Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crotte sur le coeur :(

Aller en bas 
+7
Helene c
michele013
Magalie
Laly
Mylène
Chloé
Roxy89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:55 am

Non, non.... mais je peux donner un peu d'argent pour les vaccins!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:57 am

ok:P merci:P :D Je crois qu'ils vont vite etre entre de bonnes mains:D Je suis vraiment contente:P et oui, on a décider d'en prendre un. Je sais pas si on voit la vidéo maintenant. On a décidé de prendre la beige avec le masque noir ( si cest bien un masque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:04 am

A Villes des Soeurs elle fait des vaccins et se serait moins chère non??
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:06 am

Je sais pas, ma appeler a toutes les cliniques..parce qu'il faut compter la consultation aussi...alors appeler a Rouyn, les 3 cliniques, et a amos....il y a deux cliniques la non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:09 am

À Amos je sais pas mais à Villes des Soeurs c'est une vintène de dollars..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:11 am

En tout ou chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:12 am

Chaque mais l'examen et le vaccin compris..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:16 am

OK!!! Parfait ca:P Ma tout de même appeler pour avoir la confirmation la lol:P mais ca me donne une bonne idée. Et Laly, c,est sure que tu les prend avec toi s'ils sont vaccinés?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:28 am

Merci Magalie de vouloir aider aussi! Comme c'est la Nathalie, Magalie, Roxanne et moi-meme allons fournir nos efforts pour que les chiots soient au moins vaccines et qu'ils puissent etre deplaces chez Nathalie. Maintenant il ne reste que la mere!!!!!

S'il y a d'autres personnes qui sont pretes a faire un don monetaire pour aider avec les vaccins ne vous genez surtout pas!!!!! Crotte sur le coeur :( - Page 2 703494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:30 am

Ouais, vraiment les filles, ca me touche énormément que vous vouliez m'aider pour sauver ces pauvres chiots. J'en nai la larme a l'oeil (triste2) Je m'attendais vraiment pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:14 pm

Roxy89 a écrit:
Ouais, vraiment les filles, ca me touche énormément que vous vouliez m'aider pour sauver ces pauvres chiots. J'en nai la larme a l'oeil Crotte sur le coeur :( - Page 2 668773 Je m'attendais vraiment pas a ca

Ecoute j'aimerais pouvoir faire plus Roxanne mais dans ma situation presente je suis extremement restrainte dans ce que je peux faire........mais je le fais de bon coeur crois-moi!!! Crotte sur le coeur :( - Page 2 566472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:16 pm

Oui je vais les hébergers pour leur donner une chance, il faudra attendre quelques jours après les vaccins et vermifuges pour être certain qu'ils soient protégés et pour ne pas contaminer mon enclos de vers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:19 pm

Oh c'est déja bien assez!!! J'attendais même pas autant!!!Déja la, ils vont avoir une nouvelle chance!!!

Je fournis le transport aussi! Je vais aller les mener a Nathalie quand ils seront vaccinés:)

Ok pas de probleme!!! Je pourrais surement les garder d'ici la,après les vaccins et vermifuges, dans un espace restreint parce qu'ils sont vraiment trop fou fou. En tout cas, on va bien s'arranger! Ha oui, le male noir a poil long, il va surement falloir le raser...J'ai pas très bien vu mais il a l'air terriblement motonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:31 pm

Moi je n'ai pas pu voir le video a cause de ma connexion telephonique.....cela prend trop de temps. Je te laisserai un cheque lorsque l'on se verra Roxanne et une fois que tu auras le prix certain du vaccin pour un chiot tu n'as que me le laisser savoir et ensuite tu iras encaisser le cheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:35 pm

OK pas de probleme!!!! Vous croyez que cest seulement en Janvier les cliniques vont réouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:40 pm

Ici les cliniques sont ouvertes durant la semaine qui s'en vient! Cela me surprendrait beaucoup que les cliniques ferment pendant toute une semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:43 pm

OK donc le 27 ou 28 elle devrait etre ouverte...ou bien meme le 29 ou 30! ca serait parfait. Les faire vaccinés et vermifugés le plus vite possible. Hier les chiot étaient affamés. Je n'avais qu'un restant de chips a leur donner :S OUfff, ma me sentir plus rassurée quand qu'ils vont etre entre bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:49 pm

Pauvre chiots! C'est vraiment triste cette situation......et dire qu'il y en a pleins d'autres comme celle-la ou la femelle ou les chiots n'ont pratiquemment ou sinon rien a manger!!!!! Ca me brise le coeur c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:52 pm

Aussitôt que tu passes près de chez moi appelle-moi et j'irai te donner de la nourriture pour eux. Soit de la viande ou de la moulée.

333-3736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:58 pm

Moi aussi j'ai de la misere avec ca la...Je voulais tous les emmener hier soir, mais le gars n'était pas la..et deja qu'ils sont surement pleins de parasites, je me suis dit que j,allais surement en emmener partout chez nous. Ma les traiter contre les puces aussi...au moins plus le vaccin et vermifuge. Un bon toilettage ne leur ferais vraiment pas de mal oufff!!!

Merci Laly!!! Tu est vraiment généreuse!!! Aussitot qu'on réussi a contacter le gars, je vous donne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 1:28 pm

Je ne m'inquieterais pas trop pour les puces en hiver........c'est rare que tu vas en trouver au froid qu'il fait et surtout que les chiots sont toujours dehors.....mais vaut mieux prevenir que guerir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 1:29 pm

Et les tiques? Elles peuvent t-elle survivre en hiver sur les chiens? Oui au cas ou...Je tripperait pas trop d'avoir des puces avec mon gros pis les chats
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 1:45 pm

Le vet sera en mesure de determiner si oui ou non les chiots en des puces ou des tiques. Moi je prendrais la decision a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 2:14 pm

Les tiques c'est très rare par ici, je n'en ai jamais vu, pour les vaccins à la clinique des Villes-Soeurs elle charge $15.00 pour chaque chiot mais elle a une longue liste d'attente je crois bien.
Et un gros bravo pour tout le monde je crois bien que les chiots ont une bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 2:35 pm

OK!!!! Je vais surement savoir s'ils ont de la place quand ma appeler!!! Je parlais de tiques car ma BA en avait déja eut une derrière l'oreille. Faudrait aller voir le vet le plus tot possible...Il fait très froid dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotte sur le coeur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte sur le coeur :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite crotte
» Petit nouveau
» Souffle au coeur
» coeur senssible s'abstenir
» Opération à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: