Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crotte sur le coeur :(

Aller en bas 
+7
Helene c
michele013
Magalie
Laly
Mylène
Chloé
Roxy89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:26 pm

Oui, j'aimerais bien, ma voir avec mon chum...faut jy en parle..ya dlair réticent lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:33 pm

Waaa ma soeur veux me passer 150 pias pour les vaccins des chiens , jpense que je suis trop émotive, j'ai pleuré au telephone..Je suis trop emotive ces temps ci je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:58 pm

Bon, bon on se calme un tout petit peu.....tu ne serais pas enceinte par hasard et que les hormones fonctionnent au maximum???? scratch :shock: Je t'agace la! C'est sur que lorsque n'importe qui nous fait un geste d'amitie inattendue c'est tres touchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:11 pm

Hahahahaha Lol au que non je ne suis pas ENCORE enceinte hahaha:P Ca doit etre ca. C'est touchant de se faire aider quand qu'on ne s'y attend pas..surtout que cette situation me touche vraiment au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:35 pm

Moi pour la mouler je suis passer devant de La Sarre a Rouyn aujourd'hui.

J'avais laisser un message avant mais personne n'a répondu alors ... je sais que c'est loin mais vendredi j'y retourne si il y a quelques chose faite moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:44 pm

Oh crime javais pas vu! sinon je taurais demander den emmener!!! Crotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 4:04 pm

J'ai appeler le vet et ils m'ont dit que ca prenait entre 10 et 14 jours avant qu'ils ait de l'immunité :S plus le rappel..je crois pas être capable de payer le rappelle. si ca coute deja 250 dollars pour les vaccins :S
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 4:27 pm

Habituellement, le rappel coûte moins cher parce que ce sont des techniciennes qui le font, vu que l'animal a été vu un mois avant. En tout cas, pour les chiens adultes, à VD, c'est comme ça que ça se passe.

Je vais expliquer un peu ce que je crois qui si passe. Le premier rendez-vous, c'est l'examen général, plus la vaccination. Plus l'ouverture de dossier, que tu payes juste une fois, et pas pour chaque chien. C'est le premier rendez-vous qui coûte une beurrée. Ils doivent s'assurer que le chien est en santé, sinon il y aurait des risques de le vacciner.

Le rappel un mois plus tard, vu que l'examen a été fait un mois avant, le vet n'a pas nécessairement besoin de revoir l'animal. Alors bien souvent ce sont des techs, à moins que tu ne veuilles revoir le vet pour des problèmes particuliers. Et normalement, ils ne te chargent que le coût du vaccin, qui est beaucoup moindre. Une consulation et examen, ça joue dans les 40$ par animal. Les vaccins, autour de 20-25$, alors le premier rendez-vous joue autour de 60$ par animal, et le deuxième 20-25$ par animal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 4:30 pm

Mais même la!!! Maudit que ca doit couter cher aux éleveurs quand ils ont plusieurs bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:26 pm

Je lis toute cette histoire et ca me fend le coeur! J'aurais bien aimé pouvoir aider, malheureusement, ce n'est pas possible pour moi:( Je trouve cela vraiment cruel ce que le gars en question est en train de faire avec ses chiens la! J'aurais tant aimé pouvoir faire quelque chose:(((
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:27 pm

Deja que tu nous appuie, c'est bien :) En fait le gars a encore plus de chiens que je ne le croyais. Il a les 5 chiens la, plus il en a dautre dans sa maison et dehors, en vadrouille dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:29 pm

Non!!!!Mais quel genre de personne est-ce donc?? Je ne comprends pas quil puisse faire ca sans remords!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:32 pm

Aucune idée..le pire cest que je croyais qu'il aimait les animaux...cela me fais un peu penser a ceux qui ont vraiment trop danimaux et qu'ils se laissent facilement dépasser par les soins, la nourriture, la place... Ca me rend folle..Mes moyens sont très limités et ma place aussi..je pense aussi a mes enfants qui sont très jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:36 pm

Je te comprend....Le plus fachant dans tout cela c'est que le gars en question n'arretera pas de faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:38 pm

OUin, jespère juste que s'il garde ses autres chiens, il n'en prendra pas d'autre!! J'étais déja fachée quand il laissait la mèere dehors et pas stérélisée..quand j'ai su qu,elle avait eut encore une portée et qu'il voulait les tuer...grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:53 pm

Mais y'aurait pas possibilité de placer une annonce sur Cablevision pour les chiens avec une bonne description de la situation et de préciser qu'ils doivent être vaccinée et vermifuger ? Déjà la sa pourrais en sauver quelques un et éviter a Roxanne de devoir les garder chez elles ... Car j'avoue que avec 2 jeunes enfants plus Tom c'est pas ce qui a de plus évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:55 pm

tsé un ou deux, c'est faisable..mais 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus Tom! Je sais pas...je suis pas trop encline a mettre des annonces sur cablevision, deja que jai vu a quoi avait l'air les chiots...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:56 pm

PIs mon chum veut pas que je les mette dans son garage
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:06 pm

Ouin mais si ya photo des chiots et bonne description de leur situation se serait pas si mal ! Ou personne à pensser se rensseigner a la SPCA ? Okay sa coute un peu cher 75$ par chien pour les frais d'abandon mais il aurait tout les traitements nécéssaire et la chance de se trouver un bon foyer chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:07 pm

Ha non ca oublie la spca! Ya des bonnes chances deuthanasie aussi tant qua moi..surtout qu'ils ressemblent beaucoup a des labs..tres dure a donner..tant qua les sauver, je veux les sauver pour de bon. Ma finir par trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:10 pm

La SPCA va pas les euthanasier parce qu'il ressemble a des Labradors ... Si ils les euthanasies c'est parce qu'ils vont être soient trop malade soit agressif dans ces 2 cas ils trouveront jamais de foyer
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:12 pm

ILs ne sont ni lun ni lautre..mais je evux le trouver des vraies foyers...et si je ne suis pas capable de payer pour les vaccins, je ne serais pas plus capable de payer pour les frais dabandon lol
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:12 pm

Maudit que je me casse la tête la!!!
Pas question de les apporter dans la maison c'est certain et dans ma garderie je peux pas risquer de contaminer les chiens des clients (maladie, puces, vers)
Je n'ai pas de garage et pas de niche donc dehors ils aurait aucune protection...

Je suis certaine que LUI il ne se la casse pas la tête (facher2)

Je peux faire mon bout de chemin demain matin pour t'apporter la nourriture et les vermifuges si tu veux?? Si la chienne pourrait engraisser un peu elle aurait une chance de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:14 pm

Roxy89 a écrit:
Mais même la!!! Maudit que ca doit couter cher aux éleveurs quand ils ont plusieurs bébés!

Ou plusieurs chiens! Des imprevues il y en a que trop dans ce temps-la!!!!! Quand je dis aux gens a quel point c'est dispendieux d'etre eleveur ils ne me croient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:17 pm

OUi un peu ca laiderait au moins..moi cest vraiment plus les vers..une fois qu'ils sont vermifugés la, ca va etre moins pire...Les vaccins cest pas grave pour celle que je garde, le mien est deja vacciné. Moi ce qui me tracasse cest le 10 a 14 jours d'attente pour que les chiots soit vmt immunisés...je sais qu'il ne sont pas malades. Ils ont l'air vraiment en santé, seulement affamés et pleins de vers... Mon chum veut que je les ramene la bas en attendant le 10 a 14 jours..plus le rappel apres oufff
Le gars a finalement acheter une poche de bouffe au moi il va pouvoir les nourrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotte sur le coeur :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte sur le coeur :(
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite crotte
» Petit nouveau
» Souffle au coeur
» coeur senssible s'abstenir
» Opération à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: