Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crotte sur le coeur :(

Aller en bas 
+7
Helene c
michele013
Magalie
Laly
Mylène
Chloé
Roxy89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:12 pm

redonne moi des nouvelle roxy ...
si ta un rendez vous ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:12 pm

Ok!! Ca serait parfait ca!!! OUfff...cest compliquer je trouve..et tres stressant
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:17 pm

Ne te rajoute pas de stress.... fais de ton mieux! Si ça marche tant mieux... sinon... en tout cas... ne stress pas... tu n'es pas responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:19 pm

Je part pour Rouyn, dès que je reviens je viens voir ou vous en êtes, c'est beau l'entraide (bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:21 pm

Bon Lasarre cest tromper dans les prix! ce serait 40 dollars par chiens et pas avant le 13 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:27 pm

Je fais affaire à VD et à Amos, et les frais d'ouverture de dossier existent aux deux places depuis très longtemps. Et c'est une ouverture de dossier par client, pas par animal. J'ai jamais sauvé une cenne à Amos. Ni à Rouyn... où j'ai déjà dû aller aussi. Je voulais juste rectifier les faits. Crotte sur le coeur :( - Page 5 222297

Assures-toi qu'ils font un examen assez complet à La Sarre. Surtout pour les parasites. Comme disais Mylène, ils ne sont pas très systématique à moins qu'on ne le demande.

Je continue à suivre les développements. J'espère que ce gars là n'ira pas se chercher un autre chien un moment donné... Ça arrive souvent ce genre de situations. Mais bon, on n'en est pas là. Faut sortir la chienne de là. Si elle ne peut aller nulle part ailleurs, je la prendrai. Si vous êtes d'accord, je l'essaye ici, et si il y a des conflits, (faut pas oublier que j'ai déjà deux chiens et deux chats), j'irai la porter à la SPCA. En m'assurant qu'elle soit mise à l'adoption. Elle vit dehors présentement ? Parce que je ne la rentrerais pas dans la maison en arrivant... je pense à mes chats surtout. Je ne la connais pas la chienne. Je ne veux prendre aucun risque pour mes propres animaux.


Dernière édition par Helene c le Lun 27 Déc 2010, 12:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:32 pm

Ok bien, ma faire le test des chats si tu veux! J,en ai deux habituées chez nous aux chiens et je pourrais voir ensuite. Oui, elle a toujours été dehors..mais elle est tellement maigre que je ne suis même pas sure qu'elle survive encore bien longtemps:S Hier, elle tremblait dans la neige...Tu pourrais pas la séparer dans une autres pieces? Je vais surement garder les chiens pendant quelques jours..ainsi je vais savoir comment ils se comporte. La mere semble très sociable avec les autres chiens et les gens...Elle n,a pas l,air dominante non plus... La Sarre cest trop cher..et cest trop loin..faut que je regarde ailleur..les autres cliniques sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:36 pm

Bon, si on résume, y a-t-il une clinique qui les prendrait tout de suite ? Parce que si Marquis charge 350$ pour tous, et VD 70$ par chien, ça revient pas mal au même... Crotte sur le coeur :( - Page 5 222297 Il n'y a que La Sarre qui chargerait 40$ par chien, donc 200$ au total, mais ils n'ont pas de place. Ai-je bien résumé ?

Non, je ne peux pas la séparer vraiment, je suis à aire ouverte. Et avec Idéfix qui est très réactif, ça va être l'enfer si je l'enferme dans une chambre, il va l'entendre et déjà qu'il aboit quand mes chats jouent en haut... j'ose à peine imaginer un chien qu'il ne connaît pas beaucoup.

Pour les chats, j'ai une chatte qui ne se sauve pas beaucoup devant les chiens, alors elle serait très vulnérable devant un chien qui serait prédateur sur les chats. Elle n'a pas assez peur. Teste-là et tu m'en redonneras des nouvelles.


Dernière édition par Helene c le Lun 27 Déc 2010, 12:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:41 pm

OK :) Oui, c'est exactement cela...et Val dor et Marquis vraiment trop cher...Il me reste 11 pias dans mon compte de banque , juste pour dire que je ne peux vraiment pas payer 350 dollars pour les chiens :S Oui, bien ma le savoir pour les chats, la mienne quand ca fais pas son affaire on le sait hahahaha:P Elle a attaquer 3 fois mon chien et maintenant, il est doux comme un agneau avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:43 pm

J'avoue que j'avais pensé la garder dehors, avec soit le garage comme abri, ou la grange. Mais si tu dis qu'elle est maigre comme ça, tu as raison, elle ne peut pas rester dehors. Pauvre bête. 😢 Comment arrive-t-on à négliger des animaux à ce point ?! Crotte sur le coeur :( - Page 5 381375
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:45 pm

Mais là tu dis que La Sarre c'est trop loin... tu penses aller où ? Parce que La Sarre ont l'air d'être les moins chers. Ça ne coûtera pas moins cher à Amos je crois... eux, les as-tu rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:46 pm

Trop d'animaux je crois :S Puis, ils les gardent toujours dehors :S les chiots ca fais 2 jours qu'ils ne mangent pas...Ils nous sautent dessus comme des voraces..hier j'avais un sac pleins de fromages et j,ai du me sauver, je me suis faite arracher de la peau dans le dos. C'est une attaque en groupe pour manger :S Lol non, la date pour Lasarre cest trop loin..Je crois qu,il me manquait des mots..le 13 Janvier... Toute les autres cliniques sont fermées a part Lasarre , Val dor et Marquis. Ils ouvrent demain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:57 pm

Bon bien oublie le transfert monetaire pour tout de suite, toutes les institutions bancaires ici sont fermees aujourd'hui et demain!!!! GRRRRRRR quand ca veut pas aller ca ne veut pas aller!!!! En tout cas on entend de voir les autres developpement!

C'est sur Helene que la chienne ne peut demeurer dehors dans l'etat qu'elle se trouve. Elle ne survivra pas le coup j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:00 pm

Merci beaucoup quand meme:P C'est le fun quand yen a qui essaie :) Nous faut quon trouve une place avant le premier Janvier, mon chum travaille apres :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:03 pm

Tu ne conduis pas ou bien c'est parce que vous n'avez qu'un seul vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:08 pm

Je ne conduis pas
et nous navons qu'un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:36 pm

Bon... si je comprends bien... la maman et les chiots ne sont pas "déplaçables" en ce moment (faute de véto). Est-il possible d'aller au moins porter une poche de moulée?!?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:37 pm

Cest ca que jpense quon va faire..jpense meme a les emmener...je sais pu..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:39 pm

Tu sais Roxy, c'est beau vouloir sauver ces chiens... mais ne mets pas non plus en péril la santé de Tom!

À moins, bien sur, que tu puisses les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:43 pm

Magalie a tout a fait raison. C'est un tres beau geste que tu veux faire mais pas au detrimant de tes propres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:46 pm

Mais si vous lui apportez la bouffe y va tu vraiment nourri ceux la qui vuex faire tuer ou les 17 autres chiens qui garde ??? *17 c'est une facon de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:50 pm

Ben cest nous qui allons les nourrir..mais je pense serieusement a les emmener...parce que la...ils leur manquent beaucoup de chose...oui, c,est facile de dire ca...Qu'on ne pas tous les sauver...mais moi je les ait vu et toucher...Ma avoir ca sur la conscience pendant tres longtemps sils ne survivent pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:52 pm

Je te comprends Roxanne et je dois avouer que moi-meme si je les avais vu je n'aurais pas ete capable de fermer l'oeil a leur besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:54 pm

Je me casse la tete depuis que je les ai vu...Je cherche des solutions..mais meme les cliniques ne m'aide pas! Parce que je suis tellement pressée par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:17 pm

Bien c'est vrai que le timing n'est pas bon. Ça arrive tout le temps comme ça... les animaux tombent malade un samedi soir, ou bien dans le temps des fêtes ! Razz Ce n'est pas de ta faute. Au moins, si tu peux aller leur porter une poche de moulée, en attendant que les cliniques réouvrent et que le déplacement soit faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotte sur le coeur :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte sur le coeur :(
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite crotte
» Petit nouveau
» Souffle au coeur
» coeur senssible s'abstenir
» Opération à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: