y allait depuis plusieurs années et on a eu de beaux titres la-bas. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Dim 14 Fév 2010, 4:27 pm | |
| Nous avons essayer de regarder d'autres dates l'an passé pour changer à cause de ça , mais l'aréna est pas mal tout le temps louer !! Les dates qu'il y avais de libre , étais des dates ou les chalets et la pêche ouvrait , pas ben bon pour nous !! abaz | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Dim 14 Fév 2010, 5:15 pm | |
| Le choix est certe difficile. C'est donc important de se faire une liste de pour et contre et voir ce qui ressort le plus comme resultat. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Lun 15 Fév 2010, 11:34 am | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Sam 06 Mar 2010, 5:35 pm | |
| Bon avez vous été voir notre site mise à jour avec les photos du salon 2009 , que nous avons réussie à mettre ! Et comme ds les messages précédent , bien L'Upra est à la recherche de bénévoles pour continuer leurs mouvements ds les régions ??? Hélène tu parlais d'un sous comité ?? Est ce encore ds tes plans ,, ya surement des gens ici qui serait intéressé ! Et bcp de paperasse aujourd'hui se fait par internet et je voie que vous y êtes régulière ! Si jamais ça interesse quelqu'un , envoyé moi MP je vous mettrez en contact avec mon amie de l,UPRA .. et je pourais vous aider si le temps me le permet ! mais j'ai tjs du temps pour une cause comme ça qui me tiens à COEUR ! merci gang !! on avance et ont arrive binetôt à la 5 ième édition ... abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 20 Avr 2010, 10:15 pm | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Super !!!!!! l'admin qui vient de réalisé qu'ont est en fin Avril, pis que le salon est TRÈS bientot !!! Youppi !!!! C'est sur je suis là. j'ai pas manquer une année !!! :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mer 21 Avr 2010, 6:16 am | |
| Tu viendras me faire un coucou ? Et vas tu aller voir les Superdogs ? J'ai très hâte de voir ce show avec 40 chiens !! wow ! abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mer 21 Avr 2010, 7:30 am | |
| J'y vais Dimanche. vue que mon tchum peux pas venir Samedi. à moin qu'il y est certain eleveurs présent que Samedi !???? Oui je vais voir les superdogs !!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mer 21 Avr 2010, 8:56 am | |
| jai tres hate. lannee passer jy avait pas ete a cause de mes labyrinthite. la je suis en forme.. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mer 21 Avr 2010, 8:33 pm | |
| avez vous vue la session photo our les animaux ca me tente en maudit pour keeper .. jaimerait avoir une belle photo de lui. qu1 a les renseignement pour cela. le cout etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 22 Avr 2010, 1:56 pm | |
| Laly est-ce que tu vas parler au salon des animaux de la viande crue? |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 22 Avr 2010, 5:48 pm | |
| Pas vraiment mais si tu a des questions tu peux venir me voir à mon kiosque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 22 Avr 2010, 6:54 pm | |
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 22 Avr 2010, 7:05 pm | |
| Moi je veux regarder le défiler des chiens, aller voir les éleveurs, les stand, prendre des échantillons de bouffes, remplir des concours, aller voir Mathieu, Acheter une médaille a mon chat, et voir les autres choses a vendre. J'ai hâte !!! J'espere juste sa me coutera pas trop cher lolll | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 22 Avr 2010, 9:17 pm | |
| Je vais essayer d'y aller cette année, l'an passé j'avais la machoire cassée :) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Ven 23 Avr 2010, 8:30 am | |
| machoire casser mon dieu faut pas ce battre mammout hahaha | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Sam 24 Avr 2010, 7:56 am | |
| - mary a écrit:
- avez vous vue la session photo our les animaux ca me tente en maudit pour keeper .. jaimerait avoir une belle photo de lui. qu1 a les renseignement pour cela. le cout etc.
Vas sur le site sacat.ca et clique sur animophoto , et tu sais qu'il y auras un animal choisi en Abitibi , bien ds les photos qu'elle prendras pour faire une pub soit télé ou magazine ou autres ?? Brigitte fait une chasse au casting ??? allez faite une beauté à votre chien pour la photo !! abaz | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Sam 24 Avr 2010, 8:17 am | |
| Moi je suis inscrit avec Brigitte j'ai hâte de voir ça!! Il reste juste une semaine | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Sam 24 Avr 2010, 9:50 am | |
| je me suis aussi inscrite avec keeper !! on va bien voir .. mais question ceux qui emmene leur chien pour les photo ont le droit de rentrer au salon avec leur animaux. parce que moi je ne peut pas aller reporter keeper chez nous apres ces trop loin . et dans le char il reste pas seul a cause de son anxiete | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Sam 24 Avr 2010, 8:19 pm | |
| Hey bien non Mary , tu ne pourras pas rentrer keeper car d'où va être Brigitte , elle est sur le bord d'une porte et aussitôt la photo prise , tu devras sortir à l'extérieur avec Keeper ..Nous ne pouvons nous permettre de faire rentrer les chiens du public pour milles et une raison ! Désolé ! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Sam 24 Avr 2010, 9:45 pm | |
| ca me derange pas car je sais que ces mieux ainsi .. et vous faites bien de le faire. mais je ne pourai pas apporter keeper pour les photo dans ce cas la. une chose que jai entendu du chialage ces que il avait des gens qui pouvait emmener leur petit chien avec eux dans leur main ou dans des manteaux ou sacoche ca le monde trouvait cela injuste un peu .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda | |
| |
|
| |
| ssalon des anjimaux de rouyn noranda | |
|