Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crotte sur le coeur :(

Aller en bas 
+7
Helene c
michele013
Magalie
Laly
Mylène
Chloé
Roxy89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:18 pm

Mylene toi ta dit que cetais environ 70 dollars chaque ou en tout, pour l'ontario?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:20 pm

Roxy89 a écrit:
Deja que tu nous appuie, c'est bien :) En fait le gars a encore plus de chiens que je ne le croyais. Il a les 5 chiens la, plus il en a dautre dans sa maison et dehors, en vadrouille dans le village!

Non mais la ville doit etre aussi au courant de ce qu'il fait avec les animaux? C'est de la vraie negligence ca! Une plainte au maire afin que la ville s'implique pour l'empecher d'avoir d'autres animaux........cela doit se faire c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:23 pm

Hum..spa vraiment une ville :S Je sais pas s'il ferait vraiment quelque chose...:(
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:29 pm

C'est sur qu'ici si je prends mon vet regulier (il me donne un petit rabais) je pourrais m'informer des demain s'il est ouvert lui cette semaine. Je peux te revenir la-dessus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:30 pm

Oui stp! Si cest pour me sauver 200 dollars! je suis prete a faire de la routelol
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:32 pm

Bon j'appelle demain matin et je te reviens la-dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:32 pm

Merci:P
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 7:55 pm

À mesure que je lis, je comprend que c'est un cas de négligence et que s'il vivaient aux USA, ses chiens seraient saisis et il risquerait des poursuites judiciaires. Mais ici, il n'y a RIEN qui nous aide. C'est le néant. Une plainte à la ville ? Ils vont se retrouver à la fourrière et être euthanasiés 48 heures après. C'est ce qui risque de leur arriver.

Mais bon, là on sauve ces 5 là, et il en a d'autres en vadrouille au village et dans sa maison. L'histoire va se répéter ! Crotte sur le coeur :( - Page 7 381375 Avec d'autres. Il faudrait qu'il n'en garde qu'un ou deux, qu'il les fasse stériliser, et qu'il arrête de se procurer des chiens. Joualvert !

Ça me tue ! Crotte sur le coeur :( - Page 7 947112
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 8:17 pm

Que veux-tu Helene quand tu as la tete dure ben il n'y a pas grand chose a faire. Quelqu'un qui ne veut pas comprendre s'organise pour ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 8:23 pm

Oui, ca cest sure..c'est avec de la persévérance..peut-être qu'a force de se le faire répéter il va soit finir par s'EN DÉbarasser ou soit les faire stérilisée, ce que j'espèere de tout coeur. Ce qui m'énerve aussi c,est qu'il laisse ses chiens se promener partout. Cela met en péril la sécurité des animaux et des personnes aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:21 am

Bon j'ai appele a la clinique pis la receptionniste ne pouvait pas me donner un prix tant qu'elle ne parlerait pas a mon vet pis cette derniere ne rentre pas avant le 5 janvier. Elle parcontre dit que je devrais appeler l'SPCA de Timmins et voir ce qu'il pourrait faire. Donc eux n'ouvre pas avant 9h30 ce matin! Alors que veux-tu que je fasse? Est-ce que tu veux que j'appelle l'SPCA ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:50 am

roxy si tu lai fait vacciner et que tu me dit que tu as une place apres les 14 jours des vaccin je peut els garder en atendant .. quil aile chez laly .. mon chum a un garage chauffer.. mais je peut pas faire plus que 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:23 am

Mylene pourquoi la SPCA? Pour les vaccins? Bien oui Mary, moi j'en prend une tu suite après les vermifuges, Laly est senser en prendre 3 et pour la mère, je dois faire le test des chats pour savoir si Hélène prend la mère en attendant. J'appelle les cliniques ici aussi, pis APRES ma savoir quoi faire:) Appelle Tout de même a la SPCA si cest pour des vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:28 am

ok et bien , apres les vaccin je peut les garder les 14 jours qui ont besoin avant que laly les prenne ca me derange pas.. apres je verrai si je peut en garder un .. mon chum a peur quon reussissent pas a la les donner et quon reste avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:29 am

Ouin je comprend parfaitement!!! C'est super bien! C'est vraiment sur le 14 jours ou je me cassais la tête parce que je ne voulais pas les ramener la bas :S ok donc je fais vacciner 4 chiens au lieu de 5 !!Déja une de moins! Au pire je la ferais vaccinée un peu plus tard quand ma vraiment avoir les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:58 am

Bon voila ce qui se passe! Tou est beau! Ils se font vaccinés demain a 14 heures a Ville-Soeurs! 85 $ sans taxes! Crime j,aime ben mieux ca, et il n'y a aucun frais de dossier! Fack ceux qui veulent fournir c'est le temps:P On va aller les chercher ce soir pour qu'ils restent avec nous au cas ou le gars vien pour les tirer. Fack je fais le test du chat ce soir et demain si tu veux Hélene. Faut que je sache si tu la prend ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:10 am

Est-ce que tu dois rajouter la taxe la-dessus ou c'est vraiment 85,00$ au total pour chaque chiot?

Bon les gens qui disaient qu'ils voulaient aider financierement est-ce que ca marche toujours? Car au total cela fait 340,00$. Dependant du nombre qui disent qui vont donner quelque chose on pourrait diviser ce montant-la a gang. Alors qui embarque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:12 am

Non lol Mylene:P 85 dollars pour les 5 chiens! Sans taxes :) Déja, pour le gaz, moi ca va me couter en haut de 100 dollars haha:P J'aurais jamais pris des vaccins a 340 dollars :O
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:12 am

Moi tant que les banques ne sont pas ouvertes je ne peux pas te transferer l'argent tout de suite. Meme la poste est fermee! Sinon demain je peux t'envoyer un cheque xpress post....c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:14 am

(bien)

Moi je peux avancer l'argent, pas de problème!!!

On va l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:15 am

Oops on ecrivait en meme temps Roxanne! Donc si je comprends bien c'est un total de 85,00$ pour les 5 chiens???? Alors tu vas faire la mere aussi tout de suite? Ben c'est une maudite deal ca que tu as eu la. Je ne pense pas que tu aurais eu meilleur ailleurs.

Donc, j'attends tes coordonnees soient bancaires ou postales. Dis-moi ce que tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:17 am

Oops Nathalie c'est encore arrive!!!! Bon bien moi aussi je veux contribuer donc soit que j'envoie mon cheque a Nathalie avec la moitie du montant si personne d'autre donne ou je l'envoie a Roxanne mais decidez-vous la! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:18 am

Les banques sont ouvertes par chez vous Nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:20 am

Lolllllll Mylene técris trop vite!!!!!!!! Ca fais 4 fois que jessaie décrire mon message hahahaha:P OUi tu pourrais lenvoyer a Laly mais je crois que les banques sont fermées ici aussi non? Oui on va y arriver!! Enfin!! je suis trop contente:P Je m,attendais pas a un si bas prix:P On devrais sarranger pour se voir pour les vermifuges aussi:P Je pourrais faire ca a soir:P
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:24 am

alors si je lit bien je vais avoir les bebe demain ??? en atendant les 14 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotte sur le coeur :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crotte sur le coeur :(   Crotte sur le coeur :( - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte sur le coeur :(
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite crotte
» Petit nouveau
» Souffle au coeur
» coeur senssible s'abstenir
» Opération à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: