Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ssalon des anjimaux de rouyn noranda

+7
Audrey
Aline
abaz
Helene c
Zouki
Mylène
mary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 7:54 am

NOn NOn Non ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 326945 , cette année , il va y avoir de la grosse surveillance à ce côté ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Suspect , sil en est rentré les autres années c parce que ont ne pouvais être partout à la fois et nous n'avions pas de bénévoles responsable pour ce genre de situation , mais cette année nous avons engagé des agents de surveillance ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_eek , et nos bénévoles sont des adultes alors beaucoup plus encadrer notre salon cette année !

ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 828247
As tu entendue parler du D.A.P. ? Il y a le vaporisateur , diffuseur ou collier selon ton choix , qui peuvent aider à calmer et réconforter et assurer le chien ! dûe au stress , nouveau foyer , adaptation etc ??? J,ai ramassé cette carte chez le vet la semaine passé et ds la revue animal d,avril il en parle et il y a aussi un spécial comportement et le premier reportage est L'anxiété ! Vraiment bon !
abaz ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:11 pm

jai acheter la revue est bonne hein ce mois si !!

D.A.P je voulait lessayer !! mais je veut lessayer ailleur que dans lauto car ouf si il fallait que keeper defasse les siege de cuir dans la truck a mon chum ouffffffff
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:45 pm

Euh, saviez-vous qu'il y a exactement aux mêmes dates le salon des animaux de Ferme-Neuve ? Avec pleins d'éleveurs de chiens, et de chats de races intéressantes et assez rares... ?

http://salondesanimauxhl.e-monsite.com/rubrique,qui-sera-la,299550.html

Alors si vous avez de la misère à recruter des éleveurs, ben c'est peut-être parce qu'ils arrêtent en route, juste avant de traverser le parc hein... ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_scratch
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:58 pm

En tout cas eux promuent vraiment les eleveurs!!!! C'est vraiment concentre sur eux! Bravo!
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:05 pm

c'est plus facile de recruter les éleveurs quand tu es plus près des grands centres. Et là, ils sont carrément sur le chemin entre Montréal et l'Abitibi. Alors que pensez-vous que les éleveurs vont choisir entre 3 heures de route et 6 heures de route ?

Je pense qu'il va falloir que le salon se repositionne, car c'est un cul-de-sac de faire les deux salons en même temps, et je dirais même dans la même saison, en essayant d'avoir les mêmes éleveurs. Peut-être que le salon de l'Abitibi devra concentrer ses efforts sur des éleveurs en Ontario. Parce que là franchement, ils se font carrément manger l'herbe sous le pied.
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:46 pm

Helene c a écrit:
Mylène, Je te trouve injuste un peu dans ton jugement.

OUI c'est un facteur que l'Abitibi se trouve si loin de tout. Cela je l'avais déjà fait remarquer auparavant mais mon observation n'a pas été pris en considération il semblerait. De plus, si le Salon des animaux de l'Abitibi veut recruter des vrais éleveurs il va falloir qu'ils commencent à prendre plus au sérieux les suggestions qui leurs sont données.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:59 pm

Le salon des animaux gagne a etre connu.
ont a doroit a des bons éleveurs aussi en Abitibi.

Ceux qui viene pas a cause de l'argent. je comprend bien, mais ne sont-il pas sencé faire connaitre leur race et nous montrez quil valent la peine de nous aussi ce déplacer plusieurs heures ??

Tant qu'a moi c'est donnant, donnant, et en même temps sa les fait connaitre ici. Les bons éleveurs auront en tête de faire les choses bien.

Mais c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux ce rendre dans notre coin de pays.

hooooooooooooo c'est peut-etre pcq ils pense qu'on habite dans des maisons en bois rond lollll
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:02 pm

Admin a écrit:
hooooooooooooo c'est peut-etre pcq ils pense qu'on habite dans des maisons en bois rond lollll

Ou bien dans des igloos!!!! Tu sais Cynthia tu as tout à fait raison. Cela dépend beaucoup aussi de la vision qu'ils ont de l'élevage!
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:33 pm

Je vous lis et c dont facile quand tu as juste à écrire et donner des commentaires quand tu ne sais pas comment c sur le terrain ..Notre vision pour les éleveurs Mylène est pas mal plus importante que tu le pense mais très dur à réalisé .. ya beaucoup chose qui nous barrent la route et ont est en train d'essayer de se franchir un chemin tranquillement ,,et ça ne se feras sans doute pas en criant "BINGO" y faut du temps , y faut recruter , y faut les attirer , et je vous ferais remarquer que nous sommes tous "BÉNÉVOLES" et travaillont tous 40 heures et plus par semaine !!!!! Vous ? en avez vous du temps à nous consacrer ? et a nous aider ?? je crois que je viens de taire le sujet quand il est temps de vous demander de vous investir !!!et de donner du temps ...
Les éleveurs préfère aller à ferme neuve car ils retourne chez eux , ils n'ont pas de frais de motel , restauration , gaz, etc... , ce sont des éleveurs du Nord et oui nous avons vue qu'il y avais un salon et qu'ils avaient la même date que nous , c'est notre 5ième édition , ça serais à nous de changer de date ?? Je crois qu'à la place nous arrêterons le salon ....
Mylène pourquoi ne prend tu pas un kiosque pour venir présenté ta race ???
Je souhaite que vous en profiterez tous de cette 5 ième édition et je vous souhaite un très bon salon si vous y venez bien sûr!!
Abaz
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:43 pm

Tu sais Janis, je sais très bien c'est quoi le travail que l'équipe fait et qui n'est pas de tout repos. Ce n'est pas la première fois non plus Janis que j'ai déjà mentionné que j'étais prête à aider dans quoi que ce soit. Personne n'est venu me demander quoi que ce soit et ce depuis que la toute première édition a passée. Je vous aurai donné un appui mais personne ne me l'a demandé. Je ne me vois guère commençai à faire des choses quand je ne sais pas où les gens ont le plus besoin d'aide.

Au cas où tu ne le sais pas déjà j'ai présentement une portée à prendre soin. Ma portée est plus importante et précieuse à mes yeux que n'importe quoi d'autres. J'ai même manqué des journées d'ouvrage pour m'assurer que tous mes petits sont corrects. Je ne les ferai certainement pas garder à trois semaines pour aller à un Salon des animaux indépendamment où il se trouve.

Dernière édition par Mylène le Lun 26 Avr 2010, 10:52 pm, édité 1 fois
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:54 pm

Merci de continuer votre converssation en Privé svp.

Merci de votre compréhension ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 333229
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:59 pm

Cela me fâche que je vais manquer l'éleveur de Cane Corso. Celui-ci m'intéressait énormément! J'adore les gros chiens.

Dernière édition par Mylène le Mar 27 Avr 2010, 9:21 pm, édité 1 fois
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:01 pm

J'avouerai quil me font peur. Mais que je vais pouvoir en profiter pour peut-etre les voir autrement au salon :)
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:03 pm

Je le connais, il a été mon voisin de kiosque 2 années au stade et ses chiens sont très gentils.
Le gars est tout un personnage!!!
http://www.taiga-afghan.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:05 pm

Je me donne des coups de pied dans le derrière de l'avoir manqué. C'est vrai que lorsque l'on est là, c'est très difficile de voir autre chose lorsque tu es exposant car il y a tellement de gens qui veulent se renseigner!
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:06 pm

Est-ce qu'il fait faire la taille des oreilles de ses chiens ou pas?
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:12 am

Oops, j'ai des gens qui m'ont demande s'ils avaient le droit de prendre des photos lors de la presentation des Superdogs???? Qu'est-ce que vous pensez?
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:15 am

Je voulais aussi mentionne que nous avons entendu a plusieurs reprises au cours de la fin de semaine l'annonce des Superdogs a la radio de K.L. Je n'ecoute pas souvent la radio de New Liskeard mais est-ce que l'annonce ce fait la aussi? Je sais qu'il y a des billets qui se vendent chez Chartrand mais si l'annonce etait aussi diffusee a la radio par la cela aurait pu attirer d'autres gens.
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:17 am

Je viens tout juste de penser a cela, est-ce qu'il y avait des depliants de fait? Car le meilleur moyen de rejoindre les gens a chiens aurait ete d'en mettre a toute les cliniques veterinaires du coin. Seulement une suggestion c'est tout.
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:37 pm

J'ai promis à quelqu'un de ne pas réagir pour l'instant.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:55 pm

Helene c a écrit:
ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 666557 ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 666557 ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 666557 T'a même pas besoin de lui promettre ça, de toute façon, elle censure mes propos.

Admin, je te le dis au vu et au su de tout le monde, je ne crois pas que les gens soient très intéressés à faire partie d'un forum où les administrateurs peuvent carrément faire disparaître des commentaires comme s'ils n'avaient jamais été écrits. Tu sais ce que c'est, la liberté d'expression ? On est en 2010 dans un pays dit développé Admin. On ne censure plus les gens si on veut durer.
ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 828247

Sauf si je me trompe, ce post concerne le salon des animaux...ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_scratchssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_scratchssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_scratch
ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_wink
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:59 pm

Ta bien raison Malicia :)

Merci j'Avais pas vue.

C,est pas interessant quand quelqu'un vient lire un sujet puis que finalement... sa telement pu rapport. si il veulent regarder des show comme sa, la TV est là pour sa.

Le salon des animaux, le salon des animaux !!!
J'ai trop hâte d'y aller et de voit tout le monde !!!

Ont met tu quelque chose de particulier cette annéé pour ce reconnaitre entre nous ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:06 pm

Moi je ne pourrai pas y être cette année et je suis un peu décue. Mais je vais me reprendre l'an prochain! En espérant pouvoir y aller! J'aurais aimer voir les superdog et jaurai aimer visiter les stand! Je cherche toujours une race de chien qui me conviendrait tout en ayant un coup de coeur! Il y a bien le border collie que jai eu un coup de coeur mais je ne suis pas certaine quil soit pour moi...Sinon ya le colley aussi:) Jaurais aimer voir les chiens en tout cas!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:07 pm

Je vient d'effacer, éditer certain message, pour que sa reste en "harmonie" avec les membres, le forum, et le sujet. donc n'en soyez pas choquer svp. c'est pour le bien du forum. merci. et bonne discution du salon des animaux !!! :D
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:09 pm

Malicia a écrit:
Moi je ne pourrai pas y être cette année et je suis un peu décue. Mais je vais me reprendre l'an prochain! En espérant pouvoir y aller! J'aurais aimer voir les superdog et jaurai aimer visiter les stand! Je cherche toujours une race de chien qui me conviendrait tout en ayant un coup de coeur! Il y a bien le border collie que jai eu un coup de coeur mais je ne suis pas certaine quil soit pour moi...Sinon ya le colley aussi:) Jaurais aimer voir les chiens en tout cas!

J'espère tu pourra être là l'an prochain ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 516951
Ont te rapportera des photos. et si tu veux des infos sur certaine race du salon, dit-le, je suis sur que quelques membres ce feront un plaisir de demander quelques question (moi y compris) ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 155647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda   ssalon des anjimaux de rouyn noranda - Page 3 Icon_minitime

ssalon des anjimaux de rouyn noranda
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant